Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Android qui sonne sur Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android qui sonne sur Windows ?

n°2099277
nigasiaxos​1
Posté le 24-03-2016 à 12:22:59  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe une application qui permet de décrocher les appels de l'android depuis windows et avoir la conversation sur le PC
Comme les iphones avec les mac
 
Est ce possible ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 12:22:59  profilanswer
 

n°2099519
cartemere
Posté le 24-03-2016 à 17:49:58  profilanswer
 

Il y a Airdroid qui permet de piloter la majorité des fonctions de son téléphone depuis un navigateur (sur PC Windows / Mac / Linux).
Il est possible de décrocher/raccrocher, mais à ma connaissance on ne peut pas parler via le PC : le flux n'est pas redirigé vers le téléphone.
 
J'ai vu passer des solutions alternatives, mais il faut que je remette la main dessus

n°2099524
flash_gord​on
Posté le 24-03-2016 à 18:02:22  profilanswer
 

J'avais cherché, apparement ce n'est pas possible, l'api android ne le permet pas.
Le mieux qu'on puisse faire c'est ça apparement ça  http://www.justremotephone.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Android qui sonne sur Windows ?

 

Sujets relatifs
[TU] Teclast X98 Plus - Windows et Android sur une même tablette !!Samsung Galaxy TabPro S : tablette hybride 12" AMOLED (Windows 10 !)
[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)interface 2 din windows ce (remplacement ou débug)
Android 5.1 problème bluetoothTablette windows - Atom Z3735F
Autoradio no name Android[Résolus] Onda v820w dual os (Windows 10 & Android 4.4.4) bloquée
Plus de sujets relatifs à : Android qui sonne sur Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR