Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  L'académie de médecine travaille sur Bouygues Télécom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'académie de médecine travaille sur Bouygues Télécom

n°350402
Pillaro
Posté le 12-03-2009 à 15:21:15  profilanswer
 

Pas que je crois à la dangerosité des antennes-relais, à moins d'en avoir une sous le nez, je pense qu'il y a zéro problème
Mais je viens de lire un truc hallucinant dans numerama. Il y a quelques jours, en pleines polémiques, l'académie de médecine avait pris la défenses des antennes-relais en disant qu'il n'y a aucun danger connu. Sauf que, c'est écrit dans numerama, le rapport de l'académie ne repose sur rien, si ce n'est un avis de juriste consulté par un médecin qui appartient au... conseil scientifique de Bouygues Télécom !!
Bref, le mec qui dit que les antennes-relais c'est bien travaille pour un opérateur. La classe.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 15:21:15  profilanswer
 

n°350405
Pillaro
Posté le 12-03-2009 à 15:23:12  profilanswer
 

M... je me suis trompé dans le titre de mon post, je voulais dire "travaille pour" :(

n°350990
odin-78
Posté le 14-03-2009 à 16:55:27  profilanswer
 

ben édite le titre !


---------------
"Life is game, remember we play together"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  L'académie de médecine travaille sur Bouygues Télécom

 

Sujets relatifs
Chgt d'opérateur en attendant le HTC Magic | Orange > Bouygues > SFR ?NOKIA 660 slide ou SAMSUNG L 760 V
L'opérateur Prixtel : Ne payez que ce que vous consommez. NOKIA 6600 slide / SAMSUNG L 760 V
Choix NOKIA 6600 Slide ou SAMSUNG L 760 VBouygues. Renouvellement ...
L'ARCEP lance un site d'information sur les FAI et la téléphonieBouygues et probleme mail sur wanadoo confirmation ?
Bouygue télécom et portable 900Mhz[EST] Forfait Bouygues, plein de points
Plus de sujets relatifs à : L'académie de médecine travaille sur Bouygues Télécom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR