Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Choix smart watch type aliexpress 50 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix smart watch type aliexpress 50 €

n°2489020
castavins
On ne s'invente pas maladroit
Posté le 29-11-2019 à 20:33:55  profilanswer
 

:bounce: Bonsoir,
 
J'espère être dans la bonne catégorie étant donné que c'est un conseil d'achat (merci de dire gentilement si je me suis planté je supprime/lock direct le post).
 
Alors voilà, je cherche pour mon père une montre connecté, cadre rond type "vrai montre", avec un budget d'environ une cinquantaine d'euro (si il existe dans ces prix un produit existant) avec comme fonctionnalité principale :
 
Pouvoir afficher le chemin d'une appli type google maps directement sur la montre. Et qu'on puisse au minimum se laver les mains avec voire prendre une douche (IPX7 ou 8)
(ne pas avoir à sortir le téléphone en pleine rue mais juste regarder la montre pour éviter de se le faire piquer ou de le faire tomber)
Soit directement avec une sim, soit en partageant la connexion via le bluetooth du téléphone (qui reste dans la poche)
 
A 50€ en fonctionnel et de qualité je pense qu'on peut trouver que sur Aliexpress dans une "grande marque" chinoise type "LEMFO"
 
Le reste, le pouls, la tension, la saturation, toussa, c'est un plus mais pas les facteurs décisifs.
 
Pour l'instant la plupart des montres que je trouve avec GPS, elles envoient "de façon précise via 3 type de GPS différent" la position (et vitesse x,y,z, norme) au téléphone, genre pour bien monitorer une course à pied ou une balade à vélo, mais pas pour un chemin à suivre directement dans l'écran de la montre  :o  
 
Du coup si quelqu'un a un conseil d'une montre faisant repérage type gmaps+IPX7 d'une marque avec plusieurs milliers de ventes et retours positifs, j'en serais preneur et très content  :jap:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 20:33:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Choix smart watch type aliexpress 50 €

 

Sujets relatifs
Choix tablette Galaxy Tab AAide au choix de mon smartphone ! Merci...
[aide] choix d'un smartphone[Clos] Choix tablette
Choix smartphoneChoix tablette internet, bureautique, musique max 250 euros
Choix smartphone pour photo (budget serré)[Résolu] Android 9 :Smart lock, lieux vérifiés : c'est quand il veut !
Aide pour choix de smartphone - 300 € maxAide choix smartphone pour PHOTO ( 400 - 700 € grand max)
Plus de sujets relatifs à : Choix smart watch type aliexpress 50 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR