Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  le full VGA avec win mobile 5, c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le full VGA avec win mobile 5, c'est possible?

n°130952
hardtech
Posté le 26-03-2006 à 20:15:58  profilanswer
 

Salut,
 
j'aimerais passer en 640 x 480 pour pour pouvoir surfer ds de bonne conditions avec mon axim 51v.
Mais j'ai rien trouver de bon pour win mobile 5.
Le dernier que j'ai installé, m'a fais faire un hard reset.
Alors, si quequn pourrais m'eguiller sur un soft qui fonctionne, ce serais cool quoi.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 20:15:58  profilanswer
 

n°130953
Bl_chicky
Posté le 26-03-2006 à 22:37:22  profilanswer
 

Oui, fais une recherche sur google, il existe un post sur un site anglophone dédiés aux axims en full VGA.

n°130954
hardtech
Posté le 26-03-2006 à 23:31:25  profilanswer
 

merci a toi, j'ai trouvé
 
Mais je comprend rien a l'anglais................
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
I can't take credit for this apart from the MSN messenger resource dlls which were my doing.
 
A guy over at xda-developers.com has worked out why the ripped 96dpi dlls weren't loading up when running in true VGA mode. It was because they weren't signed. Pop on over to xda-developers.com when you get a chance (and the site is back up) and thank the guy for his time. The thread is in the HTC Universal section.
 
Download this file: http://www.rilot.co.uk/VGA/VGA.zip
 
Copy the stuff in "Windows folder files" to your Windows folder.
Run the cab file which will allow deveoper signed dlls to be loaded by the os.
Run OzVGA or edit the registry to go to real VGA mode.
 
Be very happy.
 
I haven't tested this on an X51v but it works fine on my HTC Universal which is running the same OS and was designed by the same company. I have both the iMate JASJAR and the O2 Exec and it works like a charm on both.
 
 
Si une aimable personne peux faire la traduction.........PKOI, J'AI RIEN FOUTU EN COURS D'ANGLAIS :'(

n°130955
Bl_chicky
Posté le 26-03-2006 à 23:45:20  profilanswer
 

C'est le bon post...
 
En gros, il y a des petis génies qui ont bidouillé des librairies pour que le système de signature sous WM2005 accepte une librairie 96dpi modifiée et qui permet (mais peut-être je dis des bétises là) de lancer un programme en vga ou en qvga.
 
Tu copies le contnue du repertoire dans ton doissier windows.
 
Arpès tu utilises un prog du type OzVGA ou tu modiifies la base de registre.
 
Ca a été testé sur un HTC universal et de mémoire, je crois que des gens l'ont fait marché sur X51v après.  
 
Mais c'est de la bidouillle, alors si tu n'est pas bon en anglais, essaye plutôt d'aller voir le forum ppccool. C'est la meilleure source d'info francophone pour ton problème.

n°130956
hardtech
Posté le 28-03-2006 à 00:14:06  profilanswer
 

Bl_chicky a écrit :

C'est le bon post...
 
En gros, il y a des petis génies qui ont bidouillé des librairies pour que le système de signature sous WM2005 accepte une librairie 96dpi modifiée et qui permet (mais peut-être je dis des bétises là) de lancer un programme en vga ou en qvga.
 
Tu copies le contnue du repertoire dans ton doissier windows.
 
Arpès tu utilises un prog du type OzVGA ou tu modiifies la base de registre.
 
Ca a été testé sur un HTC universal et de mémoire, je crois que des gens l'ont fait marché sur X51v après.  
 
Mais c'est de la bidouillle, alors si tu n'est pas bon en anglais, essaye plutôt d'aller voir le forum ppccool. C'est la meilleure source d'info francophone pour ton problème.


 
merci, C simpas de ta part de m'avoir repondu, mais la j'ai reussit a passer mon X51v en full vga
par contre le clavier virtuel d'origine ne fonctionne plus.
Existe t-il un programme qui remplace le clavier virtuel par un autre et compatible full VGA?
 

n°130957
Bl_chicky
Posté le 28-03-2006 à 09:07:46  profilanswer
 

Content pour toi...
 
Resco Keyboard et Calligrapher ont des claviers compatibles full VGA mais ce sont des solutions payantes. Je ne connais pas de freewares...
 
EDIT : Je t'ai trouvé une solution freeware.
Va voir sur http://www.sherrilim.com/blogs/daddy_stub.php?cat=23
En espérant que ce soit compatible WM05 (il y a de bonnes chances).


Message édité par Bl_chicky le 28-03-2006 à 09:21:11
n°130958
pilou
Posté le 28-03-2006 à 11:35:02  profilanswer
 

Tu dois pouvoir trouver des trucs sur http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php
 
ou demander sur des forums, genre www.pdaddict.com/forum ;)


---------------
http://www.pdaddict.com
n°130959
hardtech
Posté le 30-03-2006 à 16:53:21  profilanswer
 

salut a tous,
 
et merci Bl_chicky pour ton info.
C bon le clavier marche mais C un qwerty, mais on va pas se pleindre :D.
J'ai reussit a le mettre en full VGA et pour internet quel pied, on peu surfer nimporte ou, C dla balle quoi.  
Par contre j'arrive pas a afficher les fenetres videos de internet, genre alociné ou jeuxvideo-tv.  
ça marque par exemple sur le site jeuxvideo-tv qu'il faut le javascript.  
J'arrive pas a trouver un prog qui installe ça.  
si quelqun a une idée?  
merci d'avance  :whistle:

n°130960
Bl_chicky
Posté le 31-03-2006 à 08:55:37  profilanswer
 

Je crois qu'il te faut une machine java virtuelle...
 
Plus d'info sur
http://www.codeppc.com/java/java001.htm
ou
http://java.sun.com/j2me/


Message édité par Bl_chicky le 31-03-2006 à 08:57:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  le full VGA avec win mobile 5, c'est possible?

 

Sujets relatifs
[SFR] passer d'un forfait 1h à forfait SFR access possible ?[SPV M600] Garantie Orange expirée, Garantie Qtek possible ?
Un téléphone le plus simple possible et avec de l'autonomie.Cas de piratage. Possible ou pas ?
webcam sur mobileLire un PDF en VGA avec WM5?
Windows Mobile : touche "Echap"Des gens pour m'expliquer si un écran VGA affiche en VGA ?
Connection a internet via bluetooth...possible ?Faire une micro serveur apache+mysql+php sur un pocket pc possible ?
Plus de sujets relatifs à : le full VGA avec win mobile 5, c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR