Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : L'académie de médecine travaille sur Bouygues Télécom
odin-78 ben édite le titre !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
odin-78 ben édite le titre !
Pillaro M... je me suis trompé dans le titre de mon post, je voulais dire "travaille pour" :(
Pillaro Pas que je crois à la dangerosité des antennes-relais, à moins d'en avoir une sous le nez, je pense qu'il y a zéro problème
Mais je viens de lire un truc hallucinant dans numerama. Il y a quelques jours, en pleines polémiques, l'académie de médecine avait pris la défenses des antennes-relais en disant qu'il n'y a aucun danger connu. Sauf que, c'est écrit dans numerama, le rapport de l'académie ne repose sur rien, si ce n'est un avis de juriste consulté par un médecin qui appartient au... conseil scientifique de Bouygues Télécom !!
Bref, le mec qui dit que les antennes-relais c'est bien travaille pour un opérateur. La classe.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR