Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  4G de B&You très limitée et 4 barres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4G de B&You très limitée et 4 barres

n°2548819
theoask
Posté le 14-10-2020 à 11:22:03  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un forfait B& You mobile avec 4G (60 go).
 
D'habitude depuis mon bureau professionnel je capte bien la 4G sans ralentissements avec 4 barres
 
Mais depuis quelques temps j'ai toujours la 4G affichée avec 4 barres (donc bonne connexion) mais c'est très très lent à charger. J'ai eu une nouvelle carte SIM b&You (pour un autre problème) et même avec l'ancienne c'était le même souci
 
Comment se fait-il que je n'ai quasiment pas de 4G avec 4 barres du même endroit ou je captais bien?
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 11:22:03  profilanswer
 

n°2548824
Kerri
Posté le 14-10-2020 à 11:38:19  profilanswer
 

Les 4 barres indiquent que la connexion sans fils entre ton téléphone et l’antenne est bonne.
Si l’antenne a une connexion faible ou qu’elle est très sollicitée par les autres clients BT connectés dessus, ta vitesse de connexion va être réduite.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2549122
theoask
Posté le 14-10-2020 à 22:42:01  profilanswer
 

Mais est-ce que les opérateurs mobiles ne doivent pas garantir un niveau minium de service (SLA), comme pour les entreprises? Je ne suis pas responsable si l'antenne ou je suis connecté est très sollicitée. Est-il possible de contourner ce problème ? Ou la seule solution est de bouger pour se connecter sur une autre antenne? Je parle en tant qu'utilisateur/client.

n°2549177
Kerri
Posté le 15-10-2020 à 10:20:58  profilanswer
 

Bonjour,

Citation :

Mais est-ce que les opérateurs mobiles ne doivent pas garantir un niveau minium de service (SLA), comme pour les entreprises?


Ben dans le contrat que tu as signé pour ouvrir ta ligne, Bouygues s’engage t-il à garantir un niveau minimum de service?
Non.

Citation :

Je ne suis pas responsable si l'antenne ou je suis connecté est très sollicitée. Est-il possible de contourner ce problème ? Ou la seule solution est de bouger pour se connecter sur une autre antenne? Je parle en tant qu'utilisateur/client.


Bouger pour changer d’antenne, changer d’opérateur pour en trouver un qui fonctionne mieux à ton travail,...
Tu peux déjà contacter bouygues pour te plaindre, il y a peut-être un problème local temporaire, tel qu’une antenne hors service dans le quartier


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  4G de B&You très limitée et 4 barres

 

Sujets relatifs
Huawei E8372 clé USB LTE 4G4G deplorable de B & You dans le TGV
Xiaomi Redmi Note 9 PRO compatible 4G+ ?Galaxy S9 LTE et non 4G+
Tel avec Clavier a tres grand caracteresBesoin de conseil pour choisir un smartphone baroudeur à - de 200€
Question routeur 4g[HELP] Forcé la connexion a une bande de fréquence 4G
Plus de sujets relatifs à : 4G de B&You très limitée et 4 barres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR