Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Comment couper YouTube pour écouter tranquillement sa musique ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2752802
arlequin2k​3
Posté le 08-05-2025 à 17:01:57  profilanswer

Bonjour,

Quand je prends les transports en commun j'écoute ma musique que j'ai mise sur mon smartphone.
Je lis de temps en temps le 20  mn et en descendant  les pages  je tombe sur une vidéo YouTube . Et à ce moment là , ma musique s'arrête et la vidéo prend le dessus.
Y aurait il une méthode pour empêcher que YouTube s'enclenche et coupe la musique que j’écoute  ?
Merci de vos réponses.

@

mood
Publicité
Posté le 08-05-2025 à 17:01:57  profilanswer

n°2755974
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 11-06-2025 à 12:38:22  profilanswer

Il faut voir au niveau des extensions du navigateur. Tu utilises lequel ?
Des extensions comme « Autoplay Stopper » ou « Disable HTML5 Autoplay (Reloaded) » permettent de bloquer la lecture automatique sur des sites comme YouTube.

---------------
multiculturalisme
n°2755977
arlequin2k​3
Posté le 11-06-2025 à 12:58:59  profilanswer

Bonjour ,

Merci de ton aide .   :hello:

n°2756996
merise2
Posté le 23-06-2025 à 11:22:23  profilanswer

arlequin2k3 a écrit :

Bonjour,

Quand je prends les transports en commun j'écoute ma musique que j'ai mise sur mon smartphone.
Je lis de temps en temps le 20  mn et en descendant  les pages  je tombe sur une vidéo YouTube . Et à ce moment là , ma musique s'arrête et la vidéo prend le dessus.
Y aurait il une méthode pour empêcher que YouTube s'enclenche et coupe la musique que j’écoute  ?
Merci de vos réponses.

@

bonjour,
personnellement il me viendrait pas à l'idée d'écouter de la musique sur youtube sur un smartphone dans les transports : j'aurais fait la conversion de la vidéo en mp3, puis direct en local dans le téléphone, ou dans un baladeur dédié. L'usage de youtube en extérieur m'est juste incompréhensible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Comment couper totalement le son pendant un appel téléphoniqueJ'ai beau couper le Wi-Fi, il se réactive toutes les 3 ou 4 minutes !
Taille de police et Youtube : une information ...Youtube sans pub gratuit
Bug Très bizarre sur youtube avec mon POCO F4 GT...mobile pour écouter de la musique
Suggestions youtube très bizarreApp antipub sur youtube?
Appli musique multiplateformes avec accès cloud Box 
Plus de sujets relatifs à : Comment couper YouTube pour écouter tranquillement sa musique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)