Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Equipez un PDA en GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equipez un PDA en GPS

n°110157
fafa91
Posté le 15-01-2007 à 22:08:48  profilanswer
 

Bonjour
Je possède un iPaq 2210. Je l'ai acheté équipé du logiciel Mobile Navigator 4. Malheureusement, le récepteur GPS n'est pas très performant surtout que ma voiture a un pare-brise athermique.
Donc, je voudrais acheter un autre récepteur plus performant. Est-ce qu'un récepteur SiRF Star III comme l'est le récepteur Tom-Tom est compatible avec un pare-brise athermique ?
Autre chose, est-ce qu'avec un récepteur Tom-Tom je pourrai encore me servir de Mobile Navigator 4 ou ça ne fonctionne qu'avec Tom-Tom ?
J'aurai aimé trouver un récepteur qui se connecte à l'emplacement de la carte Compact Flash, ça se fait encore ? Pouvez-vous m'indiquer des marques et où en trouver ?
Je vous remercie pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 22:08:48  profilanswer
 

n°110158
julililie
Posté le 19-01-2007 à 11:38:17  profilanswer
 

coucou
je te conseille le RBT2110: il est super performant (STARIII), c est le dernier né de royaltek, il a 18heures d'autonomie, et je peux te dire que c est important l'autonomie  !  
La fiche technique détaillée de cette antène GPS se trouve la:
http://www.synergie21.com/engine_d [...] id=972#ici
dans les informations détaillées


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Equipez un PDA en GPS

 

Sujets relatifs
[sondage] Quel PDA avec antenne GPS acheter ? venez voter ou proposerGPS C510E
Existe-t-il des GPS qui affichent juste les coordonnées ?GPS de chez lidlmyguide silver guide?
GPS Clarion ...Module GPS Kirrio ViaMichelin a 40 Livres : c'est possible ?
Logiciel HTML pour PDAYakumo Alpha GPS
PDA WIFI 
Plus de sujets relatifs à : Equipez un PDA en GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR