|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows Mobile 5.0 (pour PPC) |
freeman59 | ca se passe ici : http://www.microsoft.com/presspass [...] ile5PR.asp
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 16:01:45 |
tomawak | du coup c plus la peine d'attendre à juillet si la MAJ est gratuite...
|
freeman59 | a voir si j'arrive a vendre mon matos je l'acheterai p etre plus vite |
freeman59 | j'ai trouvé ca sur les forums de Dell US :
|
nighthawkii | le verbe "offer" est employé pour "proposer" :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
freeman59 | tain c chiant ... et sinon certains sont passé de PPC 2002 a 2003 ou 2003 a 2003 SE ? combien coute la MAJ ? |
fishton | heu
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 13:01:27 |
freeman59 | lol ok impecc c vrai on s'en fou mais aucun risque avec la licence si on se connecte sur le net ? |
fishton | hum aucune idée
weman |
|
fishton |
JBs |
Message édité par JBs le 05-06-2005 à 11:30:45 |
fishton |
fishton |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si une bonne âme peut faire une liste des PDA upgradable |
weman | De ce que j'ai entendu, tu n'as qu'à regarder si le pda a bien 128 de rom! Dans ce cas, il sera upgradable... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | OULALA, ça en fait déja un bon paquet en moins
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Dell France avait annonce officiellement y a un mois que la MAJ se ferait uniquement pour les dell x50- et qu'elle serait payante. |
fishton | les 128 mo de rom seront les mieux lotis
fishton | non
fishton | ton pocket pc restera sur WM2003
fireryu | Fiston, c'est quoi la différence entre WIN2003 etWIN2003 SE ? |
fishton | c'est comme WIN98 et 98 SE ou XP et XP sp2
fishton | deja t'as le mode paysage ki apporte un veritalbe comfort --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | "Cette mise à jour est disponible en langue Française et ajoute en plus de la mise à jour du système, les programmes Windows Media Player en version 10 et corrige des bugs de sécurité rencontrés dans le logiciel Pocket Internet Explorer. Pour un prix somme toute assez raisonnable, il est donc dorénavant possible de basculer d'un affichage en mode portrait à un affichage en mode paysage sur ces Pocket PC Loox. --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fireryu |
|
fishton | WM5 gere la memoire différement de WM 2003 et donc les pda avec 128 de rom seront avantagés et non ceux avec 128 de RAM
adolphe1970 |
|
Publicité | Posté le |