Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  android 4.1 safe mode, sans bouton volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

android 4.1 safe mode, sans bouton volume

n°2107735
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 11-04-2016 à 21:07:24  profilanswer
 

Bonjour,

 

Voila j'ai une petite "tablette" non tactile, directement avec un clavier, sans marque, sans référence (si si .... juste une étiquette avec le cpu, la quantité de mémoire)

 

De ce que j'ai cru voir la marque pourrait etre "nova" mais j'ai rien trouvé de spécial sur le net donc je pense que c'etait pas ca.

 

Bref pu moyen de démarrer android ca charge et a un moment l ecran reste noir (pointeur de la souris visible, possibilité d'afficher le clavier virtuel).

 

J'aurai bien fait un reset d'usine ou un démarrage en mode sécurisé mais pas moyen de trouver comment :/ en effet sur cette chose infame y a pas de bouton pour le volume :/

 

Y a un moyen de lancer un menu de demarrage (un peu que F8 sous windows) avec le clavier sous android ?

 

Merci :)


Message édité par megamans le 11-04-2016 à 21:08:18
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 21:07:24  profilanswer
 

n°2107784
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-04-2016 à 22:49:42  profilanswer
 

Nova est une sous-sous-marque d'Archos. À part caler un meuble avec, je pense que tu pourras pas en faire grand chose   :o

n°2107791
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 11-04-2016 à 23:10:03  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Nova est une sous-sous-marque d'Archos. À part caler un meuble avec, je pense que tu pourras pas en faire grand chose   :o


 
 :lol:  :lol: Le fait est que j'ai ce produit :p
 
Sinon j'ai réussis a démarrer en sans échec mais le problème reste le mème :/
 
En fait j'ai une image en fond mais c'est le fond d’écran et c est tout :/ fond d'ecran qui clignote :/ (ceci dit le clavier virtuel et tout ne clignote pas)
 
Pendant quelques secondes j'ai même réussis a avoir les icônes et tout mais bon pas longtemps :p
 
Je me demande si c'est pas une mise à jour android qui aurait fait planter la machine.
 
J'ai toujours pas trouvé comment démarrer en mode recovery pour remettre la tablette d'usine :/
 
Merci poru la reponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  android 4.1 safe mode, sans bouton volume

 

Sujets relatifs
Onedrive : Synchroniser des nouveaux dossiers sous androidtransfert ios vers android
Blocage d'appels indésirables Androïd 5.x+.Problème affichage compilation android malgré tags corrects
Samsung B2100i, cherche Mode discret pour Alarmes...Virus Android toujours actif apres restauration usine
Comment désactiver appli Email sur LG G2 android?Android qui sonne sur Windows ?
[TU] Teclast X98 Plus - Windows et Android sur une même tablette !![Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
Plus de sujets relatifs à : android 4.1 safe mode, sans bouton volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR