Up,
J'ai acheté le GOgroove FlexSMART X2 début septembre.
Ça fait 2 mois que je teste le bousin et je suis assez bluffé. Alors on est pas sur une qualité CD, mais on est tout de même sur une transmission de très bonne qualité. Je n'ai pas eu d'interférence sur mon trajet de travail où je traverse presque tout le département avec différents types de zones urbaines (ville, route, autoroute, tunnels, parkings, collines).
J'ai juste quelques interférences à la frontière italienne mais quand il y en a, il suffit de décaler la fréquence de quelques dizièmes sur son poste et sur la roulette de l'appareil. ça se fait en 3 secondes.
La finition est bonne mais j'ai tout de même un petit souci avec une led. La connexion est quasi instantanée, le réglage aisé (pas besoin de la notice). Le souffle de la transmission FM presque inaudible si tu mets le volume haut sur le téléphone et l'appareil et bas sur la radio (mais du coup quand tu reçois un appel faut augmenter le volume sur l'auto-radio ... et penser à le baisser quand tu raccroches, sinon gare aux oreilles).
Le câble USB n'est pas fourni, mais la recharge se fait sans souci. Un peu dommage, ils ont foutu le port USB coté levier de vitesse, j'ai un peu tendance à taper dedans avec la main. Le bras de réglage semble robuste et on peut régler la distance pour éviter ce désagrément tout en le laissant assez proche pour mettre sur pause/changer de piste avec le doigt si tu as la main sur le pommeau.
Bref, je suis content de mon achat.