Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Est-ce que ca existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que ca existe ?

n°2440307
mozaia
Posté le 10-05-2019 à 21:04:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
feu mon téléphone a rendu l'âme cette semaine. Je lui ai ouvert le cœur, l'ai éventré et lui en ai extrait ma carte sim.
 
Question: existe-t-il un périphérique usb, donc à brancher sur un ordinateur, dans lequel il est possible d'insérer une carte sim, et ensuite d'utiliser le tout comme un téléphone. À savoir avec les enceintes de l'ordinateur ainsi que son microphone.
 
Merci à vous.  :)


---------------
Dimensions Moebius Sésamath
mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 21:04:03  profilanswer
 

n°2440648
mozaia
Posté le 12-05-2019 à 12:49:19  profilanswer
 

Bon, ça n'a manifestement pas l'air d'exister.
 
Merci à ceux qui on jeter un œil au post.
 
Bye.


---------------
Dimensions Moebius Sésamath
n°2441477
ektamoh
Demain il fera jour.
Posté le 14-05-2019 à 19:16:45  profilanswer
 

Je ne sais pas si un tel périphérique existe mais il y a ça:  
 
https://www.amazon.fr/Huawei-E5573s [...] ers&sr=1-1
 
Produit vendu pas différents opérateurs téléphoniques, bien pour se raccorder en 4G sur internet mais je ne sais pas si on peut téléphoner avec via un PC.

n°2441497
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 14-05-2019 à 19:41:38  profilanswer
 

ektamoh a écrit :

Je ne sais pas si un tel périphérique existe mais il y a ça:  
 
https://www.amazon.fr/Huawei-E5573s [...] ers&sr=1-1
 
Produit vendu pas différents opérateurs téléphoniques, bien pour se raccorder en 4G sur internet mais je ne sais pas si on peut téléphoner avec via un PC.


Non c'est un modem 4g. Tu ne peux pas telephoner.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Est-ce que ca existe ?

 

Sujets relatifs
forfait mobile pour 1 mois ça existe ou pas?Existe il un adaptateur micro usb vers HDMI ?
Controle parental performant sur Huawei P8 lite, ça éxiste ?Un smartphone comme ça, ça existe ???
-4,7" ça existe encore aujourd'hui?existe t-il des smartphones androïd avec batterie interchangeable ?
[Ça existe?] Un petit écran connecté, tel une montre. [Android]ca existe une tablette android et windows à la fois ?
A la recherche d'un modèle qui n'existe pas ?quel téléphone non tactile choisir (si ça existe encore)
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que ca existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR