Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Désactivation Wifi quand réseau 4g dispo et signal wifi faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactivation Wifi quand réseau 4g dispo et signal wifi faible

n°2557793
nekikool1
Posté le 04-12-2020 à 19:56:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai remarqué que si je capte un réseau wifi faible tout en ayant les données mobiles activées (4g par exemple), le wifi se met avec un point d'exclamation et est en quelques sortes désactivé (je m'en rends compte car, par exemple, la mise à jour Whatsapp est en pause).
Mais si je désactive les données mobiles alors pas de problème, le point d'exclamation disparait et je repasse en wifi (lent, certes, mais wifi quand même).
 
Je précise que je suis toujours connecté au réseau wifi "officiellement" et qu'il est indiqué comme "faible" (normal).
 
Mon téléphone est un POCO X3 mais j'ai l'impression que ce n'est pas un problème de téléphone.
 
J'ai trainé dans les paramètres sans trouver de solution, peut-être avez-vous une idée ? Je ne trouve rien sur internet jusqu'à présent, juste des trucs sur comment améliorer le signal wifi, ce qui n'est pas mon problème.
 
Merci par avance!
 
A+,N

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 19:56:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Désactivation Wifi quand réseau 4g dispo et signal wifi faible

 

Sujets relatifs
Android S9 MAJ systeme sans wifi4G de B&You très limitée et 4 barres
Huawei E8372 clé USB LTE 4G4G deplorable de B & You dans le TGV
changement de réseau automatique en zone frontalièreXiaomi Redmi Note 9 PRO compatible 4G+ ?
Galaxy S9 LTE et non 4G+Problème réseau suite à démontage
Problème réseau suite à démontageQuestion routeur 4g
Plus de sujets relatifs à : Désactivation Wifi quand réseau 4g dispo et signal wifi faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR