Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Backup Android à la iCloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup Android à la iCloud

n°2674238
valiran
Posté le 14-05-2023 à 10:21:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Fraichement débarqué sur Android from Apple World avec un Z Flip 4, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire une sauvegarde à la iCloud, c'est à dire une sauvegarde où, quand on restore, ON RESTE loggé sur les applis.
Le Z Flip est une transition vers un Z Fold et j'aimerais éviter de tout me retaper, sauf éventuellement les cartes de paiement et les applis banque :(
 
Par avance merci !


---------------
Mes ventes:
mood
Publicité
Posté le 14-05-2023 à 10:21:36  profilanswer
 

n°2674519
valiran
Posté le 16-05-2023 à 12:34:50  profilanswer
 

up!


---------------
Mes ventes:
n°2674551
Kerri
Posté le 16-05-2023 à 15:58:53  profilanswer
 

valiran a écrit :

Bonjour,
 
Fraichement débarqué sur Android from Apple World avec un Z Flip 4, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire une sauvegarde à la iCloud, c'est à dire une sauvegarde où, quand on restore, ON RESTE loggé sur les applis.
Le Z Flip est une transition vers un Z Fold et j'aimerais éviter de tout me retaper, sauf éventuellement les cartes de paiement et les applis banque :(
 
Par avance merci !


Bonjour,
Avec l’application samsung switch, les données de certaines applications sont transférées.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2674575
valiran
Posté le 16-05-2023 à 17:12:35  profilanswer
 

Ah cool! Merci pour ta réponse !


---------------
Mes ventes:
n°2675120
rewe
Posté le 23-05-2023 à 14:51:59  profilanswer
 

valiran a écrit :

Bonjour,
 
Fraichement débarqué sur Android from Apple World avec un Z Flip 4, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire une sauvegarde à la iCloud, c'est à dire une sauvegarde où, quand on restore, ON RESTE loggé sur les applis.
Le Z Flip est une transition vers un Z Fold et j'aimerais éviter de tout me retaper, sauf éventuellement les cartes de paiement et les applis banque :(
 
Par avance merci !


 
pour le reste, j'ai envie de répondre non :
la seule manière de faire ce genre de sauvegarde serait avec un adb backup, en mode développeur via connexion usb
je pense qu'aucune entreprise ne prendra le risque d'accepter que son appli refonctionne "par magie" du cloud sur android : apple le fait dans leur système fermé très cadré, c'est vrai
sur android, le seul moyen reste de faire ue copie exacte des répertoires, et à part en adb je sais pas si les "applis de cloud" le permettent.
 
si tu t'attends à avoir une restauration "prete à usage", le seul moyen reste la sauvegarde via adb/usb. enfin de ce que j'en ai compris..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Backup Android à la iCloud

 

Sujets relatifs
Comment débuguer ports usb d'un auto radio Android 11comment trouver l'éditeur d'une application android installée ?
Cloner config AndroidMise à jour de tablette ACER Iconia A1-810 sous Android Jelly Bean
Mes applications android plantent a tout momentBox Android TV Ethernet
Est-il possible de connecter des Air Pod sur Android ?[Résolu] Conseil achat - 200-300e - Bon suivi MàJ - Lineage
smartphone non apple, non android/lineage-like, au quotidien... ?Mise à jour Android 13 pour tel acheté sur rakuten (us)
Plus de sujets relatifs à : Backup Android à la iCloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR