Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  [DIY] Support tablette Flipper : Question USB Joystick Encoder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DIY] Support tablette Flipper : Question USB Joystick Encoder

n°2584606
petburn
Posté le 27-05-2021 à 17:34:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'ai une tablette android que je n'utilise plus trop et je souhaiterai la recycler en mini flipper (un truc hyper basique et simple à fabriquer)
 
j'ai également un stick arcade qui utilise un usb joystick encoder comme ça :  
 
https://www.amazon.fr/images/I/713nwNnYPhL._AC_SL1000_.jpg
 
Avant de me lancer dans le support en lui même, je voulais m'assurer que les boutons fonctionnent bien avec zen pinball.
 
Le stick arcade est branché sur la tablette avec un adaptateur USB femelle > Mini USB.
 
j'arrive à lancer la balle (en restant appuyé sur le boton A du stick) mais ensuite impossible de faire fonctionner les flippers (gauche ou droite)
 
Il y a quelque chose à faire de spécial pour que ça fonctionne ? j'ai testé tous les boutons du stick arcade.


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 17:34:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  [DIY] Support tablette Flipper : Question USB Joystick Encoder

 

Sujets relatifs
pb connexion 4G tablette Yestel X7Tablette pour prof et lecture
Une tablette pour développer?tablette carte sim
tablette samsung galaxy tab 2.10.1 gt-p5110 google play store s'est arChoisir une tablette
changer de version android tablette samsung Galaxy tab 2.10.1 GT-P5110Tablette Chinoise
Tablette écran cassé ? qu'en faire, comment la réutiliser ?Conseil d'achat pour tablette à usage professionnel (usage simple)
Plus de sujets relatifs à : [DIY] Support tablette Flipper : Question USB Joystick Encoder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR