|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air |
---|
Maka- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 22:09:16 |
Maka- |
Enregistrer le tracé pour l'afficher sur un fond de carte c'est le principe même d'une montre GPS. La fonction trace n'est pas disponible sur toutes à l'inverse.. Le principe est d'envoyer un .GPX sur la montre via Zepp, tu choisis ton activité comme course ou vélo, et au moment où se fixe le gps, avant de lancer l'activité, tu déroules les options vers le bas et tu trouveras les GPX disponible à exécuter. Une fois fait un dernier menu sera disponible pendant l'activité tout à droite avec cette affichage de trace. Par contre pas de guidage tant que tu n'as pas de fond de carte. Le GPX consiste simplement à afficher une séquence de points, ça ne permet de te dire de sortir au prochain rond point à la troisième sortie en vélo par exemple .. |
gui3gui | Ok merci de l'info je testerais à l'occasion. |
Prokopy | Merci de ta réponse @Maka-
|
Maka- | Aucune idée sur Wear OS, jamais utilisé... Ici le topic sur les Xiaomi est sur l'OS spécifique. Je ne doute pas qu'il doit y avoir un topic unique sur le sujet |
snipe49 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Nouvelle venue à la maison après une Stratos 2, une GTR lite et dernièrement un Mi Band 5 .
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 30-11-2020 à 15:05:09 |
kikoro89 | pour la
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 18:38:48 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
jaffax no one shall pass | Après plusieurs jours d'utilisation, toujours convaincus par cette mibro air mr oizo? Magi61?
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 25-11-2020 à 10:54:55 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
gui3gui |
Elle semble beaucoup plus esthétique, c'est sûr que ça peut faire un petit cadeau sympa ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 25-11-2020 à 14:36:36 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Aucun souci de déconnexion chez moi. |
kikoro89 | Reçu ce midi et j'ai eu 1 déconnexion en bidouillant au début après aucun soucis.
|
|
Le_Magi61 ------------ | Impossible de connecter ma montre depuis ce matin
|
Le_Magi61 ------------ | Suite à la mise à jour de l'appli et de la montre, j'ai l'impression que la liaison est plus stable/fiable.
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Je ne sais pas de quel réseau mais ça me met ce message.
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Je suis finalement repassé sur ma gtr lite à cause de l'autonomie et des watchface qui sont trop limités sur la air pour le moment. |
armadak |
Message édité par armadak le 25-12-2020 à 14:29:26 |
snipe49 | Tu la dissocier de l'autre tel? |
pertum6 | Ouai même réinitialiser la montre démarre directement sur le QR code Message édité par pertum6 le 26-12-2020 à 21:33:19 |
snipe49 | Bizarre je peux pas te dire je suis sous android |
pertum6 | Merci quand même si un possesseur d iphone sait svp. Ou alors c est l application iPhone qui beugue |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je découvre l'appli Amazfaces pour ma gtr lite https://play.google.com/store/apps/ [...] s.st&hl=fr
Message édité par mr oizo bis le 26-01-2021 à 16:07:37 |
pertum6 |
|
Publicité | Posté le |