Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette pour prof et lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette pour prof et lecture

n°2582559
Ceidus
Posté le 16-05-2021 à 17:24:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d’une tablette pour ma compagne, qui est prof, et qui souhaiterait pouvoir faire ses cours, ses corrections et divers documents pour ses élèves.  
Le but est de préparer des fiches que ce soit par brouillon voir les définitifs en cas de graphes, graphiques, tableaux ou autres, et de pouvoir les exporter en PDF par exemple, et de les envoyer par la suite sur son mac pour aussi pouvoir le projeter à ses élèves.  
J’ai forcément pensé tout de suite aux iPad, le pro a l’air le mieux avec son stylet mais je voulais savoir si vous aviez d’autres idées de matos.  
Utilisation annexe en liseuse et internet serait bien aussi (ce qui ne devrait pas poser problème avec un iPad, mais je précise pour les autres modèles)
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 17:24:34  profilanswer
 

n°2583236
Ceidus
Posté le 19-05-2021 à 19:17:22  profilanswer
 

Petit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette pour prof et lecture

 

Sujets relatifs
Une tablette pour développer?tablette carte sim
tablette samsung galaxy tab 2.10.1 gt-p5110 google play store s'est arChoisir une tablette
changer de version android tablette samsung Galaxy tab 2.10.1 GT-P5110Tablette Chinoise
Tablette écran cassé ? qu'en faire, comment la réutiliser ?Conseil d'achat pour tablette à usage professionnel (usage simple)
Tablette reconditionnée Samsung tab s2tablette teclast m30 pro
Plus de sujets relatifs à : Tablette pour prof et lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR