| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles
  Technologies Mobiles

Accessoires
  Accessoires

[Topic Unique] Les accessoires pour Samsung Galaxy S8 et S8+
  [Topic Unique] Les accessoires pour Samsung Galaxy S8 et S8+| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les accessoires pour Samsung Galaxy S8 et S8+ | 
|---|---|
| WolfmanModérateur Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 13-04-2017 à 15:38:36     | 
| lil' jo | Vidéo d'un verre trempé pour S8/S8+
 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm | 
| websan | Reçu la Ringke Slim ce matin, photo en compagnie de la Spigen Thin Fit:
 Message cité 2 fois Message édité par websan le 13-04-2017 à 20:36:18 | 
| websan | niveau accessoires "cadeau" ils sont servis aux US...    Message édité par websan le 13-04-2017 à 21:48:19 | 
| Bibulus | Protection Spigen Néo Flex Front and Back commandée aussi sur Amazon Message édité par Bibulus le 14-04-2017 à 12:50:18 | 
| muhyidin | 

--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume | 
| wingamesLa vache meuhhh !!! | Bah moi je trouve les coques toutes moche aussi bien les unes que les autres, le S8+ est déjà assez imposant pour devoir en rajouter. Je vais me contenté de films de protection.
 Message cité 1 fois Message édité par wingames le 14-04-2017 à 13:16:43 | 
| muhyidin | 

| muhyidin | 

| wingamesLa vache meuhhh !!! | 

Message cité 1 fois Message édité par wingames le 14-04-2017 à 13:28:59 | 
|  Publicité | Posté le 14-04-2017 à 13:19:03     | 
| Ryu- | 

--------------- Feed-back | 
| websan | 
| websan | 

| 
| kykyu | C'est épais le Samsung clear view ? Je vois en promo à 38.50€ sur Amazon en noir... Je me tâte de le prendre   --------------- Feedback | 
| muhyidin | 

| Ryu- | 
| muhyidin | 

| WolfmanModérateur Lobo'tomizado | Plutôt verre trempé chez Yootech ? ou plutôt films ? | 
| websan | les films sont nickels chez eux, pas d'expérience de mon côté sur le verre trempé | 
| websan | 
| boubou10GT: bibiguigui78 | ca vaut quoi la coque spigen "liquid crystal" par rapport à la "thin fit"   | 
| websan | Je pense qu'elle doit être en silicone "mou" et accroche plus que la thin fit, peut être plus épaisse aussi... jamais testé perso. Message édité par websan le 15-04-2017 à 02:24:51 | 
| maxmeynier | 

| 
| muhyidin | Putain ce qu'il est petit le S8 hallucinant. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume | 
| lone | Qu'est ce que vous recommandez comme MicroSD ?
 | 
| websan | Perso j'ai toujours eu des Sandisk Extreme et jamais déçu, la version "pro" est encore la gamme au dessus mais est-ce vraiment nécessaire je sais pas ? Message cité 1 fois Message édité par websan le 15-04-2017 à 13:56:04 | 
| lone | 

| 
| websan | ah yes tu me diras ce qu'il en est .
 | 
| extenue1 | drapal | 
| extenue1 | qqun connait un combo possible coque + verre trempé pour le + ?
 | 
| websan | à mon avis tu peux oublier les verres trempés comme beaucoup l'ont déjà mentionné ici (ou avec les précédents edge) | 
| likidPSN et GT : likid77 | 

--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV | 
| xyzj | Bonjour,
 | 
| cocorezoBaaaaaaaaaaahhhh | Bon, j'ai pris deux coques, on verra bien laquelle est la mieux :
 | 
| lil' jo | La officielle est plus épaisse non ? Parce que j'ai pas envie de trop faire grossir le S8 lol --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm | 
| cocorezoBaaaaaaaaaaahhhh | 

| 
| websan | film Yootech reçu, package bien rempli:
 | 
| lil' jo | J'ai pris un film de protection pour devant et derrière de Spigen. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm | 
| SpauneCordialement | 

| 
| hyptnosGT : Gui iom | idem je trouve c'est vraiment chouette je me laisserais peut etre tenter surtout qu'il font meme les pc portable c'est interessant je met le site en favorie ^^ | 
| websan | Je rajoute en FP les skins DBRAND:
 Message édité par websan le 20-04-2017 à 11:35:32 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles
  Technologies Mobiles

Accessoires
  Accessoires

[Topic Unique] Les accessoires pour Samsung Galaxy S8 et S8+
  [Topic Unique] Les accessoires pour Samsung Galaxy S8 et S8+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Jumper EZpad 6 | [topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAh | 
| [Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 - 4 - 5 - 6 et le 7 ! | [Topic Unique ] Blackberry Keyone / Key2 | 
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017) | [Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite | 
| ZTE blade7 Lite VS Samsung J3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les accessoires pour Samsung Galaxy S8 et S8+ | |