Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  applications pour enfants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

applications pour enfants

n°1136381
golumest
Posté le 29-07-2012 à 09:22:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'appli pour gamin de 2-3ans en particuliers une qui lock le telephone et qui n'autorise le lancement que de quelques applis selectionnées (piano, album photo, bruit d'animaux...).
 
J'aurais également besoin d'une appli album photo securisée qui puisse lire les videos, et visionner les photos sans que le gamin puisse supprimer des photos.
 
En connaissez-vous? de preference des gratuites!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 09:22:20  profilanswer
 

n°1136869
malibuhat
Posté le 30-07-2012 à 09:14:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai découvert une application qui s'appelle "Mode Enfant" qui pourrait correspondre.  
 
Cette application ce comporte comme une surcouche verrouillée dont tu administres des comptes utilisateurs. A chaque compte, tu détermines les applications autorisées.
 
Les petit plus:  
- l'application peut ajouter automatiquement les jeux installés adaptés à l'age de l'enfant
- elle te propose une vue filtrée du playstore afin de te trouver de nouveaux jeux.
- Les applications non répertoriées comme adaptées peuvent être ajoutées (pour l'appli photo, par exemple...).
 

n°1137226
golumest
Posté le 30-07-2012 à 18:20:30  profilanswer
 

Je vais regarder,merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  applications pour enfants

 

Sujets relatifs
Incompatibilité de certaines applications avec Android 2.3.6Comment contrôler les autorisations d'accès par les applications?
installer des applications sur la micro sd externe de la Mpman mp827Les applications Homebrew pour Windows Phone
applications du téléphone portable doivent comme les jeux ?[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad
Android Market: comment supprimer l'historique des achats ?Astuce : télécharger applications Android sans activation gmail
Questionnaire : Géolocalisation, applications mobiles et tourismeNombre d'applications pour portable par système d'exploitation
Plus de sujets relatifs à : applications pour enfants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR