Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Aide sur le Play Store via un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur le Play Store via un PC

n°1505276
DirtyShady
Posté le 27-08-2013 à 01:57:09  profilanswer
 

Voilà je comprend pas bien, depuis que c'est le nouveau Google Play Store je rencontre un problème, lorsque je vais dans Mes Applications je vois bien toutes mes application, mais lorsque je regarde, elles sont toutes mises en "Installée", alors que y a certaine que j'ai pas réinstallé.
 
Sur un pc je trouve pas l'endroit qui m'affiche les applis réellement installées.
 
Par contre le Play store via le smartphone, aucun souci.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 01:57:09  profilanswer
 

n°1506829
tommy febr​uary6
Posté le 28-08-2013 à 18:31:43  profilanswer
 

Idem pour moi, toutes les applis payantes achetées sont marquées installées, mais pas les gratuites. Attendre une mise à jour...
Plus chiant, je n'ai plus accès aux avis en anglais, bien plus nombreux qu'en français.

n°1509697
DirtyShady
Posté le 31-08-2013 à 21:33:36  profilanswer
 

Moi j'en ai acheté aucune applis, mais ca dis a chaque fois Installée dessus, j'avais pas du tout ce soucis avec l'ancienne version du site sur PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Aide sur le Play Store via un PC

 

Sujets relatifs
Sauvegarder et lire sms/mms sur le PC (windows phone 8)aide j'ai fait une mauvaise manip
[CM 10.1] Applis installées pas syncho avec Play Store[AIDE] Besoin d'un expert pour problèmes atypiques.
aide choix smartphone moins de 110e maxAide achat tablette 7/10 pouces pour jouer
Recyclage d'écran de nexus 7 comme écran externe PC ?Besoin d'aide choix GPS voiture
Plus de sujets relatifs à : Aide sur le Play Store via un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR