Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Aide urgente SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide urgente SVP

n°1300909
skinotine
Posté le 18-12-2012 à 19:26:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un téléphone portable sympa avec clapet coulissant si possible pour moins de 200 euros (en achat seul).
C'est pour ma mère donc l'utilisation sera très basique : téléphone, sms et photos et rien d'autre.
Je vois mon vieux Nokia N95, dans le style je pense que ça serait nickel (le mien est encore bloqué et abimé donc je vais pas lui donner ça).
Blackberry ça va pas aller je pense. Les touches sont trop petites et y'a a vraiment trop.
 
Si vraiment quelqu'un peut m'aider rapidement car je dois commander demain au plus tard (si je peux éviter l'horreur de la ville en ce moment ...).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 19:26:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Aide urgente SVP

 

Sujets relatifs
[AIDE] Smartphone utilisation basique, - 200 EUR.Aide choix tablette
tablette archos qui beug de l'aideBesoin de votre aide, sondage sur les liseuses !!
Aide choix smartphone utilisation basiquebesoin d'aide achat smartphone moins de 100€
Besoin d'aide : durée max d'un message sur repondeur...Besoin d'aide pour choisir premier smartphone
Besoin d'aide pour choisir premier smartphoneSVP aide urgente sms thai
Plus de sujets relatifs à : Aide urgente SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR