Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Un téléphone le plus simple possible et avec de l'autonomie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un téléphone le plus simple possible et avec de l'autonomie.

n°130416
vincegr
Posté le 04-05-2007 à 11:44:26  profilanswer
 

Hi all,
 
Je vais pas tarder à changer de téléphone portable car le mien commence à dater et donner des signes de fatigue.
Je souhaite l'utiliser uniquement pour appeler, être appelé (oui je connais des gens que vous ne connaissez pas !) et envoyer des sms et tout cela avec une autonomie record. Le reste ne m'intéresse pas.
Je me suis intéressé un temps au Motorola F3 mais celui-ci ne me parait pas satisfaisant sur le plan des sms. Je souhaite donc trouver un portable de ce genre mais gérant mieux l'affichage et les sms. Connaissez-vous des modèles ressemblant à cela ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 11:44:26  profilanswer
 

n°130417
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 04-05-2007 à 14:05:47  profilanswer
 

un nokia, n'importe lequel ... si le critere prix est important un modele d'entrée de gamme fera parfaitement l'affaire ...  
 
pour info : j'ai actuellement un 6021 depuis janvier 2006, je tiens 3 jours en utilisation soutenue ( 3 à 4h, voir plus, de conversation/jour ), sans le recharger.


Message édité par el_barbone le 04-05-2007 à 14:07:00

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Un téléphone le plus simple possible et avec de l'autonomie.

 

Sujets relatifs
Cas de piratage. Possible ou pas ?Telephone indetectable ... Comment Faire ?
Connection a internet via bluetooth...possible ?Faire une micro serveur apache+mysql+php sur un pocket pc possible ?
Téléphone spécial SMS (grande capacité etc)Quel téléphone choisir??
récepteur GPS bluetooth + D900... possible?telephone bloqué quand on met une carte sim etrangere
Cherche mobile petit avec beaucoup d'autonomieAgir sur son PC avec telephone portable
Plus de sujets relatifs à : Un téléphone le plus simple possible et avec de l'autonomie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR