Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  acahat d’un mp3 tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acahat d’un mp3 tablette

n°1005689
alinuxbb
Posté le 17-02-2012 à 07:43:11  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
MOn budget est de 150 e a 200e. Je voudrais une sorte de ipod touch qui ai un bon son, qui fonctionne bien (pas trop de plantage, bon ecran tactile), acces wifi, radio,gps...des appli interessantes et des jeux sympathiques.
Je suis un peu perdu parmi tous les models.
J’ai retenu
Le Zen touch 2...je ne sais pas si il y a une radio et un gps et l’acce internet s’effectue par hot spot...c’est quoi la difference avec la wifi ?
Archos, genre le 43 (?) le 5 (?) : ILs ont la radio le gps et la possibilité  d’ajouter des cartes memoires (c top)
IPod Toutch....?
Samsung, sony, ipernety....
 
Merci d’avance pour vos conseils
 
PS Je me demande si une petite tablette ce ne serait pas encore mieux, genre blackberry playbook....un ecran 7 pouces c plus confortable et ce n'est pas si encombrant que ca. Et ca l'air de mieux tourner...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 07:43:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  acahat d’un mp3 tablette

 

Sujets relatifs
Vos avis sur la Tablette Sony SCréation compte mail sur tablette SAMSUNG Galaxy Tab
Future Tablette pour 2012.Tablette pour Newsgroup
Tablette et logiciel de signature électronique manuscriteFull HD (1920X1080) sur tablette 1280X800 ?
tablette pour environ 70€Quelle tablette pour moi ?
Application Android : téléphoner sur tablette lié en bluetooth au GSM 
Plus de sujets relatifs à : acahat d’un mp3 tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR