Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Ecouteurs type airpods mais a bas prix.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouteurs type airpods mais a bas prix.

n°2586348
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 12-06-2021 à 06:46:09  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je recherche des ecouteurs type airpods mais a bas prix (budget max environ 30€).
Je sais que je n'aurai pas la qualité de vrais airpods mais c'est pour ma femme qui n'est pas une grande audiophile mais une fois j'ai trouvé un airpod dans un dock, je lui ai passé et elle aime bien, le probleme c'est qu'elle n'en a qu'un.
 
C'est juste pour faire un trajet d'1/2 heure a pied en ecoutant de la musique. Elle a des tres petites oreilles et ne peut pas mettre tous types d'ecouteurs et la forme des airpods lui conviens bien ils lui tiennent bien dans l'oreille.
 
J'ai du mal a me decider , je pensais a des xiaomi mi true wireless (j'aime bien la marque) mais je lis de tres mauvaises critiques sur le net. Du coup je sais que je n'aurai pas la qualité de vrais airpods mais pas sur que ma femme remarque la difference comme je l'ai dis elle n'est pas du tout audiophile. Mais bon quitte a lui en prendre autant faire le moins de concessions possible.
 
Sauriez vous me conseiller un modele? Merci


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 12-06-2021 à 06:46:09  profilanswer
 

n°2586807
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 14-06-2021 à 22:06:01  profilanswer
 

personne? :'-(


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°2586993
un20100
Posté le 16-06-2021 à 10:22:23  profilanswer
 

hello
tu n'es pas dans la bonne section  
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1357_1.htm


Message édité par un20100 le 16-06-2021 à 10:22:34

---------------
Feedback
n°2587115
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 16-06-2021 à 21:05:59  profilanswer
 

ah merci, je vais y faire un tour donc :-)


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Ecouteurs type airpods mais a bas prix.

 

Sujets relatifs
smartphone 400-450 euros, formfactor type p20Journal d'appel - Remplacer localisations par type de numéro
Choix telephone mobile pour videos sur youtube petit prix : V30?Conseil achat smartphone < 6 pouces petit prix
meilleur rapport qualité prix 300/400€Ecouteurs micro pour le chant
Choix smart watch type aliexpress 50 €Appli du type "Dossier sécurisé" de Samsung
Cable USB type C a type C, tous 3.1? 
Plus de sujets relatifs à : Ecouteurs type airpods mais a bas prix.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR