Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Désactiver la notifications a rejoint le groupe Facebook reçu par ami?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver la notifications a rejoint le groupe Facebook reçu par ami?

n°2675042
daveso
Posté le 22-05-2023 à 15:56:26  profilanswer
 

Bonjour, Savez vous comment faire pour que ses amis Facebook ne reçoive pas une notifications a chaque fois que vous rejoignez un groupe Facebook ?
Voici une copie d'écran que m'a envoyé un ami (désolé il utilise l'anglais du coup je ne l'ai pas en français) de la notification qu'il a reçu sur son app Android Facebook suite au fait que j'ai rejoint le groupe Facebook "Quais..":
https://i.imgur.com/H9ELM0Z.png

mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 15:56:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Désactiver la notifications a rejoint le groupe Facebook reçu par ami?

 

Sujets relatifs
Recevoir des notifications de Proton Mail sur mon Galaxy A 40Ecran noir sur Oppo mais notifications et vibrations operationnelles..
Poco F3 : répétition des notificationsNotifications en retard la nuit ? (Android)
Impossible de désactiver le FRP AndroidComment désactiver la messagerie vocale ?
Répéter notifications et choisir tous les combien les répéterRedmi Note 4 - Ecran fou : possible de le désactiver ?
comment envoyer un message à tous ses contact facebookCreer raccoourci d'un groupe de contact
Plus de sujets relatifs à : Désactiver la notifications a rejoint le groupe Facebook reçu par ami?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR