Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

montre connectée pour besoin spécifique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2719371
ragratti
Posté le 04-07-2024 à 00:08:49  profilanswer

Salut : je suis diabétique et pour avoir ma glycémie, j'ai un capteur connecté en BT sur mon smartphone
C'est bien, mais ce serait pratique de l'avoir sur une montre connectée (que je n'ai pas)
Je n'ai besoin que de ça (et de l'heure)
Mais j'ai besoin d'autres critères tout de même : une montre qui ne soit pas trop grosse (47 mm me parait énorme), qui soit ronde (à l'ancienne) et SURTOUT qui soit wear os pour l'app G watch wear et une autonomie de plus de 2 jours

J'ai commandé une xiaomi watch 3 qui va arriver tout à l'heure, mais je me rends compte qu'elle n'est PAS wear os ...  on ne peux installer d'app et donc pas G watch wear
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 00:08:49  profilanswer

n°2719577
Eelchiflot
Posté le 06-07-2024 à 10:50:08  profilanswer

n°2720766
damien71
Posté le 16-07-2024 à 21:36:21  profilanswer

autonomie de plus de 2 jours ça risque d’être compliquer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

Sujets relatifs
Routeur 4/5g - Forfait classique ou specifique ?Application "micro" avec enceinte connectée
montre connectée femmeUtilisez-vous régulièrement votre montre pour appeler au téléphone ?
[Cherche] Montre connectée pour...Notification spécifique à une application
Besoin d'aide pour savoir quelle app/malware envoie des SMS à mon insuBesoin d'aide pour réinitialiser mon tél et supprimer les applications
Plus de sujets relatifs à : montre connectée pour besoin spécifique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR