Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic unique] Takara GP55BT

n°627405
power600
Toujours grognon
Posté le 20-02-2011 à 20:52:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spence foxtrot a écrit :


 
"aligner le gps à la route"
 
Voila :)
 


C'est pas ça  :o  
Cette option là sert à "placer" la position sur la route la plus proche quand la vraie position n'est pas dessus. Ca compense les éventuelles erreurs de position et celles de la carte. Il trouve par exemple que la position est à 10 mètres de la route même si tu es dessus, il compensera et placera la position sur la route la plus proche du point où il "pense" être.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 20:52:03  profilanswer
 

n°627407
spence fox​trot
^^
Posté le 20-02-2011 à 20:56:48  profilanswer
 

arf...
 
j'ferai des tests tout à l'heure avec toute les options :)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°627409
Le FADA du​ 17
Posté le 20-02-2011 à 20:59:03  profilanswer
 

power600 a écrit :


C'est pas ça  :o  
Cette option là sert à "placer" la position sur la route la plus proche quand la vraie position n'est pas dessus. Ca compense les éventuelles erreurs de position et celles de la carte. Il trouve par exemple que la position est à 10 mètres de la route même si tu es dessus, il compensera et placera la position sur la route la plus proche du point où il "pense" être.


Alors c'est quoi la solution au problème? :??:  


---------------
Cordialement GPS
n°627411
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 20-02-2011 à 21:00:29  profilanswer
 

Le FADA du 17 a écrit :


Alors c'est quoi la solution au problème? :??:  


 
passer en visu 3D large ?

n°627426
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 21:52:56  answer
 

spence foxtrot a écrit :

arf...

 

j'ferai des tests tout à l'heure avec toute les options :)

 

Il semble avoir eu le problème et l'avoir résolu simplement... Malheureusement je souvient plus de la manipe. Et comme pour certaines options, je crois je que ce n'est  possible que si le gps est actif (les satellites en vert). C'est fonction n'est possible qu'en roulant.

 

Il me semble qu'il faut en mode carte appuyer sur la flèche dans un cercle pour mettre la carte sur la position du GPS actuel. Il me semble que ce problème survient quand on passe du mode 3D en 2D, la rotation automatique ne se rétablie pas automatiquement.


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 21:55:17
n°627436
jaffax
no one shall pass
Posté le 20-02-2011 à 22:08:23  profilanswer
 

pareil que toi power600, je préfère de loin igo à primo :jap:
 
sinon sur mioskin, il y a un tuto pour activer le TTS, et surtout la voix juliette f1HMQ qui est franchement plus compréhensible que celle d'origine ;)


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°628358
Le FADA du​ 17
Posté le 22-02-2011 à 16:54:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai rempli mes "favoris " et savez-vous comment en rajouter sans EFFACER ceux des jas présents.
et éventuelement rajouter des des sous groupes
le sav toujours assis nul


---------------
Cordialement GPS
n°631290
franzb
Posté le 27-02-2011 à 15:43:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un gp55bt suite au vol de mon pda a636.
Il est bloqué sur l'écran d'accueil (cad le premier écran quand le pna démarre) après avoir changé les radars et joué avec le bluetooth.
Je ne pense pas être un idiot et avoir modifié ou changé quoique ce soit sur le pna.
J'ai envoyé un premier mel sans réponse, le second eu plus de succès quand j'ai demandé un retour sav. Mais à part me demander les renseignements de bases ainsi que mon numéro de carte pour un débit de 15e(frais de transport) rien de concluant!
Je me suis frotté au sav takara à 0.15e/min,pour m'entendre dire que le hard reset n'est pas possible et que la seule possibilité était le retour en atelier (avec le sentiment que la personne en face te prend pour .........)et tout cela en 12 minutes temps d'attente compris, démarrage au beep.
 Nous allons vous envoyer un mel avec la procédure, le même que j'ai déjà reçu...... avec l'obligation de les recontacter pour avoir le numéro de retour.
Donc si je ne me trompe pas, 15e de transport + mon retour env 8e + teléphone = 27e estimé
Mouais.......
Voici ma question est-il possible de faire un har reset comme sur un pda normal?
Merci d'avance
Franz

n°631306
jaffax
no one shall pass
Posté le 27-02-2011 à 16:21:44  profilanswer
 

est-ce que tu as sauvegardé le dossier "resident flash" avant de bidouiller?
 
tu as accès au contenu du gps par ton pc?
 
Pour le reset il y a un trou derrière, tu peux toujours essayer ça.


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°631344
franzb
Posté le 27-02-2011 à 17:32:58  profilanswer
 

question1, non, je ne pensais pas arriver à ça et je voulais faire la sauvegarde après la mise à jour des radars, j'utilisais déjà igo et un pda sous wince
Question2 plus du tout
Question3 déjà essayé, et des variantes avec le bouton power.
merci pour ton aide

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 17:32:58  profilanswer
 

n°631431
jaffax
no one shall pass
Posté le 27-02-2011 à 20:09:27  profilanswer
 

aie, alors là... tu n'arrives que sur la première image, même pas celle avec les réglages là:
http://zmed.free.fr/gps/gps6.JPG
 
Tu peux essayer de redémarrer avec une carte SD que tu auras préparé avec un dossier vide ayant pour nom "YFGo2CE.bld" a la racine de carte SD: ça te permet d'arriver sur le bureau de windows CE.
 
T'as essayé de retirer la batterie une nuit histoire de réinitialiser complètement la bête?
 
Sinon tu peux décrire ce que tu as touché dans les dossiers?


Message édité par jaffax le 27-02-2011 à 20:18:57

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°632119
franzb
Posté le 28-02-2011 à 23:32:26  profilanswer
 

Bonjour Jaffax
Si j'arrivais à  cet écran ce serait le nirvana.....
J'ai essayé avec un dossier vide yfgo2ce.bld, mais RAS
Je n'ai touché aucun dossier, j'ai juste joué avec les paramètres dans les menus puis j'ai mis les radars à jour, j'ai rebooter et voilou et voilà je suis dans le ........
Merci pour votre aide.
Que pensez vous d'un retour à 15euros par carte et d'une hotline à 0.15/min qui vous envoi le même mél et n'écoute pas.
Bonne soirée.

n°632170
Le FADA du​ 17
Posté le 01-03-2011 à 08:21:17  profilanswer
 

franzb a écrit :

Bonjour Jaffax
Si j'arrivais à  cet écran ce serait le nirvana.....
J'ai essayé avec un dossier vide yfgo2ce.bld, mais RAS
Je n'ai touché aucun dossier, j'ai juste joué avec les paramètres dans les menus puis j'ai mis les radars à jour, j'ai rebooter et voilou et voilà je suis dans le ........
Merci pour votre aide.
Que pensez vous d'un retour à 15euros par carte et d'une hotline à 0.15/min qui vous envoi le même mél et n'écoute pas.
Bonne soirée.


Le SAV de TAKARA C'est de la M..... je suis dans un cas de figure différent (problème de favoris) je voudrais rajouter des favoris à ma liste qui est pleine, pas de réponse SAV malgré plusieurs mail et le téléphone vaut mieux oublier si Q.Q. a une idée pour rajouter des favoris je suis preneur


---------------
Cordialement GPS
n°632277
ypere
Posté le 01-03-2011 à 11:20:56  profilanswer
 

Bonjour
J' ai un TAKARA GPS 55
j'aimerai savoir si les vues 3 D bâtiments présents sur le Takara GP 56 peuvent être ajouter sur le GPS 55 BT et si oui la manip à faire
Également serait -il possible de faire apparaître en permanence les limites de vitesse en mode itinéraire ou non (l'affichage n'est présent que lors d'un dépassement de vitesse autorisée).
Merci et bonne journée
ypere
 
 
 
 

n°632342
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 12:48:14  answer
 

franzb a écrit :

Bonjour Jaffax
Si j'arrivais à  cet écran ce serait le nirvana.....
J'ai essayé avec un dossier vide yfgo2ce.bld, mais RAS
Je n'ai touché aucun dossier, j'ai juste joué avec les paramètres dans les menus puis j'ai mis les radars à jour, j'ai rebooter et voilou et voilà je suis dans le ........
Merci pour votre aide.
Que pensez vous d'un retour à 15euros par carte et d'une hotline à 0.15/min qui vous envoi le même mél et n'écoute pas.
Bonne soirée.


 
SI tu as accès au dossier via ton PC supprime le dossier save dans NNG. Il faudrait savoir si le problème vient de l'application IGO8 ou bien de winCE.  
 
Comment tu te connectes au PC ? Via activ syncro ou pas ?

n°632438
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 15:02:47  answer
 

ypere a écrit :

Bonjour
J' ai un TAKARA GPS 55
j'aimerai savoir si les vues 3 D bâtiments présents sur le Takara GP 56 peuvent être ajouter sur le GPS 55 BT et si oui la manip à faire
Également serait -il possible de faire apparaître en permanence les limites de vitesse en mode itinéraire ou non (l'affichage n'est présent que lors d'un dépassement de vitesse autorisée).
Merci et bonne journée
ypere
 
 
 


 
 
Le gp 56 a exactement la même base que le GP55 . Sauf erreur, la seule différence concerne par la taille de l’écran plus grand, 5".  
 
Sur le takara de base il n'est pas possible (a ma connaissance)  d'activer en permanence les limites de vitesse. Faut voir du coté des skins si cette fonction existe. En plus cette fonction dépend de la carte.
 
 
 
 

n°632484
Le FADA du​ 17
Posté le 01-03-2011 à 16:15:37  profilanswer
 

Le FADA du 17 a écrit :


Le SAV de TAKARA C'est de la M..... je suis dans un cas de figure différent (problème de favoris) je voudrais rajouter des favoris à ma liste qui est pleine, pas de réponse SAV malgré plusieurs mail et le téléphone vaut mieux oublier si Q.Q. a une idée pour rajouter des favoris je suis preneur


ce bor... va finir à la poubel :fou: ont en a pour son argent c'est de la daube  :fou:


---------------
Cordialement GPS
n°632497
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 16:44:24  answer
 

Le FADA du 17 a écrit :


ce bor... va finir à la poubel :fou: ont en a pour son argent c'est de la daube  :fou:


 
et pourquoi elle est pleine, place memoire ou autre ?
 
Si c'est qu'une question de place mémoire, je pense que le problème est facilement réglable en utilisant la carte memoire externe.
 

n°632523
jaffax
no one shall pass
Posté le 01-03-2011 à 17:22:16  profilanswer
 

franzb a écrit :

Bonjour Jaffax
Si j'arrivais à  cet écran ce serait le nirvana.....
J'ai essayé avec un dossier vide yfgo2ce.bld, mais RAS
Je n'ai touché aucun dossier, j'ai juste joué avec les paramètres dans les menus puis j'ai mis les radars à jour, j'ai rebooter et voilou et voilà je suis dans le ........
Merci pour votre aide.
Que pensez vous d'un retour à 15euros par carte et d'une hotline à 0.15/min qui vous envoi le même mél et n'écoute pas.
Bonne soirée.


on dirait que ton wince (ou la mémoire flash) est touché puisque tu n'arrives plus sur la page de réglage de base, et que tu n'arrive pas à te connecter à sa mémoire depuis ton pc.
 
Si ce n'etait "que" residentflash de supprimé tu aurrais accès à tout ça (et ce serait facilement réparable), mais là...
 
Si le reset et le fait de retirer ta batterie n'a pas relancé le gps alors je ne vois pas.
 
Tu peux exposer ton problème sur ce site en esperant qu'ils trouvent la solution:
http://www.mioskins.org/forum/view [...] 8c6b29bc8d
 
Sinon essaye de passer par le sav de cdiscount (car au final c'est eux qui te l'ont vendu) pour un echange.
 
 

ypere a écrit :

Bonjour
J' ai un TAKARA GPS 55
j'aimerai savoir si les vues 3 D bâtiments présents sur le Takara GP 56 peuvent être ajouter sur le GPS 55 BT et si oui la manip à faire
 


place les fichiers .3dc et .3dl dans residentflash/NNG/content/building et reboot, mais il faut que ta licence prenne en charge les vues 3D


Message édité par jaffax le 01-03-2011 à 17:26:06

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°632543
Le FADA du​ 17
Posté le 01-03-2011 à 17:59:04  profilanswer
 


Salut zmed, il y a 4 places x 7 pages, plus une page de 2 places soit 30 places qui sont définies d'origines.
je me suis dit comme toi PB place mémoire.. j'ai installé une carte externe de 4 Go pareille.
il y a peut-être un fichier à bricoler pour passer la barre des 30 places :??: , mais là je sais pas où toucher
globalement je suis très déçu de ce GPS, précédemment j'utilisais un SEVIC "sv072601" que j'ai abandonner car la batterie interne est HS, et, de ce fait, je me suis dit je vais avoir une cartographie plus récente, même pas, je me retrouve avec un GPS moins performant que mon vieux craicrain!
de plus j'ai remarqué que de temps en temps sans raison apparente du mode 3D il bascule en 2D.
voilà les amis à vos claviers si vous avez des solutions à mes problèmes merci.


---------------
Cordialement GPS
n°632591
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 19:44:49  answer
 

Le FADA du 17 a écrit :


Salut zmed, il y a 4 places x 7 pages, plus une page de 2 places soit 30 places qui sont définies d'origines.
je me suis dit comme toi PB place mémoire.. j'ai installé une carte externe de 4 Go pareille.
il y a peut-être un fichier à bricoler pour passer la barre des 30 places :??: , mais là je sais pas où toucher
globalement je suis très déçu de ce GPS, précédemment j'utilisais un SEVIC "sv072601" que j'ai abandonner car la batterie interne est HS, et, de ce fait, je me suis dit je vais avoir une cartographie plus récente, même pas, je me retrouve avec un GPS moins performant que mon vieux craicrain!
de plus j'ai remarqué que de temps en temps sans raison apparente du mode 3D il bascule en 2D.
voilà les amis à vos claviers si vous avez des solutions à mes problèmes merci.

 

Déjà regarde si la mémoire interne est pleine, et il suffit pas de rajouter une carte externe  pour résoudre le problème.
est-ce un modèle Europe ou seulement France, sinon vire tous les pays , langues, voix, pois, que  tu n'a pas besoin...

 

Il faut que tu transfères igo8 sur la carte mémoire externe et ensuite démarrer le navigateur directement sur la carte externe via le chemin navigation dans les réglages.

 

Mais bien sur tous ceci n'est valable qui si c'est un simple  problème de place mémoire. Il s'agit peut etre d'une limitation système auquel faudrait sans doute rajouter quelques lignes dans le fichier "SYS" pour débrider cette limitation. Mais je connais  assez le système pour dire ce qu'il faudrait ajouter dans ce fichier.

 

Et je comprend pas trop pourquoi tu as besoin mettre autant de favoris ????

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 19:57:29
n°632653
Le FADA du​ 17
Posté le 01-03-2011 à 21:59:48  profilanswer
 


Je ne suis pas très doué  :ange: Comment et où vérifier la mémoire?
 
France seule  
 
 Là ça se complique, j'utilise activesync pour les Maj radars, est ce que c'est bon, et je doit copier tout les répertoires que je vois sur la mémoire vers la carte externe? le gps continuera de booter sur la mem interne?
 
en fait sur mon ancien gps j'avais stocké des lieux "favoris" où je me rend régulièrement pour mon pro et comme je ne part pas forcément du même endroit c'est une façon facile de trouver la meilleur route :)  


---------------
Cordialement GPS
n°632742
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 06:23:52  answer
 

Le FADA du 17 a écrit :


Je ne suis pas très doué  :ange: Comment et où vérifier la mémoire?

 


  
Le FADA du 17 a écrit :

Là ça se complique, j'utilise activesync pour les Maj radars, est ce que c'est bon, et je doit copier tout les répertoires que je vois sur la mémoire vers la carte externe? le gps continuera de booter sur la mem interne?

 


 
Le FADA du 17 a écrit :

en fait sur mon ancien gps j'avais stocké des lieux "favoris" où je me rend régulièrement pour mon pro et comme je ne part pas forcément du même endroit c'est une façon facile de trouver la meilleur route :)

 

Je parle d'espace mémoire, mais je suis presque sûr que c'est une limitation logiciel. Pour voir ton espace mémoire tu branches ton gps au pc et tu regarde dans ordinateur , là ou sont regroupé des disques , fatalement du va tomber sur tes périphériques USB. Tu as une barre  sous chaque périphérique de stockage qui t'indique l'espace libre.

 

Je pense pas qu'Igo8 détecte et prennent en charge automatique la carte SD externe. Pour cette raison tu dois copié Igo8 sur ta carte externe si tu veux qu'il ait plus d'espace.

 

Je crois que tu peux pas copié sous active synchro (je me rappelle plus), faut passer mass storage ton GSP sera reconnu comme une clé USB avec deux partitions. Une partition TFAT et une autre partition disque amovible (la carte SD)

 

Faut copier tous les fichiers et dossiers présent dans TFAT, soit a la racine de ta carte sd si elle vierge , soit dans le dossier que ne tu nommera IGO8 ou NNG ou se que tu veux. Ensuite suffit d'indiquer le chemin dans réglages pour exécuter l'igo8 présent sur ta carte SD et non celui présent dans la mémoire interne.

 

si tu as fait un dossier Igo8 .Le chemin dans réglages, Chemin Nav..... sera ---> SDMM/Igo8/NNG/NNG.exe

 

Mais suis pas certain que cela résout vraiment ton problème , et je pense que c'est plus une limitation logiciel qu'un problème de mémoire. En plus si tu avait un problème de mémoire je pense que WinCE t'aurait renvoyé un message d'erreur.  

 


Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 16:09:39
n°632878
jaffax
no one shall pass
Posté le 02-03-2011 à 13:40:17  profilanswer
 

sous seven tu peux copier sous activesync (ps: avant de toucher quoique ce soit, fait une copie de sauvegarde du dossier residentflash sur ton pc.)
 
Le passage de 3D à 2D auto est normal si tu l'as paramétré (je ne sais plus quel est l'option, mais en cherchant un peu...)
 
par contre vu la memoire interne (2Go) et présence que de la carte France, je doute que ce soit un problème de place...
 
c'est un bon GPS, une fois que tu auras l'habitude de l'utiliser ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 02-03-2011 à 13:43:15

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°632949
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 16:07:50  answer
 

jaffax a écrit :

sous seven tu peux copier sous activesync (ps: avant de toucher quoique ce soit, fait une copie de sauvegarde du dossier residentflash sur ton pc.)

 

Le passage de 3D à 2D auto est normal si tu l'as paramétré (je ne sais plus quel est l'option, mais en cherchant un peu...)

 

par contre vu la memoire interne (2Go) et présence que de la carte France, je doute que ce soit un problème de place...

 

c'est un bon GPS, une fois que tu auras l'habitude de l'utiliser ;)

 

Entièrement d'accord, ce GPS est très bien une fois maitrisé.

 

@ Le FADA du 17  ---> Je pense qu'un Skin doit permettre de résoudre ce petit problème . Va sur le site de Mioskin et fait ton choix. Si tu as des difficultés pour l'instal , fait moi signe en MP pour te donner un coup de main

 

J'ai enfin pu tester correctement le Skin Bidru, et j'en suis plutôt satisfait, pas rencontré de bug ou autre, meme si le trajet n’était pas très long. On est quant même un peu perdu sous la masse de menus est sous menus. Il faut une utilisation quotidien pour jongler rapidement le skin et sutout mémoriser le tout et c'est pas mon cas.   :)

 


@ypere -----> Je te signal que le Skin Bidru affiche parfaitement les limitations de vitesses en permanence. Je pense que d'autre Skin doivent aussi le faire.

 



Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 16:09:04
n°632972
jaffax
no one shall pass
Posté le 02-03-2011 à 16:50:25  profilanswer
 

le skin choup entre autre, mais la gestion du bt (donc du telephone main libre) est du coup un peu compromis malheureusement.


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°633381
ypere
Posté le 03-03-2011 à 10:42:27  profilanswer
 

boujour
 
Merci  à Jaffax et Zmed pour vos réponses, puis-je savoir où trouver les dossiers ".3dc et .3dl"(jaffax)  pour l'affichage des bâtiments 3D
Je vais essayer d'installer le Skin Bidru
Bonne journée
a+
d

n°633659
jaffax
no one shall pass
Posté le 03-03-2011 à 17:37:06  profilanswer
 

tu les récupère au même endroit (residentflash/NNG/content/building) dans ton GP56 ;)
 
Mais je ne suis pas sûr que la licence de base du GP55 les gère, à tester donc.


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°633964
ypere
Posté le 04-03-2011 à 11:15:57  profilanswer
 

Merci Jaffax, mais je n'ai pas de GPS 56 !
a+

n°634133
jaffax
no one shall pass
Posté le 04-03-2011 à 16:43:08  profilanswer
 

dans ce cas il y a surement moyen de trouver ça sur le net, mais c'est un peu hors charte d'en parler ici ;)


---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°634390
ypere
Posté le 05-03-2011 à 10:28:26  profilanswer
 

(jaffax)Ok et merci-la procédure d'installation du skin bidru est-elle identique a celle du skin shoub?
a+

n°649600
bebe44
Posté le 15-04-2011 à 14:30:15  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un GPS takara GP55BT et mon ordi ne le reconnait pas pouvez vous m'aider svp ?
de plus j'aimerai le remttre à jour que dois je faire
 
merci d'avance

n°650101
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 23:21:32  answer
 

bebe44 a écrit :

bonjour
 
j'ai un GPS takara GP55BT et mon ordi ne le reconnait pas pouvez vous m'aider svp ?
de plus j'aimerai le remttre à jour que dois je faire
 
merci d'avance


 
donne un peu plus de détails ...  
 
Il est a quel niveau ton problème ?

n°658431
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-05-2011 à 18:41:47  profilanswer
 

Je viens de le recevoir et de l'utiliser. Un peu décu car je le trouve très peu lumineux par rapport à mon Navigon. La voix est faible également. A part ça il a l'air pas mal.  
 
Y a t-il moyen d'augmenter la luminosité ?
 
Et j'ai l'impression qu'il y a un reglage niveau de la voix ET un réglage son général. Est-ce exact ? Ou est-ce un seul et même reglage unique ?
 
Merci !

n°667599
spence fox​trot
^^
Posté le 25-05-2011 à 18:36:09  profilanswer
 

Chose amusante...

 
Spoiler :

Allez dans le menu lorsque vous voyez la carte...
Allez dans réglage : soit vous êtes en affichage simple et vous devez passer en "mode avancé", soit vous y êtes déjà....
Ensuite, une fois dans réglages donc, passez à la page suivante et allez dans "journ. trajet"
De là, appuyez sur "aide", faîtes défiler la page jusqu'en bas (en restant appuyer sur la flèche), et lisez la dernière phrase :D

 

Rien d’extraordinaire... mais le langage est vachement familier à mon gout XD

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 25-05-2011 à 23:48:57

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°667657
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-05-2011 à 19:41:26  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

Chose amusante...
 
Allez dans le menu lorsque vous voyez la carte...
Allez dans réglage : soit vous êtes en affichage simple et vous devez passer en "mode avancé", soit vous y êtes déjà....
Ensuite, une fois dans réglages donc, passez à la page suivante et allez dans "journ. trajet"
De là, appuyez sur "aide", faîtes défiler la page jusqu'en bas (en restant appuyer sur la flèche), et lisez la dernière phrase :D
 
Rien d’extraordinaire... mais le langage est vachement familier à mon gout XD


Mets la phrase en spoiler, je me souviendrais pas des instructions ;)

n°667796
spence fox​trot
^^
Posté le 25-05-2011 à 23:49:15  profilanswer
 

c’est fait...mais je comprends pas pourquoi


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°667841
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-05-2011 à 07:52:13  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

c’est fait...mais je comprends pas pourquoi


Nan mais c'est la réponse qu'il faut mettre en spoiler, pas les instructions !  :lol:

n°667967
spence fox​trot
^^
Posté le 26-05-2011 à 12:46:25  profilanswer
 

Je comprends pas [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 26-05-2011 à 12:46:34

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°668209
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-05-2011 à 19:13:57  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

Je comprends pas [:ddr555]


C'est une blague ? [:siluro]
 
Tu parles d'une phrase écrite en language familier. Ben lache là. Dans un spoiler ou non.

n°668807
spence fox​trot
^^
Posté le 27-05-2011 à 16:55:56  profilanswer
 

Ahhhhhhhhhhhhhh!
Fallait le dire tout de suite XD
 
Mais bon, du coup j'suis pas à coter du gps là... donc je mettrais ça plus tard ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10[Topic Unique] Motorola Atrix
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo)[Topic unique] John's Phone : le téléphone le plus simple au monde
[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Takara GP55BT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR