Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Un probleme agaçant avec win pocket

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°126266
bioswar
Posté le 12-05-2006 à 15:06:50  profilanswer

Salut

J'ai un Asus A620

Quand je supprime un dossier, il réapparais aussitot et ensuite je ne peus plus le supprimer, sois disant que je ne peus pas supprimer un dossier vide, alors que je sais qu'il n'y a aucun document dedans...

c quoi la manip svp ?????

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 15:06:50  profilanswer

n°126267
satirik
Posté le 12-05-2006 à 20:41:03  profilanswer

sur la memoire de base ou sur une carte ?

n°126268
bioswar
Posté le 13-05-2006 à 06:00:05  profilanswer

les fichiers sont sur une cf mais a vrai dire j'ignore ou sont sauvegarder les dossier. quand une applic genre word ou excel est ouverte, je les manipule depuis l'onglet en haut a gauche

n°126269
satirik
Posté le 13-05-2006 à 12:03:49  profilanswer

bioswar a écrit :

les fichiers sont sur une cf mais a vrai dire j'ignore ou sont sauvegarder les dossier. quand une applic genre word ou excel est ouverte, je les manipule depuis l'onglet en haut a gauche

si c'est sur une CF ... c'est deja beaucoup moins grave :) essaye de retirer la cf et de la remettre quand tu as ce probleme, sinon fait une copie format la et recopie les données dessus, ma SD a deja fait ce genre de soucis 1fois et plus rien depuis ke j'ai reformat

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Probleme abonnement , mon fournisseur at il le droit de faire ca?!Horaires SNCF sur Pocket PC
probleme installation activesyncprobleme viamichelin 4.4
[Syncro] Probleme profil outlookconception périphérique pour pocket pc
Probleme appareil photo samsung S501ibesoin d'aide....probleme config. loox 720 au WIFI
Probléme ecran téléphone portableProblème slide et volume avec samsung z630
Plus de sujets relatifs à : Un probleme agaçant avec win pocket

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR