|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ URGENT ] Probleme d'allumage de mon Ipaq rx1950 |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 19:35:05 |
gorbleu | Alors personne ne peut m'aider |
XavierP56 | Essaye de faire une réinit complête ?
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 23:56:07 |
raham | Merci pour les infos, on attend tous avec impatience le résultat de tes tests !!
|
tonchoix | J'ai vu sur le site de chez HP qu'il existe une Maj de la ROM voici le lien, |
raham | Concernant le problème avec la SD. Il est dit clairement sur le site HP :
|
gorbleu | bon aparament la nouvelle ROM est une version anglaise, donc je ne sait pas trop si je doit tenter une MAJ du fait que j'ai une version fr
|
E-Tron | Vais très certainement faire de même... |
acid_tritri | y a t il du nouveau?
|
raham | Du nouveau : regarde sur l'avis des utilisateurs sur zdnet:
|
chocoboy |
|
chocoboy | ben finalement, depuis que je l'ai échangé, y a plus besoin de le resetter ??? et pourtant, j'ai toujours la carte SD dedans, j'ai même rajouté des MP3 et des programmes ???!!! |
babas22 Pourquoi tant de haine | chocoboy, t'as eu des pb de synchronisation avec le précédent ? D'autres en ont eu ?? --------------- Séb |
chocoboy |
|
chocoboy | bizarre, que j'ai plus de problème après échange ... tu crois qu'il est possible que j'ai une version déjà patchée ? peu problable non ? |
XavierP56 | Regarde le numéro de version de la Rom ! Ca doit être dans Hp Inventaire (j'ai pas WM05 excuse moi si c'est pas ça !!) |
chocoboy | y a marqué quoi chez vous dans Paramètres/A propos de ?
|
olivier r | Salut,
|
olivier r | Bon, ben ça marche pas because ces mises à jours sont en version anglaise ... pas de bol, faut attendre les versions françaises ... |
olivier r |
|
olivier r | Ca y est, une mise à jour version française est dispo chez HP ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme imode | probleme |
[SPV M600] Probleme Tomtom. | urgent ! question sur smartphone, avant achat. |
[QTEK 8310]Probleme parametrage wap orange | Probleme d'installation d'activeSync 4.1 |
Un probleme agaçant avec win pocket | Probleme abonnement , mon fournisseur at il le droit de faire ca?! |
rom ipaq hx2495 | probleme installation activesync |
Plus de sujets relatifs à : [ URGENT ] Probleme d'allumage de mon Ipaq rx1950 |