|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Takara GP55BT |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 17:34:31 |
Profil supprimé |
Un jeu sous winCE doit etre installé sous WinCE et pas simplement déposé dans un dossier. Recherche sur la toile comment utilisé et installer des programmes sous winCE. Si c'est un programme ou un jeu en .CAB (archive) il suffit de déposé l'archive dans un dossier et cliquer sur l'archive pour installer le programme. Mais c'est pas très pratique sous WinCE parceque cela oblige a passer par pas mal de dossiers et sous dossies pour atteindre l'archive. Si on veut installer beaucoup de programmes ou de jeux pour les testé cela devient vite fastidieux. La solution consiste a utiliser WinCE Cab Installer qui installe les programmes en un seul clic. Pour un .EXE . Il faut le lancer depuis le PC . Il va lui même se synchroniser avec le GPS pour faire l'installation. Certain .EXE ne demande aucune installation. IL suffit de les mettre dans un dossier, cliquer dessus pour lancer le programme ou le jeu. Attention il peut arriver que les programmes vous demandent des DLL non présente sous winCE . il faudra installer ces Dll dans le dossier du programme. Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 18:16:12 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | grosse promo en ce moment chez un vpciste
--------------- mes ventes feed-back |
jay31790 | Salut
--------------- Achats/Ventes |
hesp | Check tes MP si tu veux que je t'envoie le dernier zip que j'ai (septembre 2011)
Message édité par hesp le 02-01-2012 à 03:05:22 --------------- feed |
coke15 Allons-y !! | salut
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Apparemment, non. Tu n'aurais pas le droit d'avoir des point précis des radars, quelques soient le nom que tu lui donnes.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Theodore | Salut, j'envisage d'acheter un TAKARA, 4.3 ou 5 pouces, je sais pas encore. Vous pensez que ça vaut encore le coup ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 10:58:09 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un 5 p permet une bonne visibilité sur des grosses villes (Paris par ex) en ayant le nom des rues longues visibles.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
fred_31750 | Bonsoir,
|
bernardechois | Bonjour, oui j'ai tout essayé, reset, config d'origine, j'ai même essayé de rentrer dans WinCE avec une carte mais il n'y va pas. Il est reconnu par mon ordi en USB.
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | as-tu essayé avec d'autres cartes (en fat32 par ex, ou non SDHC) ?
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
fred_31750 |
|
bernardechois | Bonsoir Fréderic, j'ai le même probléme, il faut être patient...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut mettre à jour les éphémérides. C'est le fichier que les téléphones portables vont chercher avec la data pour indiquer au gps où aller chercher les satellites. (A-GPS) Chez Tomtom, cela s'appelle le QuickFix. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 18-11-2012 à 03:26:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
fred_31750 |
|
fred_31750 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Chez Tomtom, c'est par Tomtom Home. Chez Takara, n'y-a-t-il pas un logiciel pour cela ? Cette mise à jour se fait par logiciel chez Tomtom (sauf pour les abonnées Tomtom Live, il se sert d'une SIM intégré dans le GPS), j'imagine que chez TAKARA c'est le cas Message édité par Wendigo le 04-12-2012 à 01:12:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
hameaujouas merci de l'aide | est il possible dinstaller igoprimo sur resident flash si le lecteur sd est hs
|
hameaujouas merci de l'aide | bonjour
|
gbaix2 | Salut
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0 | Pour la mise à jour des cartes :
--------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
jay31790 | 45€ la dernière version de la carte Europe de l'Ouest...
gbaix2 |
|
gbaix2 |
|
jay31790 | le pire c'est que quand je l'ai acheté (désctock CDiscount), au premier démarrage, j'ai eu droit à un :
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le |