Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air

n°2487080
Namor69
Posté le 20-11-2019 à 18:11:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

stixen a écrit :

@Namor69

Ils vont te la reprendre sans te faire payer les frais de retour? Retour vers l'entrepôt en Espagne?

Vraiment dommage quand même...

EDIT: Le GPS fonctionne bien?

C'est des store d'Aliexpress avec "FREE RETURN" en Espagne via étiquette GLS ou Hong Kong via étiquette DHL pour Eglobal

En revanche Eglobal veulent m'en renvoyer une autre de GTR ...  

Mais je ne crois pas que le GPS fonctionne sur la GTR, pour la Stratos, j'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais je crois que c'est bon

mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 18:11:12  profilanswer

n°2487812
bikounou
Posté le 24-11-2019 à 10:16:38  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir la stratos  3, pas de souci elle est nickel!

Par contre, j'ai réussi à modifier les paramètres de zone de FC hier, et je voudrais modifier parce que je ne l'ai pas fait correctement, mais pas moyen de retrouver ce fichu menu !!!!

Je ne sais même plus si c'est direct sur la montre ou dans l'appli...
Il me semblait que c'était direct dans le mode sport mais je ne vois pas :(

n°2488081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-11-2019 à 17:20:56  profilanswer

MAJ en 2.3.11.0 pour la stratos 2....

---------------
Cassoulet, again !
n°2488187
goz_75
Posté le 26-11-2019 à 09:36:15  profilanswer

En cours pour la maj  :jap:

Google trad ;)

Voici les modifications notables apportées à la dernière version du firmware 2.3.11.0:

1. Calibrez votre entraînement après l’utilisation du tapis de course.

2. Affichez les métriques d’entraînement de votre ensemble actuel et du dernier ensemble pendant la course / la marche / le cyclisme en extérieur / la course en salle / en course sur sentier. (Nécessite Amazfit App 3.4.7 ou une version ultérieure.)

3. Affichez votre meilleur record personnel après la course / le cyclisme en plein air / l’escalade. (Nécessite l'application Amazfit 3.4.7 ou une version ultérieure.)

4. Définissez les pauses dans un entraînement par intervalles personnalisé. (Nécessite l'application Amazfit 3.4.7 ou une version ultérieure)

5. Améliorations de l'entraînement et de la stabilité du système.

6. Différentes corrections de bugs.

Message édité par goz_75 le 26-11-2019 à 10:44:31
n°2489159
petitcap
Posté le 30-11-2019 à 13:38:49  profilanswer

bikounou a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir la stratos  3, pas de souci elle est nickel!

Par contre, j'ai réussi à modifier les paramètres de zone de FC hier, et je voudrais modifier parce que je ne l'ai pas fait correctement, mais pas moyen de retrouver ce fichu menu !!!!

Je ne sais même plus si c'est direct sur la montre ou dans l'appli...
Il me semblait que c'était direct dans le mode sport mais je ne vois pas :(

Bonjour Bikounou et à tous
Je ne t'apporte pas ta réponse, mais depuis quelque jours j'ai également une Stratos 3 dont je ne maitrise pas encore tous les paramètres.  mon problème se présente également avec le rythme de la FC. En temps normal et effort léger, les indications semblent correctes. Mais dés que j'effectue des exercices en effort plus ou moins intensifs (principalement sur vélo elliptique) les résultats affichés sont 30 à 40 % plus élevé que ceux de ma Polar avec ceinture thoracique. Ce que je ressent me semblerait plus proche de la moyenne des deux montres.
Ma question :  Ne pouvant surement pas apporter une correction, Quelle ceinture cardio serait compatible avec la Stratos 3.
Merci à tous des conseils

n°2489179
bikounou
Posté le 30-11-2019 à 14:51:00  profilanswer

petitcap a écrit :

Bonjour Bikounou et à tous
Je ne t'apporte pas ta réponse, mais depuis quelque jours j'ai également une Stratos 3 dont je ne maitrise pas encore tous les paramètres. mon problème se présente également avec le rythme de la FC. En temps normal et effort léger, les indications semblent correctes. Mais dés que j'effectue des exercices en effort plus ou moins intensifs (principalement sur vélo elliptique) les résultats affichés sont 30 à 40 % plus élevé que ceux de ma Polar avec ceinture thoracique. Ce que je ressent me semblerait plus proche de la moyenne des deux montres.
Ma question : Ne pouvant surement pas apporter une correction, Quelle ceinture cardio serait compatible avec la Stratos 3.
Merci à tous des conseils

J'ai une polar h10. J'ai comparé avec la ambit en même temps, donc h10 connectée à stratos 3 et à ambit 3, ça affiche la même FC.

n°2489195
stixen
Posté le 30-11-2019 à 16:21:49  profilanswer

Même souci sur ma Stratos 2.  

La capteur de fréquence cardiaque est à la ramasse totale lors d'exercices de fractionné ou lors d'efforts brusques.

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°2489214
petitcap
Posté le 30-11-2019 à 18:36:03  profilanswer

bikounou a écrit :

J'ai une polar h10. J'ai comparé avec la ambit en même temps, donc h10 connectée à stratos 3 et à ambit 3, ça affiche la même FC.

Merci de votre réponse. Je vais donc m'intéresser sérieusement à la h10.  Dans le fond j'espère une petite différence de résultat car sur la stratos 3 la fc monte un peu haut. Mais ou sera la vérité?
Question bête : sur quel accessoire à t-on l'affichage de la ceinture en directe. Faut-il aussi une montre polar ou sur l'écran du mobile avec une application!!
Sur mon mobile pas encore réussi à afficher en directe la stratos  pendant l'exercice elliptique :) .

n°2489217
petitcap
Posté le 30-11-2019 à 18:46:54  profilanswer

Namor69 a écrit :

C'est des store d'Aliexpress avec "FREE RETURN" en Espagne via étiquette GLS ou Hong Kong via étiquette DHL pour Eglobal

En revanche Eglobal veulent m'en renvoyer une autre de GTR ...  

Mais je ne crois pas que le GPS fonctionne sur la GTR, pour la Stratos, j'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais je crois que c'est bon

Attention méfiez-vous!! prenez des précautions
J'ai eut une mauvaise expérience il y a 2 mois avec un vendeur officiel Amazfit chinois.  
J'ai retourné ma Stratos 2 à l'adresse indiquée par le vendeur. Malgré la signature de réception le vendeur nie cette réception. J'ai perdu le beurre + l'argent du beurre + les frais de retour avec suivit
Aucun soutient réel à attendre de Aliexpress
Je met en garde..

n°2489258
bikounou
Posté le 01-12-2019 à 00:14:49  profilanswer

petitcap a écrit :

Merci de votre réponse. Je vais donc m'intéresser sérieusement à la h10. Dans le fond j'espère une petite différence de résultat car sur la stratos 3 la fc monte un peu haut. Mais ou sera la vérité?
Question bête : sur quel accessoire à t-on l'affichage de la ceinture en directe. Faut-il aussi une montre polar ou sur l'écran du mobile avec une application!!
Sur mon mobile pas encore réussi à afficher en directe la stratos pendant l'exercice elliptique :) .

Sur la montre... Tu connectes la ceinture à ta montre et tu as la FC enregistrée par la ceinture affichée sur l'écran de la stratos.
Y'a une application polar aussi.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2019 à 00:14:49  profilanswer

n°2489307
petitcap
Posté le 01-12-2019 à 11:55:32  profilanswer

bikounou a écrit :

Sur la montre... Tu connectes la ceinture à ta montre et tu as la FC enregistrée par la ceinture affichée sur l'écran de la stratos.
Y'a une application polar aussi.

En activité soutenue je pratique principalement l'elliptique. Actuellement la Polar FT80 s'affiche sur la console du vélo, pratique est visuel. C'est ce que je recherche donc également avec la Stratos  soit sur la console soit sur le mobile

n°2489384
Namor69
Posté le 01-12-2019 à 18:00:14  profilanswer

petitcap a écrit :

Attention méfiez-vous!! prenez des précautions
J'ai eut une mauvaise expérience il y a 2 mois avec un vendeur officiel Amazfit chinois.  
J'ai retourné ma Stratos 2 à l'adresse indiquée par le vendeur. Malgré la signature de réception le vendeur nie cette réception. J'ai perdu le beurre + l'argent du beurre + les frais de retour avec suivit
Aucun soutient réel à attendre de Aliexpress
Je met en garde..

j'ai rendu une amazfit GTR et une stratos 3, et j'ai été remboursé sans pb, mais à chaque fois avec des étiquettes envoyées par le store

n°2489474
petitcap
Posté le 02-12-2019 à 09:01:19  profilanswer

Effectivement moi je n'avais pas d'étiquette. Le vendeur officiel m'a envoyé l'adresse par email. En plus elle est très compliquée. La prochaine fois j'exigerai cette étiquette de retour

n°2489475
petitcap
Posté le 02-12-2019 à 09:04:16  profilanswer

petitcap a écrit :

En activité soutenue je pratique principalement l'elliptique. Actuellement la Polar FT80 s'affiche sur la console du vélo, pratique est visuel. C'est ce que je recherche donc également avec la Stratos  soit sur la console soit sur le mobile

Ok je verrai cela des que j'aurai une nouvelle ceinture

n°2489592
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-12-2019 à 18:19:26  profilanswer

salut est ce possible avec la GTR  de se faire un monitoring de sa fréquence cardiaque pdt une séance de sport et de consulter l'historique, j'essaye de voir dans l'app je trouve rien pour ca....

edit j'ai trouvé que avec le programme marche/course/velo,  ca active le gps (pas besoin),  pas de graphique en RT, l'affichage sur le tel pour le cardio décroche souvent... mais c'est consultable après....  mais on ne peux pas voir ca de façon tres précise

pas ultra convaincu...   :(   put être qu'un miiband ou honor band serait mieux pour ca.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-12-2019 à 21:32:00

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2489973
dgtall
Posté le 04-12-2019 à 10:11:10  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

salut est ce possible avec la GTR  de se faire un monitoring de sa fréquence cardiaque pdt une séance de sport et de consulter l'historique, j'essaye de voir dans l'app je trouve rien pour ca....

edit j'ai trouvé que avec le programme marche/course/velo,  ca active le gps (pas besoin),  pas de graphique en RT, l'affichage sur le tel pour le cardio décroche souvent... mais c'est consultable après....  mais on ne peux pas voir ca de façon tres précise  

pas ultra convaincu...   :(   put être qu'un miiband ou honor band serait mieux pour ca.

Dans le premier onglet "statut" de amazfit j'ai une section exercices. Si j'ai lancé l'activité "free style" par exemple pour ma séances de sport, je la retrouve ici avec mon rythme cardiaque sur la durée de l'activité.
Sur la montre pendant ton activité, tu scrolles vers le as et tu trouves ton graphe de fréquence cardiaque en temps réel.

n°2490059
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-12-2019 à 18:48:55  profilanswer

dgtall a écrit :

Dans le premier onglet "statut" de amazfit j'ai une section exercices. Si j'ai lancé l'activité "free style" par exemple pour ma séances de sport, je la retrouve ici avec mon rythme cardiaque sur la durée de l'activité.
Sur la montre pendant ton activité, tu scrolles vers le as et tu trouves ton graphe de fréquence cardiaque en temps réel.

oui je vois apres coup (même si c'est pas très lisible)  mais par contre pour freestyle et faire une truc autre que courir sans gps donc j'arrive pas a trouver  :??:  

apres ya peut etre d'autre app mieux pensées pour ca...  [:delarue5] :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2493518
goutu68
Posté le 24-12-2019 à 08:39:49  profilanswer

Hey bonjour à tous,

je viens sur ce forum étant donné que je ne trouve aucun test concernant la Stratos 3.  
Enfin si, il y en a sur youtube mais en Russe ou Espagnol.

Du coup j'ai vue qu'il y avait quelque possesseur de cette montre ici.
Serait il possible de vous improviser testeurs et de nous faire un petit retour d'expérience ?
- Autonomie  
- captation et précision gps
- idem précision capteur altimètre barométrique
- tracer comparatif stratos 3 vs smartphone ou autre montre gps
- capteur cardio
- essai course à pied, idem vélo et natation
- couplage avec d'autre équipement
- tout autre éléments qui vous semble important.

Merci d'avance, je suis en pleine prospection mais je ne veux pas me ruiner sur d'autre marque si la stratos 3 fait le job pour 4x moins d'argent

En attendant je vous souhaite d'agréables fêtes

n°2493582
bikounou
Posté le 24-12-2019 à 19:17:19  profilanswer

goutu68 a écrit :

Hey bonjour à tous,

je viens sur ce forum étant donné que je ne trouve aucun test concernant la Stratos 3.
Enfin si, il y en a sur youtube mais en Russe ou Espagnol.

Du coup j'ai vue qu'il y avait quelque possesseur de cette montre ici.
Serait il possible de vous improviser testeurs et de nous faire un petit retour d'expérience ?
- Autonomie
- captation et précision gps
- idem précision capteur altimètre barométrique
- tracer comparatif stratos 3 vs smartphone ou autre montre gps
- capteur cardio
- essai course à pied, idem vélo et natation
- couplage avec d'autre équipement
- tout autre éléments qui vous semble important.

Merci d'avance, je suis en pleine prospection mais je ne veux pas me ruiner sur d'autre marque si la stratos 3 fait le job pour 4x moins d'argent

En attendant je vous souhaite d'agréables fêtes

Tout fonctionne bien en course à pied et vélo. L'autonomie est comme indiquée sauf si tu couples avec des appareils en bluetooth type ceinture cardio ou écouteurs, là, ça ne dure que 3-5h je pense.
C'est vraiment le point faible qui n'était pas explicitement indiqué dans les reviews vu que je me servait pas mal de la ceinture cardio.
Après, du coup, je ne me sers plus que du cardio poignet et il est plutôt fiable en course à pied, ça correspond à ce que me donne ma ceinture.
À vélo, c'est moins ça, ça met beaucoup de temps à afficher une fréquence cohérente. Mais je ne l'étais pas là ceinture à vélo donc je n'ai pas de point de comparaison...
Comparé avec une ambit3 sur une sortie, ça donnait la même chose.
Il vient d'y avoir une mise à jour mais je ne sais pas exactement ce que ça apporte comme amélioration, pas mal de trucs apparemment mais pas eu le temps de creuser.

n°2493693
goutu68
Posté le 26-12-2019 à 07:27:20  profilanswer

bikounou a écrit :

Tout fonctionne bien en course à pied et vélo. L'autonomie est comme indiquée sauf si tu couples avec des appareils en bluetooth type ceinture cardio ou écouteurs, là, ça ne dure que 3-5h je pense.
C'est vraiment le point faible qui n'était pas explicitement indiqué dans les reviews vu que je me servait pas mal de la ceinture cardio.
Après, du coup, je ne me sers plus que du cardio poignet et il est plutôt fiable en course à pied, ça correspond à ce que me donne ma ceinture.  
À vélo, c'est moins ça, ça met beaucoup de temps à afficher une fréquence cohérente. Mais je ne l'étais pas là ceinture à vélo donc je n'ai pas de point de comparaison...
Comparé avec une ambit3 sur une sortie, ça donnait la même chose.
Il vient d'y avoir une mise à jour mais je ne sais pas exactement ce que ça apporte comme amélioration, pas mal de trucs apparemment mais pas eu le temps de creuser.

Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me répondre en cette période de fêtes.
Il y a de forte chance que je me laisse tenter par cette montre mais la garmin Vivo4 ou Venu me fait de l'oeil aussi... :pt1cable:  :??: Rien que pour le SAV ...

n°2493804
bichouk16
Posté le 26-12-2019 à 18:28:20  profilanswer

Bonsoir à tous,
propriétaire depuis peu d'une stratos 2S je cherche à la jumeler sur 2 mobil mobile  [:multani] à priori pas possible alors comment faire doit-on à chaque fois réinitialiser à l'état usine pour ce faire c'est un peu galère
Merci pour vos réponses ✌️

n°2493841
bikounou
Posté le 27-12-2019 à 07:06:18  profilanswer

Quel intérêt de l'associer à deux smartphones aussi ??

n°2493852
kida
Posté le 27-12-2019 à 08:48:37  profilanswer

:hello:  

Il y a un NPD sur la GTR ?  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°2493896
v-christop​he
Posté le 27-12-2019 à 12:57:13  profilanswer

np quoi ?

---------------
NEXUS 7 !
n°2493901
bikounou
Posté le 27-12-2019 à 13:40:22  profilanswer

Ne pas déranger  ;)

n°2493919
v-christop​he
Posté le 27-12-2019 à 15:27:11  profilanswer

alors oui bien sur :)  DND donc

accessible a partir de la montre même, et paramétrable avec des tranches horaire aussi  :)

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 27-12-2019 à 15:28:27

---------------
NEXUS 7 !
n°2493931
bichouk16
Posté le 27-12-2019 à 17:09:39  profilanswer

Je ne comprends pas la réponse pourquoi sur 2 mobile ce n'est pas la réponse que j'attendais. Vous prenez Garmin connect vous pouvez l'installer sur plusieurs appareils et jumeler une seule montre ce qui est bien pratique

n°2494009
v-christop​he
Posté le 28-12-2019 à 10:59:04  profilanswer

gni ?

---------------
NEXUS 7 !
n°2494015
kida
Posté le 28-12-2019 à 11:52:39  profilanswer

v-christophe a écrit :

alors oui bien sur :) DND donc

accessible a partir de la montre même, et paramétrable avec des tranches horaire aussi :)

Pas trouvé sur la montre  :(

---------------
n°2494042
v-christop​he
Posté le 28-12-2019 à 14:35:42  profilanswer

kida a écrit :

Pas trouvé sur la montre  :(

le logo lune a coté de la luminosité (glissement haut vers le bas sur le cadran)

---------------
NEXUS 7 !
n°2495661
kida
Posté le 08-01-2020 à 14:10:18  profilanswer

v-christophe a écrit :

le logo lune a coté de la luminosité (glissement haut vers le bas sur le cadran)

Avec du retard, merci  :jap:

---------------
n°2495721
petburn
Posté le 08-01-2020 à 16:38:39  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Le GPS de l'amazfit GTR est toujours à la ramasse ou bien il y a eu une mise à jour qui permet de l'utiliser ?

ça me fait un peu peur de voir sortir une GTR Lite (sans GPS). ils pourraient laisser tomber la GTR et ne jamais corriger le truc non ?

il y a la nouvelle Xiaomi watch color aussi qui a l'air très sympa, mais aucune idée de la dispo en version globale.

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matériel Photo Nikon
n°2495730
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 08-01-2020 à 17:42:58  profilanswer

La Watch Color a l'air tres prometteuse avec l'OS Google

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2496153
sabrewulfy
Posté le 10-01-2020 à 23:10:34  profilanswer

petburn a écrit :

Bonjour tout le monde,

Le GPS de l'amazfit GTR est toujours à la ramasse ou bien il y a eu une mise à jour qui permet de l'utiliser ?

ça me fait un peu peur de voir sortir une GTR Lite (sans GPS). ils pourraient laisser tomber la GTR et ne jamais corriger le truc non ?

il y a la nouvelle Xiaomi watch color aussi qui a l'air très sympa, mais aucune idée de la dispo en version globale.

Le GPS de la GTR/GTS est toujours merdique. Autant le fix peut être rapide, la précision selon où te trouves (présence d'immeuble, arbres etc..) peut être très très mauvaise, voir absente.
C'est avant tout un problème hardware, c'est la carcasse de la montre qui fait antenne. Probablement que le fait qu'ils vendent la GTR lite sans GPS, c'est qu'ils ne peuvent pas résoudre le problème.
Dans tout les cas après 6 mois, j'ai tendance à croire que c'est mort...

n°2496250
petburn
Posté le 11-01-2020 à 15:30:47  profilanswer

oui, je vais laisser tomber la GTR je crois.

sinon, est ce que certains ont eu l'occasion de comparer la stratos avec la Huawei GT2 46 ou la galaxy watch 46 ?

Ce n'est pas le même tarif (180€ la GT2 46 et 240€ la Galaxy contre 150€ la stratos 2S sur amazon) mais je me demande si la différence de buget pouvais se justifier justement.

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matériel Photo Nikon
n°2499199
eleotrague
Posté le 29-01-2020 à 10:25:56  profilanswer

Depuis la dernière mise à jour de ma GTR, qui s'est effectuée quasi en même temps que la mise à jour de mon téléphone XIAOMI Mi9T, je n'ai plus accès aux notifications SMS, mail..., juste les notifications d'appels.
Lorsque je vais sur l'appli AMAZFIT, sur la fonction notifications de l'applications, il est indiqué que le service de notification n'est pas dispo, c'est arrivé à d'autres ?

n°2499422
Graund-Vei​aijor
Zoom-Zoom
Posté le 31-01-2020 à 01:33:03  profilanswer

Si y a des amateurs je pense vendre ma GTR. Je m'en suis lassé au final je la mets plus. Mais l'autonomie de ouf je suis soufflé. 50 jours que je l'ai pas mise au poignet elle a perdu que 50% :lol: en gros j'ai du la recharger qu'une seule fois, au bout de 42 jours d'utilisation, pas mal du tout quand je vois ma précédente Huawei Watch première du nom qui demandait sa charge quotidienne !

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°2499433
eleotrague
Posté le 31-01-2020 à 09:33:08  profilanswer

Petite belle surprise lors de ma dernière sortie course dimanche dernier, données quasi identique que mon téléphone, donc enregistrement Strava kif kif avec runtastic du téléphone, le GPS s'est amélioré !!!

n°2499438
kida
Posté le 31-01-2020 à 10:01:25  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Si y a des amateurs je pense vendre ma GTR. Je m'en suis lassé au final je la mets plus. Mais l'autonomie de ouf je suis soufflé. 50 jours que je l'ai pas mise au poignet elle a perdu que 50% :lol: en gros j'ai du la recharger qu'une seule fois, au bout de 42 jours d'utilisation, pas mal du tout quand je vois ma précédente Huawei Watch première du nom qui demandait sa charge quotidienne !

Me reste 31% après 40 jours en utilisation normale  :jap:

---------------
n°2499475
eleotrague
Posté le 31-01-2020 à 14:54:21  profilanswer

eleotrague a écrit :

Depuis la dernière mise à jour de ma GTR, qui s'est effectuée quasi en même temps que la mise à jour de mon téléphone XIAOMI Mi9T, je n'ai plus accès aux notifications SMS, mail..., juste les notifications d'appels.
Lorsque je vais sur l'appli AMAZFIT, sur la fonction notifications de l'applications, il est indiqué que le service de notification n'est pas dispo, c'est arrivé à d'autres ?

Bon, sans mise à jour, les notifications sont à nouveau d'actualité !!!

n°2503416
goutu68
Posté le 21-02-2020 à 09:19:04  profilanswer

Hello,  

possesseur de la stratos 3 depuis 1 mois et demi, j'ai remarqué lors de mes sorties avec dénivelé + que les données dans l'application Amazfit ne correspondaient pas à ce que j'avais fait réellement.
Je me suis dit problème de l'altimètre de la montre...

Mais en regardant de plus près, les valeurs enregistrées dans la montre sont exact à +/- 10 mètres sur l'altitude réel.
Exemple : altitude max réel 598m
               altitude max enregistrée dans la stratos 3 592m
               altitude max transféré sur Amazfit puis strava 551m

L'altitude de départ et d'arrivée sont juste.
C'est vraiment dans le transfert de donnée vers l'appli que ca bug, du coup ça fausse toutes les données (valeurs à la baisse) sur Amazfit et Strava (même si on peut corrigé manuellement sur strava) alors que dans la montre tout est juste !

Avez vous remarqué ce problème également ?  

Pour le reste j'en suis réellement satisfait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xiamio Red 5 plus Vs Xiaomi Mi Max 2 grand Smartphone à moins de 200€[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS
[topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8"[Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+
[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?Xiaomi MI4
[Topic unique] LG JUDY[Topic unique] Téléphones IUNI
[Topic unique] Honor View 10[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR