Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème Opéra mini avec Windows Mobile 5 sur samsung i320

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Opéra mini avec Windows Mobile 5 sur samsung i320

n°141184
wazi-waza
Posté le 29-11-2006 à 13:38:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un Smartphone Samsung i320 qui tourne sous Windows Mobile 5. J'ai installé le navigateur Java Opéra Mini, que j'avais déjà utilisé avec joie sur mon ancien téléphone. Mais avec celui ci le logiciel n'arrive pas à se connecter au net. Mon mobile est pourtant correctement configuré car je peux sans soucis naviguer sur le wap ou le web avec Internet Explorer Mobile.
 
J'ai essayé avec plusieurs versions d'opéra mini (2.0 et 3.0) et le résultat est le même : lors du test de connexion j'ai le message "Connexion introuvable".
 
Le téléphone et l'OS étant plutot récents, je n'ai trouvé nulle part d'information pouvant m'aider. Si quelqu'un à un tuyau ...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 13:38:15  profilanswer
 

n°141185
dams2one
Posté le 04-12-2006 à 23:59:28  profilanswer
 

wazi-waza a écrit :

Bonjour,
 
Mon mobile est pourtant correctement configuré car je peux sans soucis naviguer sur le wap ou le web avec Internet Explorer Mobile.
 


 
Bonjour,
 
Peux-tu me dire chez quel opérateur tu es s'il te plait?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème Opéra mini avec Windows Mobile 5 sur samsung i320

 

Sujets relatifs
probleme d'infrarouge avec samsung x660Probleme avec mon LG U8210
problème Bluetooth sur Samsung Z 230Probleme avec motorola V360
Nokia N73 vs Samsung D900 vs S-E w850iprobleme de conexion samsung e800 avec mon pc
[NRJ Mobile] Attention changement d'offre le 19 octobre 2006 
Plus de sujets relatifs à : Problème Opéra mini avec Windows Mobile 5 sur samsung i320


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR