Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Gear fit

n°2128861
Nico8101
Posté le 09-06-2016 à 17:34:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me le commanderais volontiers mais ce qui me fait chier avec S-Health (qui est de mieux en mieux par ailleurs), c'est l'impossibilité d'exporter en .gpx, .tcx, etc.  :(


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 17:34:49  profilanswer
 

n°2129322
dd92300
Posté le 10-06-2016 à 23:36:55  profilanswer
 

Très confortable ce nouveau produit :D  
J'ai jamais eu,autant de confort et de légèreté avec un band à écran  
Mais moi aussi le côté fermé va sans doute provoquer un retour chez Amazon

n°2129323
Nico8101
Posté le 10-06-2016 à 23:51:02  profilanswer
 

En fait on peut exporter en .gpx... Mais seulement les activités démarrées en tant que "cyclisme"  [:aelenia]  
 
J'imagine que ça viendra pour le reste aussi, mais pourquoi pas tout en même temps mystère...
 
En tout cas Samsung sait vendre ses produits  :o
https://www.youtube.com/watch?v=uc9iQQ6SlM8
 
 Il est minuit et pourtant ça me donnerait presque envie d'aller me faire un run  :o  


Message édité par Nico8101 le 10-06-2016 à 23:52:31

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2129746
xplo
Posté le 12-06-2016 à 20:06:57  profilanswer
 

Hello,
La mienne traine dans un tiroir depuis 1 an. J ai un iphone donc l intérêt est assez limite. Ça se revend combien ?

n°2129758
uniques65
Posté le 12-06-2016 à 21:01:23  profilanswer
 

25/30


---------------
Mon Feed
n°2129759
rampa99
Posté le 12-06-2016 à 21:03:08  profilanswer
 

Hello BN exploser. Si tu vends jee suis intéressé

n°2130475
Nico8101
Posté le 15-06-2016 à 00:12:53  profilanswer
 

Bon évidemment j'ai pris le Gear Fit 2, c'était à prévoir  :o  
 
Je ferai un retour plus complet, en attendant quelques photos de comparaison avec le premier Gear Fit :
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/35723724/Gear/gearfit_1_2%20A.jpg https://dl.dropboxusercontent.com/u/35723724/Gear/gearfit_1_2%20E.jpg
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/35723724/Gear/gearfit_1_2%20B.jpg https://dl.dropboxusercontent.com/u/35723724/Gear/gearfit_1_2%20C.jpg
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/35723724/Gear/gearfit_1_2%20D.jpg
 
 
Design clairement supérieur (on a moins l'impression d'un écran "posé" sur un bracelet), bracelet bien plus confortable, écran moins long mais plus large... Bref que du bon.
 
Autonomie correcte (je donnerai des chiffres demain), précision GPS satisfaisante voire bonne, précision cardio correcte (parfois les 2-3 premières minutes sont pas terribles), fonctions sympas.


Message édité par Nico8101 le 15-06-2016 à 00:13:25

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2130479
uniques65
Posté le 15-06-2016 à 00:22:01  profilanswer
 

ro c'est beau , tu l'a acheté ou , reçu en combien de temps?


---------------
Mon Feed
n°2130551
Nico8101
Posté le 15-06-2016 à 09:30:17  profilanswer
 

Commandé sur Darty vendredi après-midi et reçu lundi matin (en Chrono Relais, le mode de livraison le plus rapide, normalement tu l'as le lendemain mais là ils n'ont expédié que samedi).
 
Alors j'essaie de faire court mais complet ( :o ) :
 
Esthétique/ergonomie :
Très réussi, écran bien intégré, écran très beau, taille idéale, super léger, bracelet super confortable. Le système à 2 boutons est un peu bizarre (1 home, 1 retour) mais bon rien de méchant. L'écran s'allume quand il faut. Attention le bracelet est grand : j'ai pris L (poignet 18,5 cm), et je le ferme au 4ème cran.
 
Fonctions connectées :
Basiques : on reçoit les notifs et on peut répondre avec des messages pré enregistrés aux sms (on peut en ajouter). Pas de micro donc pas de réponses dictées, ni d'appels bien sûr. On peut quand même lire 2 ou 3 phrases d'un message.
 
Autonomie :
Ca dépend beaucoup de qu'on utilise : bluetooth, wifi (pas essayé encore), gps, capteur cardiaque, lecteur de musique. Je laisse les capteurs de pas, etc. sur on (sinon ça sert à rien)
- Connexion BT au tel + relevé cardiaque auto (= toutes les 10 min., fréquence non modifiable) : perte de 33% en 24h, soit 72h en continu (si on l'enlève la nuit, on doit arriver à 4 ou 5 jours donc).
- Lecteur musique + GPS + cardio permanent : 25% en 45 min de course, soit 3h environ.
- GPS + cardio permanent : 10 % en 40 min environ soit 6h30 environ.
- veille (avec BT mais sans connexion ni utilisation) : 2% en 7h, soit 15 jours environ.
 
En gros en 20h de liason BT continue avec le tel puis 1h d'activité en stand alone avec GPS (mais sans musique), il restait 50%.
 
La recharge est relativement rapide mais j'ai pas de chiffres précis pour le moment.  
 
Précision GPS :
Bonne. Je ne sais pas comment on sait que le fix est fait, donc je partais tout de suite, et à part 1 fois ou il y a eu un raté sur les premières secondes, la précision a été bonne (meilleure qu'avec une TomTom Runner Cardio que j'ai aussi par exemple).
 
Précision capteur cardio :
Satisfaisante avec réserves. J'ai fait 4 "sorties" (un bien grand mot) avec à chaque fois en parallèle un autre capteur cardio (au poignet pour la TomTom, ou une ceinture avec la Garmin FR310) : 2 fois c'était similaire avec un écart faible à chaque fois que je comparais ou un graphe, mais quand même une tendance à majorer le maximum atteint. Et 2 fois les 2-3 premières minutes était 20 bpm en dessous, avant de s'aligner correctement.
Donc un peu mitigé tout de même à cause de ce ratage au début parfois, mais sur une activité de plusieurs dizaines de minutes ça ne devrait pas jouer trop.
 
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/35723724/Gear/FR310_cardio_BIS.png https://dl.dropboxusercontent.com/u/35723724/Gear/GearFit2_cardio_bis.png                  
                                     Graphe avec ceinture cardio                                                                                                     Graphe Gear Fit 2 (enregistrement commencé 30s plus tard d'où débuts différents)
 
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/35723724/Gear/GearFit2_vs_FR310_cardio_BIS.png
             Gear Fit 2 vs ceinture cardio (en renormalisant les échelles et le temps)
 
Précision compteur de pas :
Très bonne quand on marche (~2% de différences avec pas comptés).
Mauvaise quand on "bricole" : si on se sert de ses mains (pas de mauvais esprit svp  :o ), beaucoup de faux pas sont comptabilisés au point de fausser complètement les stats. J'ai constaté le même problème sur d'autres compteurs de pas cela dit.
 
Compteur d'étages (en fait de dénivelé) :
Très bon ! En fait il compte un étage pour chaque 3 m parcouru verticalement et ça ne s'est pas trompé une seule fois jusqu'à présent !
 
Logiciel appareil :
Très réussi esthétiquement, très fluide (plus que pour le 1er Gear Fit), très clair. Les possibilités d'activité se sont élargies : en plus de course/marche/rando/vélo, on trouve des activités de salle comme vélo d'intérieur, vélo elliptique,... + quelques exos comme abdos, fentes, squats avec un compteur de répétitions qui marche bien, un chrono et un compteur de calories (au début je regrettais de ne pas trouver pompes et tractions avant de réaliser que la main reste immobile dans ces exos en fait  [:prozac] ). Il y a une option "autres activités" qui permet de d'enregistrer quelque chose même si ça correspond pas à la liste. Pour chaque activité, on peut décider d'un obj. (temps, distance si approprié, calories) ou faire libre, avec guide vocal (paramétrable en fréquence) ou non, GPS ou non si approprié à l'activité.
 
Il y a un détecteur automatique d'activité qui a l'air de plutôt fonctionner.
 
Ca reste basique attention (pas de fractionnés, de programmation d'entraînement), on est vraiment sur un "capteur/enregistreur" d'activités. J'ai utilisé le logiciel stock, mais peut-être que d'autres applis vont se pointer avec le temps.
 
Sommeil :
Ca se lance automatiquement et ça semble bien détecter et discriminer le sommeil. EN gros ça vous dit quand et combien vous avez bougé.
 
 
Logiciel smartphone : Gear et S-Health
 
Gear : Sert au téléchargement et à la synchro des applis, certains paramétrages (notifs, cadrans), etc. RAS.
 
S-Health : Enregistre les activités de la montre. Pas mal du tout et relativement complet, MAIS en dehors des activités enregistrées en tant que vélo (où on peut importer ou exporter un GPX), ne permet pas l'export de données (oubli ? Fonction à venir ?) ! En revanche, on peut lier S-Health à certains services en ligne comme Strava ou Runkeeper (entre autres). Jusqu'à présent ça ne fonctionnait que dans un sens (si activité arrive sur Strava, elle s'affiche aussi dans S-Health mais pas l'inverse), mais depuis que j'ai la Gear Fit 2, ça semble marcher dans les 2 sens : ce qui arrive sur S-Health passe dans Strava ou dans Runkeeper, où on peut télécharger le .GPX du coup.  
Il y a malgré tout une autre limite : le graphe du cardio ne passe pas ! On ne le voit que dans S-Health ! Assez étrange, peut-être un bug ou un problème de format d'enregistrement des données. A noter qu'avec la première Gear Fit, même S-Health n'affichait que la valeur moyenne et le max de bpm, pas de graphe mais là oui.
 
 
Voilà, c'est (très) long mais si ça se trouve ça intéressera quelqu'un  :o


Message édité par Nico8101 le 15-06-2016 à 10:04:16

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2131472
arckaine
France size
Posté le 17-06-2016 à 07:27:16  profilanswer
 

En Connexion BT au tel seulement ca donne quoi en autonomie?
Je trouve que le gros point noir c'est l'autonomie

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 07:27:16  profilanswer
 

n°2131485
Nico8101
Posté le 17-06-2016 à 08:13:42  profilanswer
 

Sans relevé cardiaque tu veux dire ?
 
En bluetooth seulement mais avec relevé cardiaque comme j'ai dit c'est 72h en continu, c'est-à-dire en le gardant la nuit pour avoir des stats sur le sommeil. J'ai déjà essayé d'enlever le relevé cardiaque pour la nuit, mais dans ce cas là la détection auto ne fonctionne plus et du coup ça ne sert à rien de le garder, donc tu peux l'éteindre et gagner 7h par nuit, soit 1 journée.
 
Donc juste en BT je dirais 4 journées minimum mais probablement plus car cette évaluation se base sur des journées avec relevé cardiaque. Il faudra que j'essaye et je te dirai.


Message édité par Nico8101 le 17-06-2016 à 08:16:28

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2131489
arckaine
France size
Posté le 17-06-2016 à 08:26:35  profilanswer
 

Oui sans relever cardiaque.
Merci pour la réponse.
C'est dans un cas ou sans séance de sport, par exemple la semaine avec le taf, juste s'en servir en montre+notification.
 
Tiens en faite elle a le vibreur pour les notif ou c'est par un signal audio?
Peut tu détailler s'il te plait les fonctions connecter?
-Genre peut t'on personnaliser l'apparition des notif?(pour les mail peut t'on lire le mail entier)
-La façon de réception? (si vibreur, le nombre de vibration)
-les notification/lecteur de notification fonctionne n'elle avec des application tierce telle que line/viber
-Peux t'on désactiver manuellement la lecture du sommeil est la gestion de pas?
-Peux t'on choisir un cycle de sommeil en pleine journée? (dans le cas ou l'on travail de nuit)
 
Merci d'avance

n°2131499
Nico8101
Posté le 17-06-2016 à 08:59:48  profilanswer
 

arckaine a écrit :

Oui sans relever cardiaque.
Merci pour la réponse.
C'est dans un cas ou sans séance de sport, par exemple la semaine avec le taf, juste s'en servir en montre+notification.
 
Tiens en faite elle a le vibreur pour les notif ou c'est par un signal audio? Non pas de signal audio car pas de haut-parleur.
Peut tu détailler s'il te plait les fonctions connecter?
-Genre peut t'on personnaliser l'apparition des notif?(pour les mail peut t'on lire le mail entier) Je n'ai pas l'impression qu'on puisse lire les mails en entier, pas ceux de Gmail en tout cas. Les SMS oui par contre et même la conversation entière (avec MMS aussi).
-La façon de réception? (si vibreur, le nombre de vibration) On peut choisir de différencier la vibration SMS/appel des autres vibrations de notification.
-les notification/lecteur de notification fonctionne n'elle avec des application tierce telle que line/viber A priori on peut recevoir des notifs de n'importe quelle appli car l'appli Gear laisse cocher ce qu'on veut. Pour Viber ou Line, je ne connais personne qui l'utilise donc malheureusement je ne peux pas tester.
-Peux t'on désactiver manuellement la lecture du sommeil est la gestion de pas? Je n'ai pas l'impression qu'on puisse désactiver l'un ou l'autre. La détection de sommeil est désactivée de facto si tu n'enclenches pas le relevé cardiaque, mais pour les pas je n'ai pas trouvé d'option. Tu peux désactiver la détection d'exercices et d'inactivité par contre.
-Peux t'on choisir un cycle de sommeil en pleine journée? (dans le cas ou l'on travail de nuit) En fait on ne choisit rien, il semblerait qu'il se base sur une combinaison entre rythme cardiaque et mouvements pour déterminer si on dort ou non et jusqu'à présent ça marche étonnamment bien pour moi (je me couche sans dormir de suite, et il fait la différence entre regarder la tv ou une tablette allongé et dormir, idem le matin). Je ne pense pas que l'heure entre en ligne de compte, mais si jamais je dors la journée je te dirai ça, cela dit ça ne m'arrive jamais.
 
Merci d'avance


 
De ce que tu me dis la Gear S première du nom semble plus indiquée car il y aurait une réponse positive pour chacune de tes questions je crois bien ;)


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2132014
arckaine
France size
Posté le 18-06-2016 à 05:07:29  profilanswer
 

ok. merci du retour

n°2132034
Nico8101
Posté le 18-06-2016 à 09:08:22  profilanswer
 

De rien.
Là depuis hier matin 9h j'ai perdu 25% en n'ayant activé le relevé cardiaque que la nuit, donc a priori on peut arriver à 4 jours.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2134096
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 23-06-2016 à 15:20:29  profilanswer
 

hello, j'ai craqué sur la gear fit2 et j'ai une petite quesiton:
Est-il possible d'avoir un enregistrement du parcours avec la montre pour ensuite le retrouver sur une appli tierce (Runstastic Pro) ou alors c'est uniquement avec S-health ? :jap:


---------------
-BF1 -Steam
n°2134151
Nico8101
Posté le 23-06-2016 à 16:33:38  profilanswer
 

Dans les paramètres de S-Health, tu as une rubrique "services connectés". Là tu peux cocher une synchro avec quelques services dont Strava et Runkeeper (mais pas Runstatic). Quand tu as fini une activité avec la montre, dès qu'elle va se trouver appairée avec ton tel, l'activité va passer dans S-Health automatiquement et dans le même temps être uploadée sur les services que tu auras choisis. Moi par exemple chaque activité faite avec la montre passe sur Strava et Runkeeper, d'où je peux d'ailleurs récupérer le .gpx pour le garder sur mon pc ou l'uploader sur d'autres services manuellement. A noter que curieusement seul S-Health prend le relevé cardiaque, sur Strava et Runkeeper on me dit que je n'avais pas de capteur cardio.
 
Sinon si je fais une activité avec une autre montre (une TomTom par exemple), dès que cette activité passe dans Strava, elle passe sur S-Health, c'est-à-dire que la synchro Strava/S-Health marche dans les 2 sens.


Message édité par Nico8101 le 23-06-2016 à 16:34:20

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2134627
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 24-06-2016 à 21:24:49  profilanswer
 

oki merci c'est clair :jap:


---------------
-BF1 -Steam
n°2135027
arckaine
France size
Posté le 26-06-2016 à 03:30:31  profilanswer
 

j'ai finalement craquer sur le fit 2.
169euro sur Ebay
J'ai fait le teste de taille  pour savoir si mon poignet et S ou L et je suis un poile au dessus du S donc j’espère que le L ne sera pas trop grand
 
Il me reste 2 petites question.  
Le bracelet est il détachable?
L'Ecran se raye t il facilement? car je vois beaucoup de protection écran.

n°2135305
Nico8101
Posté le 27-06-2016 à 07:41:31  profilanswer
 

Oui le bracelet est détachable.
 
Pour l'écran je ne saurais pas te dire. Je la porte tout le temps comme montre ou pour des séances de sport et il n'a rien mais je n'ai rien "heurté" avec. Evidemment il ne faut surtout pas la mettre à la plage.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2136409
pheo5
Posté le 29-06-2016 à 15:02:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai finalement craqué pour la fit 2. Par contre impossible de trouver l'App spotify qui devait nous permettre de transférer et accéder à notre comité spotify depuis la montre. Elle n'est pas dans le Samsung galaxy apps non plus. Suis je le seul?

n°2136483
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 29-06-2016 à 19:15:16  profilanswer
 

Si vous avez des bons faites péter les liens, je ne désespère pas dans trouver à 99€ avec odr d'ici la rentrée connaissant Samsung.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°2137947
arckaine
France size
Posté le 04-07-2016 à 08:36:22  profilanswer
 

Finalement reçu. Bien content elle est vraiment jolie.
En usage normal (bluetooth activer avec notif et bluetooth désactiver la nuit) je suis entre 3-4 jours.
Je lai reçu en coréen, au démarrage jai flipper comme je trouver pas comment changer la langue. finalement la langue se synchro avec celle du téléphone.
 
Vous utiliser quoi comme thème de cadran? J'utilise le thème "analogique" avec la date en dessous.
 
Vous utiliser quoi comme application Running avec  le gps?

n°2138070
Nico8101
Posté le 04-07-2016 à 12:44:58  profilanswer
 

J'ai utilisé le thème stock avec pas, étages et calories au début, là je suis sur l'heure en numérique stylisé et juste les pas. Sinon pour le moment j'utilise l'appli stock qui me convient vu que maintenant S-Health se synchronise avec des services tiers maintenant (le seul défaut étant que ce faisant on ne récupère pas la FC sur le dit service), j'ai pas cherché à voir s'il y avait d'autres applis.
 
Sinon j'ai la même autonomie que toi. J'ai vu des vidéos où ils disent que les testeurs sont des vendus car on aurait au mieux 2 jours d'autonomie et non 3 comme annoncé partout, mais je pense que c'est eux qui ont mal paramétré quelque chose.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2138093
arckaine
France size
Posté le 04-07-2016 à 13:52:35  profilanswer
 

Ok, il ont dus tout activer avec luminosité mas...
 
A tiens question. as tu réussi a parcourir les data dans la montre? jai mis des musiques mais je n'arrive pas les enlever ainsi que les musiques stock.
La qualiter sonore est au même niveau que le s7, bonne mais pas excellente. Les basses manque cruellement comparer a mon xperia z3
 
 
edit: et c'est quoi le role du wifi??
J'ai désactiver de base:
le FC automatique (heartbeat)
GPS
WIFI
luminosité 5
mouvement d'activation (fait consommer pas mal avec les mouvements inutile)
alerte encouragement santer


Message édité par arckaine le 04-07-2016 à 14:25:05
n°2140068
dd92300
Posté le 10-07-2016 à 11:24:26  profilanswer
 

Avec l'ouverture à de nouvelles app je m'en suis repris un  
À suivre

n°2150213
zendb
Posté le 10-08-2016 à 14:31:18  profilanswer
 

j'hésite à prendre la taille S.
Je suis à 2 mm en dessous de la limite de la taille S, mais je n'aime pas avoir un bracelet trop "lâche" et surtout je voudrais que la montre prenne bien le contour du poignet et pas que ça fasse un "gros" truc.
Etant donné que la montre est identique sur la taille L et S, je pense que pour la taille L, le bracelet "déborde" un peu.

n°2177651
sanku
Posté le 11-10-2016 à 16:15:54  profilanswer
 

Bonjour à tous, certains rencontrent-ils un problème de connexions/déconnexions avec leur fit2 et leur smartphone ?
Entre ma fit2 et mon S5, j'ai sans arrêt des connexion/deconnexion bluetooth...

n°2177776
rampa99
Posté le 11-10-2016 à 19:44:13  profilanswer
 

sanku a écrit :

Bonjour à tous, certains rencontrent-ils un problème de connexions/déconnexions avec leur fit2 et leur smartphone ?
Entre ma fit2 et mon S5, j'ai sans arrêt des connexion/deconnexion bluetooth...


Idem avec mon gn4 et ma fit1.  C'est un pb récurrent apparemment

n°2177994
Nico8101
Posté le 12-10-2016 à 08:45:12  profilanswer
 

Moi je n'ai aucune déco ni avec mon GS4 ni mon Note 4 avec la Fit 2 (et pas entre le Note 4 et la Fit 1 non plus).


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2178054
rampa99
Posté le 12-10-2016 à 10:23:17  profilanswer
 

Piste à creuser : bt du tel ko ou bt de la fit ko

n°2185702
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-10-2016 à 08:43:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu ma fit 2 et je suis plutôt content, elle est vraiment jolie. :jap:
 
Par contre première nuit avec et elle n'a pas comptabilisé le temps de sommeil. Il faut faire quelque chose en particulier ? J'ai loupé un truc ?
(Dans les activités, la nuit elle voit : "Pas de montre au poignet", "Activité légère" et ainsi de suite... :o


Message édité par Lemminkainen le 28-10-2016 à 08:54:20

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2187493
fixbornes
Posté le 02-11-2016 à 17:26:02  profilanswer
 

Salut, j'ai envie de ressortir ma Gear Fit, mais je ne me souviens plus: c'est facile à utiliser sans un smartphone Samsung (j'ai changé de téléphone)? Et est-ce que l'on peut intégrer les infos avec google fit?
Merci !

n°2187508
rampa99
Posté le 02-11-2016 à 18:27:24  profilanswer
 

fixbornes a écrit :

Salut, j'ai envie de ressortir ma Gear Fit, mais je ne me souviens plus: c'est facile à utiliser sans un smartphone Samsung (j'ai changé de téléphone)? Et est-ce que l'on peut intégrer les infos avec google fit?
Merci !

 


Bof/ca depend.  J'ai essayé ma gear fit avec open gear fit et mon moto g4.  Pas mal de déconnexions. Endomondo ne se synchronise pas (ma principale utilisation).  Samsung heatlh non plus de mémoire.  Donc tu auras sms call mail. Pas essayé avec Google fit

n°2187664
fixbornes
Posté le 03-11-2016 à 07:49:45  profilanswer
 

Ok.merci !

n°2187683
emultion
Posté le 03-11-2016 à 09:26:34  profilanswer
 

fixbornes a écrit :

Salut, j'ai envie de ressortir ma Gear Fit, mais je ne me souviens plus: c'est facile à utiliser sans un smartphone Samsung (j'ai changé de téléphone)? Et est-ce que l'on peut intégrer les infos avec google fit?
Merci !


 
 
A ce sujet, quelle est la smartwatch la plus indépendante d'un smartphone à l'heure actuelle ? C'est à dire une smartwatch qui donne l'heure, contient des applis fitness (compteur de pas, calories, suivi du sommeil,..), tout en faisant du multimédia basique (lecteur mp3 avec casque bluetooth, petits jeux basiques style tamagotchi, etc) ???

n°2206217
starlette2​7
Posté le 27-12-2016 à 10:39:47  profilanswer
 

hello,  
 
Je viens d'en avoir une pour ce noël.
 
Cependant, je rencontre des difficultés pour installer quelques app, notamment un calendrier, ou une calculatrice (via google store).
 
Apparemment, ce sont des app dédiés aux gear fit 1, mais ce doit être compatible avec les gear fit 2 non?

n°2221126
uniques65
Posté le 21-02-2017 à 09:13:48  profilanswer
 

non


---------------
Mon Feed
n°2231386
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 30-03-2017 à 03:02:53  profilanswer
 

Salut, ma femme et moi avons un gear fit 2 depuis 3 semaines, ils sont neufs les deux. On remarque que le compteur d'étage de celui de ma femme est complétement foireux, genre elle monte 250 étages par jour quand j'en monte 22. Une idée de quoi faire pour recalibrer ça? Le reste fonctionne plutôt bien.
 
Merci.


---------------
...
n°2237273
starlette2​7
Posté le 16-04-2017 à 13:18:07  profilanswer
 

hello, aprés 1 mois de non utilisation, il m'est impossible d'allumer ma gear fit 2.  
 
Quand je la pose sur sa base de recharge, l'écran reste désespérément noir.  
 
J'ai pu lire sur différents sites, des problème du même genre sur la fit 1. (morceau de papier à coincer entre la montre et la docking)
 
Quelqu'un a une idée?

n°2253092
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-06-2017 à 11:35:34  profilanswer
 

Nouveau sur Gear Fit 2 :)

 

Le décompte des pas et des étages me semble un peu foireux, mais c'est peut être aussi parce que je marche façon Robocop à cause d'une entorse à la cheville. A voir une fois réparée ;)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Samsung ATIV SE[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4
Divers probleme avec Samsung Galaxy NexusSamsung galaxy note 3, quel problème ?
[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interditesupgrade par rapport au samsung S3
[Topic unique] Oppo Find 7Nappe du samsung U700V
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Gear fit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR