Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Choix NOKIA 6600 Slide ou SAMSUNG L 760 V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix NOKIA 6600 Slide ou SAMSUNG L 760 V

n°347622
lawrence34​34
Posté le 01-03-2009 à 08:18:01  profilanswer
 

Bonjour,  
pour 1 euro, j'ai le choix, dans le cadre d'un renouvellement d'abonnement entre le NOKIA 6600 Slide et le SAMSUNG L 760 V.  
Sachant que l'utilisation du téléphone sera essentiellement pour téléphoner, même si l'appareil photo est un plus (les deux l'ont 2 millions et 3,2 millions de pixels), mes critères principaux pour arrêter le choix sont :
- Autonomie
- Sensibilité
- qualité d'écoute
- résistance de l'appareil
- fonction VIBREUR impérativement (lors des appels rentrant). Je marque cette dernière précision car j'ai lu que le NOKIA en était dépourvu. Je ne trouve pas d'info sur le site Nokia, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer.  
Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses, je l'espère nombreuses.  
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 08:18:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Choix NOKIA 6600 Slide ou SAMSUNG L 760 V

 

Sujets relatifs
Nokia Internet Radio: quelles radios françaises ?Samsung i780 (configuration internet)
Nokia : effets soft ou hard resetAide choix portable tactile
Aide dans le desimlockage d'un nokia 3410Controller LTS190QC-E02 TFT Samsung D500
samsung player styleJ'ai besoin de vos avis pour remplacer mon Samsung player addict
Nokia E63 et synchrochanger le fonctionnement d un SAMSUNG SGH-U600
Plus de sujets relatifs à : Choix NOKIA 6600 Slide ou SAMSUNG L 760 V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR