Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air

n°2427568
goz_75
Posté le 22-03-2019 à 10:57:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La perte GPS ne m'a jamais stoppé l'activité,
Une fréquence cardiaque trop élevée peut être ?


---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 10:57:56  profilanswer
 

n°2427575
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-03-2019 à 11:17:34  profilanswer
 

J'en ai jamais eu donc j'ai lancé ça au cas où :D

 

Peut être un bête plantage oui mais j'en ai jamais eu en 5 mois, sauf un redémarrage du launcher

n°2427577
minux
On Linux ...
Posté le 22-03-2019 à 11:20:35  profilanswer
 

Je monte régulièrement proche de ma FC Max avec alerte de la montre, et ça ne stoppe pas l'activité ...

Message cité 1 fois
Message édité par minux le 22-03-2019 à 11:20:48

---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2427621
goz_75
Posté le 22-03-2019 à 12:50:16  profilanswer
 

@Minux, sur un plan d'entrainement ?

n°2427632
bracame
Posté le 22-03-2019 à 13:23:54  profilanswer
 

minux a écrit :

Je monte régulièrement proche de ma FC Max avec alerte de la montre, et ça ne stoppe pas l'activité ...


 
 Oui en libre mercredi j'ai eu des alertes sans conséquence en approchant de la fcmax, mais hier soir dans le plan je devais rester en zone 1 (zone que j'ai jamais été capable de respecter)
 avec la polar que j'avais ça alertait uniquement, là je me demande car je n'ai utilisé la monte que 2 fois


Message édité par bracame le 22-03-2019 à 13:25:32
n°2427660
minux
On Linux ...
Posté le 22-03-2019 à 14:19:16  profilanswer
 

goz_75 a écrit :

@Minux, sur un plan d'entrainement ?


Non, il j'utilise pas cette fonction, je lance juste l'activité course à pied...


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2428125
JPDU
Posté le 24-03-2019 à 13:41:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une Amazfit Verge depuis cette semaine, je cherche a synchroniser mes contacts je ne trouve pas la rubrique quelqu'un peut il m'aider. D'avance merci


---------------
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
n°2428302
bracame
Posté le 25-03-2019 à 09:46:21  profilanswer
 

Samedi je pars courrir avec la fonction "TE recommandé" je devais faire 40 minutes, la montre a été totallement à la rue à tous les niveaux
 
-> un tracé completement délirant (genre gribouillis sans une seule boucle alors que j'ai tourné dans un parc) à 20km de là où j'ai vraiment courru
-> altitude max 13566m - la plus basse 2090m
-> une pointe à 180km/h...
-> fcmax 137, sur le graph j'ai 4-5 pointes au dessus de 120, tout le reste est plat à 70, moyenne à 70 alors que je devais etre à 160 tout le temps
-> 100kcal de dépensées pour 7km en 40 minutes....
 
 j'ai reset factory... j'espere que ça va aller mieux

n°2428554
stixen
Posté le 25-03-2019 à 19:55:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu la montre (Amazfit STRATOS 2) aujourd'hui.
 
La mise à jour du firmware de la montre (2.3.9) n'a pas voulu se faire depuis l'appli Android (j'appuyais sur "Mettre à jour" mais il ne se passait rien). Donc obligé de la faire via la montre...
 
Alors première déception: L'écran. Je trouve les couleurs fades et le noir pas profond. Mais bon, je possède une Galaxy Gear S3 (écran AMOLED), ça explique le choc  :D .
 
Sinon, je constate que l'écran se verrouille très rapidement en mode "lecture de l'heure". Obligé d'appuyer sur le bouton du haut pour voir les secondes...
Est-il possible de changer le délai avant verrouillage ou de désactiver le verrouillage?
 
En activité (marche ou course), l'écran se verrouille aussi et ça, ce n'est pas pratique du tout! Est-il possible de désactiver le verrouillage en mode activité?
 
J'ai perdu 32% de batterie en 4 heures d'utilisation (peu intensive). Est-ce normal? Vous tenez combien de temps vous?
 
EDIT: La batterie se vide vraiment vite... Je suis déjà à 45%... Et concernant le fait d'apppuyer/ taper 2 fois sur l'écran pour le déverrouiller, ça marche 1 fois sur 5... Vous aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 26-03-2019 à 09:09:48

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°2428997
stixen
Posté le 27-03-2019 à 09:37:19  profilanswer
 

UP!
C'est le grand silence sur ce topic...


Message édité par stixen le 27-03-2019 à 09:37:35

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 09:37:19  profilanswer
 

n°2429026
gui3gui
Posté le 27-03-2019 à 10:32:13  profilanswer
 

stixen a écrit :

Bonjour,

 

J'ai reçu la montre (Amazfit STRATOS 2) aujourd'hui.

 

La mise à jour du firmware de la montre (2.3.9) n'a pas voulu se faire depuis l'appli Android (j'appuyais sur "Mettre à jour" mais il ne se passait rien). Donc obligé de la faire via la montre...

 

Alors première déception: L'écran. Je trouve les couleurs fades et le noir pas profond. Mais bon, je possède une Galaxy Gear S3 (écran AMOLED), ça explique le choc :D .

 

Sinon, je constate que l'écran se verrouille très rapidement en mode "lecture de l'heure". Obligé d'appuyer sur le bouton du haut pour voir les secondes...
Est-il possible de changer le délai avant verrouillage ou de désactiver le verrouillage?

 

En activité (marche ou course), l'écran se verrouille aussi et ça, ce n'est pas pratique du tout! Est-il possible de désactiver le verrouillage en mode activité?

 

J'ai perdu 32% de batterie en 4 heures d'utilisation (peu intensive). Est-ce normal? Vous tenez combien de temps vous?

 

EDIT: La batterie se vide vraiment vite... Je suis déjà à 45%... Et concernant le fait d'apppuyer/ taper 2 fois sur l'écran pour le déverrouiller, ça marche 1 fois sur 5... Vous aussi?

 

Bizarre à mon avis tu peux faire une reinitialisation, pour ma part j'ai une autonomie qui fluctue entre 3 et 5 jours.

 

L'autonomie la plus faible est due aux jours où je reçois beaucoup de notifications et donc les pertes de batteries induites par la synchro.

 

J'ai pas encore installé, mais je pense utiliser l'amazfit mod (non officiel) mais qui permet beaucoup plus d'options.

 

J'hésite à flasher une rom alternative mais j'ai pas réussi à voir si cela valait vraiment le coup.

 

En espérant t'aider.

n°2429119
stixen
Posté le 27-03-2019 à 14:07:04  profilanswer
 

Salut @gui3gui,
 
Merci pour ta réponse.
 
Concernant l'Amazfit Mod, il s'agit d'une application à installer sur le téléphone ou la montre?
 
 
Par contre, je suis super déçu par le capteur de fréquence cardiaque, il est totalement à la ramasse.
 
J'ai fait une séance de sport ce midi.
 
Musculation: Après avoir soulevé du poids, je sens logique mon coeur battre assez rapidement mais la fréquence cardiaque sur la montre est restée à 110 BPM. Il a fallu attendre près d'une minute après l'effort pour que la fréquence passe à 124 BPM...
 
Cardio (Elliptique): Le capteur de la Stratos donne, à peu près, le même chiffre que celui affiché par le capteur (poignées) de l'Elliptique, en effort constant.  
Mais lorsque j'ai commencé à accélérer, la FC sur la Stratos n'a pas bougé (140 BPM) puis elle a commencé à descendre jusqu'à 120 BPM alors que je continuais d'accélérer franchement. Pendant ce temps là, la FC affichée sur l'Elliptique était plus réaliste, passant de 140 BPM à 160 BPM...
 
Je suis vraiment déçu, le capteur de FC a soit du retard (musculation), soit il bugue (cardio). Même ma MIO ALPHA 2 qui date de 2016 fait mieux...
 
Je me demande comment la STRATOS peut avoir un tel succès avec un capteur de FC autant à la rue... Mais bon, je suppose que plusieurs utilisateurs se servent d'une ceinture pour leur FC.  
Personnellement, je n'arrive pas à en porter une, déjà essayé et c'est très désagréable...
 
 


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°2429124
gui3gui
Posté le 27-03-2019 à 14:12:42  profilanswer
 

stixen a écrit :

Salut @gui3gui,

 

Merci pour ta réponse.

 

Concernant l'Amazfit Mod, il s'agit d'une application à installer sur le téléphone ou la montre?

 


Par contre, je suis super déçu par le capteur de fréquence cardiaque, il est totalement à la ramasse.

 

J'ai fait une séance de sport ce midi.

 

Musculation: Après avoir soulevé du poids, je sens logique mon coeur battre assez rapidement mais la fréquence cardiaque sur la montre est restée à 110 BPM. Il a fallu attendre près d'une minute après l'effort pour que la fréquence passe à 124 BPM...

 

Cardio (Elliptique): Le capteur de la Stratos donne, à peu près, le même chiffre que celui affiché par le capteur (poignées) de l'Elliptique, en effort constant.
Mais lorsque j'ai commencé à accélérer, la FC sur la Stratos n'a pas bougé (140 BPM) puis elle a commencé à descendre jusqu'à 120 BPM alors que je continuais d'accélérer franchement. Pendant ce temps là, la FC affichée sur l'Elliptique était plus réaliste, passant de 140 BPM à 160 BPM...

 

Je suis vraiment déçu, le capteur de FC a soit du retard (musculation), soit il bugue (cardio). Même ma MIO ALPHA 2 qui date de 2016 fait mieux...

 

Je me demande comment la STRATOS peut avoir un tel succès avec un capteur de FC autant à la rue... Mais bon, je suppose que plusieurs utilisateurs se servent d'une ceinture pour leur FC.
Personnellement, je n'arrive pas à en porter une, déjà essayé et c'est très désagréable...

 



 

Pour l'app elle est dispo sur Google play mais il faut aussi l'installer en local sur la montre.
Pour l'instant je ne l'ai installé que sur le tel et donc il faut que je le fasse également sur la montre pour que cela fonctionne.

n°2429138
Nico8101
Posté le 27-03-2019 à 14:32:45  profilanswer
 

stixen a écrit :

Salut @gui3gui,
 
Merci pour ta réponse.
 
Concernant l'Amazfit Mod, il s'agit d'une application à installer sur le téléphone ou la montre?
 
 
Par contre, je suis super déçu par le capteur de fréquence cardiaque, il est totalement à la ramasse.
 
J'ai fait une séance de sport ce midi.
 
Musculation: Après avoir soulevé du poids, je sens logique mon coeur battre assez rapidement mais la fréquence cardiaque sur la montre est restée à 110 BPM. Il a fallu attendre près d'une minute après l'effort pour que la fréquence passe à 124 BPM...
 
Cardio (Elliptique): Le capteur de la Stratos donne, à peu près, le même chiffre que celui affiché par le capteur (poignées) de l'Elliptique, en effort constant.  
Mais lorsque j'ai commencé à accélérer, la FC sur la Stratos n'a pas bougé (140 BPM) puis elle a commencé à descendre jusqu'à 120 BPM alors que je continuais d'accélérer franchement. Pendant ce temps là, la FC affichée sur l'Elliptique était plus réaliste, passant de 140 BPM à 160 BPM...
 
Je suis vraiment déçu, le capteur de FC a soit du retard (musculation), soit il bugue (cardio). Même ma MIO ALPHA 2 qui date de 2016 fait mieux...
 
Je me demande comment la STRATOS peut avoir un tel succès avec un capteur de FC autant à la rue... Mais bon, je suppose que plusieurs utilisateurs se servent d'une ceinture pour leur FC.  
Personnellement, je n'arrive pas à en porter une, déjà essayé et c'est très désagréable...
 
 


 
Les gens qui ont besoin de précision pour la FC se servent d'une ceinture. Ceux qui se contentent d'approximations ou de simples tendances "tolèrent" des capteurs au poignet.
 
Même si tous les capteurs poignets ne se valent pas (loin de là) et certains sont plutôt bons, par nature aucun ne peut être vraiment précis de toute façon, et ça peut dépendre des gens qui plus est (selon couleur/épaisseur de peau, pilosité, etc.).


Message édité par Nico8101 le 27-03-2019 à 14:34:01

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2429146
minux
On Linux ...
Posté le 27-03-2019 à 14:43:06  profilanswer
 

+1, je trouve le capteur de ma Stratos plutôt juste en running (sauf lors des fractionné, la il part en vrille complet). J'ai une ceinture cardio en comparaison que j'utilisais avec mon smartphone avant de passer à la montre, et les résultats sont identiques (sauf fractionné bien sur).
 
Donc ça doit dépendre des gens ...


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2429222
bracame
Posté le 27-03-2019 à 18:07:36  profilanswer
 

Bon après le reset Factory ça va beaucoup, je viens de courir et tout est cohérent, même la fc est pas deconnante.
 Sur ma première course elle avait fait un peu n'importe et j'avais mis ça sur le compte de son supposé manque de précision mais en fait ça va.
 
 Je pense pour nouveaux users qu'il faut faire la maj quand on l'a reçoit puis Factory reset direct avant de paramétrer.

 

(D'ailleurs sur les téléphones c'est parfois conseiller de wiper quand on change de rom)

n°2429474
stixen
Posté le 28-03-2019 à 11:50:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait un reset factory sur la mienne et toujours pareil, FC à la ramasse.


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°2429706
Chasseur93
Posté le 29-03-2019 à 07:48:45  profilanswer
 

Il faut bien serrer le bracelet. Ça marche moins bien sûr une peau noire.

n°2429727
stixen
Posté le 29-03-2019 à 09:07:35  profilanswer
 

Salut Chasseur93,
 
Pas très juste pour les personnes qui ont la peau foncée.
 
Mais ce n'est pas mon cas, j'ai la peau claire. Hier je suis sorti faire de la course à pied. La Stratos sur mon poignet gauche et la Mio Alpha 2 (sortie en 2015/2016) sur mon poignée droit.
 
Déjà qu'il y a une accélération ou un montée, la Stratos a beaucoup de mal à suivre, elle met 1 minute à afficher l'augmentation de FC...  
Pas de souci avec la Mio Alpha 2
 
C'est quand même inquiétant...


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°2430047
Chasseur93
Posté le 30-03-2019 à 09:44:10  profilanswer
 

stixen a écrit :

Salut Chasseur93,
 
Pas très juste pour les personnes qui ont la peau foncée...
 


Ouais, la physique est raciste. C'est pour se venger de la nature qui a fait les noirs plus endurant.
 
Sinon c'est logique, ta montre envoi de la lumière pour compter les pulsations. Le spectre lumineux est absorbé par le noir. D'ailleurs le noir n'est pas considéré comme une couleur.  
 
Pour ton problème de montre, je ne sais pas.

n°2430074
stixen
Posté le 30-03-2019 à 11:28:21  profilanswer
 

Chasseur93 a écrit :


Ouais, la physique est raciste. C'est pour se venger de la nature qui a fait les noirs plus endurant.
 
Sinon c'est logique, ta montre envoi de la lumière pour compter les pulsations. Le spectre lumineux est absorbé par le noir. D'ailleurs le noir n'est pas considéré comme une couleur.  
 
Pour ton problème de montre, je ne sais pas.


 
 
Lol, tu dois avoir la peau foncé pour dire ça :)
 
C'est pas un problème propre à ma montre, tous les Amazfit Stratos ne sont pas précises sur le suivi de la FC dès qu'on fait un effort un peu violent (musculation, fractionné).
 
J'ai vu, un peu trop tard, des Youtubeurs Américaines/ Anglais l'expliquer dans des tests vidéos (Stratos vs Fitbit Versa par exemple: la Stratos a du retard par rapport à la Versa, sur la FC, lors d'un exercice de musculation, idem en course/fractionné...).
 
Au niveau de la FC, après un grand effort, la Stratos a toujours une minute de retard par rapport à ma Mio Alpha 2 (sortie en 2015)... Parfois même la FC ne bouge pas ou pire, descend!
 
Bref, très décevant.


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°2430232
tomaxt
Posté le 31-03-2019 à 09:30:15  profilanswer
 

Bug ce matin..

 

Heure d'hiver sur l écran de veille et heure d'été une fois appui sur le bouton....
Puis retour a l'heure d'hiver lors du passage en veille..


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°2430234
goz_75
Posté le 31-03-2019 à 10:02:00  profilanswer
 

Idem
Un redémarrage et c'est rentré dans l'ordre.


Message édité par goz_75 le 31-03-2019 à 10:08:12

---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
n°2430241
minux
On Linux ...
Posté le 31-03-2019 à 10:57:04  profilanswer
 

Pareil :)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2430458
ThugsNharm​ony
Posté le 01-04-2019 à 10:27:16  profilanswer
 

Drap


---------------
Feedback
n°2431033
stixen
Posté le 03-04-2019 à 09:49:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Certains utilisent STRAVA avec leur montre?
 
J'ai lié l'application Amazfit Watch avec l'application STRAVA mais aucune trace de mes activités dans STRAVA... Pourquoi?


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°2431034
minux
On Linux ...
Posté le 03-04-2019 à 09:53:35  profilanswer
 

Oui j'utilise Strava et ça remonte bien toutes mes activités AVEC Gps actif (la natation en piscine ne remonte pas par exemple).


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2431233
stixen
Posté le 03-04-2019 à 19:43:53  profilanswer
 

@minux:
 
Tu m’expliques, stp, comment tu as fait?  
 
Car j'ai lié mon compte STRAVA à mon application Amazfit Watch et je n'ai rien dans la rubrique activités sur STRAVA...
 
J'ai des activités avec GPS mais il ne me les remonte pas...


Message édité par stixen le 03-04-2019 à 19:44:35

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°2431589
stixen
Posté le 04-04-2019 à 21:25:29  profilanswer
 

C'est le grand silence.
 
Sinon, ma batterie est passée de 33% à 15% en même pas 5 mins en cherchant à appairer, en bluetooth un capteur cardio externe à ma Stratos. Quel bug inquiétant, ça promet...  
 
Je suis loin des 5 jours d'autonomie. Au mieux je fais 3 jours.


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°2431606
minux
On Linux ...
Posté le 04-04-2019 à 22:55:48  profilanswer
 

J'ai juste fait : Appli Amazfit -> Moi -> Ajouter des comptes -> Strava -> Se connecter -> Autoriser
 
L'autonomie est moins bonne au début, maintenant je tiens la semaine sans problème avec 3 activités par semaine (2x30min de natation et 1h de footing). Par contre j'ai désactivé le suivi de la FC en continu, avec j'étais autour des 5 jours.


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2431636
stixen
Posté le 05-04-2019 à 07:29:09  profilanswer
 

@minux:
 
Concernant Strava, seules les activités effectuées après l'association du compte Strava avec l'appli Amazfit Watch sont remontées. Pas terrible...
 
 
Autonomie moins bonne début? Comment cela se fait-il?
 
Je n'utilise pas la FC en continue et je fais max 3 jours. Je me suis même mis en mode avion mais pareil, je fais maximum 3 jours.
 
Le simple fait de connecter la montre au téléphone tue la batterie... Quasi 1% toutes les 2 minutes...
 
Puis le bug des -18% en 5 minutes fait flipper...


Message édité par stixen le 05-04-2019 à 07:30:48

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°2431641
minux
On Linux ...
Posté le 05-04-2019 à 08:03:17  profilanswer
 

Pour Strava, oui, seules les nouvelles activités sont poussées vers Strava. Pas de synchro rétroactive.
 
Autonomie moins bonne au début c'est comme pour les smartphones, faut le temps que les applis remplissent leur cache, que les stats batteries se mettent en place, etc...
 
Ensuite je n'ouvre quasi jamais l'appli sur le smart, sauf avant un footing pour raffraichir les données Gps, et après une activité pour regarder les stats, car il fait une synchro à chaque fois et ça bouffe pas mal.
 
Le mode avion, je l'ai mis en auto la nuit (22h30 -> 6h30), sinon je l'utilise pas en manuel.
 
Avec tout ça je tiens ma semaine. Au début c'était clairement pas le cas, car je faisait pas mal mumuse sur la montre pour tout découvrir et tout régler, et la l'autonomie chute vite. Maintenant que tout est réglé, je touche pas la montre de la journée, sauf quand je fais des activités sportives (comme une vrai montre, elle me donne l'heure, et en prime des notifs).


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2431660
stixen
Posté le 05-04-2019 à 09:29:08  profilanswer
 

Donc tu laisses la Stratos connectée, la journée, en bluetooth à ton smartphone et tu tiens une semaine? Je suis impressionné.  
 
Je vais essayer et voir ce que ça donne.


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°2431667
minux
On Linux ...
Posté le 05-04-2019 à 09:36:33  profilanswer
 

Oui c'est ça :)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2431711
gui3gui
Posté le 05-04-2019 à 11:19:59  profilanswer
 

J'ai grosso le même retour sur l'autonomie 5-6 jours, connectée en Bluetooth au tel et mode avion minuit 30-7h30.

 

Assez content pour l'instant

n°2431967
marcpro
Posté le 06-04-2019 à 09:29:51  profilanswer
 

Alors petit retour de mon côté après deux jours en possession de la bestiole :
 
--> Problème de batterie. Après une nuit a charger, beaucoup de notif, à 12H à 35%.
 
--> Problème plus important, la précision GPS lors d'n running. Ma forerunner 235 et l'application NRC de mon S9 m'indiquent 10 km. La Stratos m'indique elle 8,75. Je regarde le tracé GPS, bah les gars, je suis capable de courir sur les toits de bâtiments, le long d'un cours d'eau, je cours un peu dessus puis un peu sur le bitume, résultat de grossier raccourcis à certains endroits et une distance totale fausse ....
 
Grosse, grosse déception de mon côté.

n°2431977
stixen
Posté le 06-04-2019 à 09:54:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait une séance de sport hier. J'ai utilisé la Amazfit Stratos pendant 01h05, elle était couplée en bluetooth à une capteur de cardio externe.

15% de batterie perdus en 01h05, cela vous semble raisonnable?

 
Je trouve cela beaucoup.


Message édité par stixen le 06-04-2019 à 09:55:23

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°2432211
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 07-04-2019 à 15:10:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède deux Xiaomi, l'Amazfit Bip et Pace, j'en suis content, jamais de problème, je me sers davantage de la Pace car plus complète. Le GPS (GPS+Glonass) est efficace et la trace (16Km) est super correcte, superposée à une même trace de GPS de randonnée Garmin.  
 
https://image.noelshack.com/minis/2019/14/7/1554643314-amazfit-pace-gps.png
 
La batterie me dure la semaine sans GPS bien sur en mode avion.
La dernière mise à jour est maintenant en Français, c'est vraiment un plus, on trouve des dizaines de cadrans divers. A l'époque chez Gearbest je l'avais payé moins de 85€. Il manque juste la mesure de l'O², dommage.
 
Le Bip est bien aussi mais a moins de paramètres, mais beaucoup de cadrans aussi.  
 
Qu'est-ce que la Stratos a de plus ormis l'O² ?


Message édité par mimichris le 07-04-2019 à 15:24:32

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°2432213
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 07-04-2019 à 15:16:21  profilanswer
 

marcpro a écrit :

Alors petit retour de mon côté après deux jours en possession de la bestiole :
 
--> Problème de batterie. Après une nuit a charger, beaucoup de notif, à 12H à 35%.
 
--> Problème plus important, la précision GPS lors d'n running. Ma forerunner 235 et l'application NRC de mon S9 m'indiquent 10 km. La Stratos m'indique elle 8,75. Je regarde le tracé GPS, bah les gars, je suis capable de courir sur les toits de bâtiments, le long d'un cours d'eau, je cours un peu dessus puis un peu sur le bitume, résultat de grossier raccourcis à certains endroits et une distance totale fausse ....
 
Grosse, grosse déception de mon côté.


 
Bizarre pour la précision GPS, est-ce que tu cours en ville ? Ne pas oublier que la ville entre les immeubles est mauvais pour le GPS surtout que l'antenne du GPS des montres est très petite.
 
En campagne ma Pace est super précise, toutes les randonnées pédestres que j'ai fait suivent le chemin sans problème avec une grande précision. Quand je compare la même randonnée faites avec un GPS Garmin les traces se superposent exactement sans faute.


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°2432393
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 08-04-2019 à 10:06:56  profilanswer
 

Mise à jour ce matin de ma Pace avec l'OS 2.8.4.0, ajout de langues germa, Thai, Korean, sport reminder et bien d'autres choses.


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°2432403
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 08-04-2019 à 10:30:11  profilanswer
 

Après les mises à jour successives, je m'aperçois que la présentation des activités devient comme la Amazfit Verge, notamment le sport avec GPS, la présentation est exactement la même.


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiamio Red 5 plus Vs Xiaomi Mi Max 2 grand Smartphone à moins de 200€[Topic Unique] Huawei P20/ P20 PRO/ MATE RS
[topic unique] Tablettes Huawei MediaPad M5/M5 Pro 8,4 et 10,8"[Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+
[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?Xiaomi MI4
[Topic unique] LG JUDY[Topic unique] Téléphones IUNI
[Topic unique] Honor View 10[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Pace / Stratos / Verge / GTR / Air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR