Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Comment activer la synthèse vocale des sms / whatsapp sous android 6.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment activer la synthèse vocale des sms / whatsapp sous android 6.

n°2501407
Exocet911
Posté le 12-02-2020 à 16:25:34  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un Samsung A5 2016 , sous Android 6.0.1.
 
J'ai essayé pour tester,  de saisir des textos (sms et whatapp) par synthèse vocal, donc en parlant.
Pb  : Je n'ai pas l'icône en haut à droite du clavier qui me permet d'activer la dite synthèse, plus embêtant : Je n'ai pas trouvé la moindre fonction de saisit par synthèse vocale sous l'Android de mon tel.
 
Etant donné que la màj d'Android vers une version plus récente est impossible...Je me dit que je dois avoir perdu la fonction lors de la dernière màj faites.
 
J'ai également perdu la fonction qui me permet de transférer des fichiers de mon tel vers mon ordi et inversement (obliger soit de passer par la carte SD, soit , par mail ).

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 16:25:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Comment activer la synthèse vocale des sms / whatsapp sous android 6.

 

Sujets relatifs
Diffuser son sur enceinte avec chromecast, garder vidéo sur Android ?comment enlever le son des touches sur autoradio android
Android réseau mobile batterieChoix smartphone Android pour Noel
J5 2017 plus lent et décharge vite depuis MAJ android ...Limiter téléphone Android à certains numéros
Logs android par défautAndroid One. Une autre gallerie photo sans pub que google photo ?
Android Web View ne s'installe pas (OP6T et android 10) 
Plus de sujets relatifs à : Comment activer la synthèse vocale des sms / whatsapp sous android 6.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR