|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Takara GP55BT |
---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2011 à 20:52:03 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | arf...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le FADA du 17 |
--------------- Cordialement GPS |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 21:52:56 ![]()
Il semble avoir eu le problème et l'avoir résolu simplement... Malheureusement je souvient plus de la manipe. Et comme pour certaines options, je crois je que ce n'est possible que si le gps est actif (les satellites en vert). C'est fonction n'est possible qu'en roulant. Il me semble qu'il faut en mode carte appuyer sur la flèche dans un cercle pour mettre la carte sur la position du GPS actuel. Il me semble que ce problème survient quand on passe du mode 3D en 2D, la rotation automatique ne se rétablie pas automatiquement. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 21:55:17 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2011 à 17:32:58 ![]() ![]() |
Le FADA du 17 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 12:48:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 15:02:47 ![]()
|
Le FADA du 17 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 16:44:24 ![]()
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 01-03-2011 à 17:26:06 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 19:44:49 ![]()
Déjà regarde si la mémoire interne est pleine, et il suffit pas de rajouter une carte externe pour résoudre le problème. Il faut que tu transfères igo8 sur la carte mémoire externe et ensuite démarrer le navigateur directement sur la carte externe via le chemin navigation dans les réglages. Mais bien sur tous ceci n'est valable qui si c'est un simple problème de place mémoire. Il s'agit peut etre d'une limitation système auquel faudrait sans doute rajouter quelques lignes dans le fichier "SYS" pour débrider cette limitation. Mais je connais assez le système pour dire ce qu'il faudrait ajouter dans ce fichier. Et je comprend pas trop pourquoi tu as besoin mettre autant de favoris ???? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 19:57:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 06:23:52 ![]()
Je parle d'espace mémoire, mais je suis presque sûr que c'est une limitation logiciel. Pour voir ton espace mémoire tu branches ton gps au pc et tu regarde dans ordinateur , là ou sont regroupé des disques , fatalement du va tomber sur tes périphériques USB. Tu as une barre sous chaque périphérique de stockage qui t'indique l'espace libre. Je pense pas qu'Igo8 détecte et prennent en charge automatique la carte SD externe. Pour cette raison tu dois copié Igo8 sur ta carte externe si tu veux qu'il ait plus d'espace. Je crois que tu peux pas copié sous active synchro (je me rappelle plus), faut passer mass storage ton GSP sera reconnu comme une clé USB avec deux partitions. Une partition TFAT et une autre partition disque amovible (la carte SD) Faut copier tous les fichiers et dossiers présent dans TFAT, soit a la racine de ta carte sd si elle vierge , soit dans le dossier que ne tu nommera IGO8 ou NNG ou se que tu veux. Ensuite suffit d'indiquer le chemin dans réglages pour exécuter l'igo8 présent sur ta carte SD et non celui présent dans la mémoire interne. si tu as fait un dossier Igo8 .Le chemin dans réglages, Chemin Nav..... sera ---> SDMM/Igo8/NNG/NNG.exe Mais suis pas certain que cela résout vraiment ton problème , et je pense que c'est plus une limitation logiciel qu'un problème de mémoire. En plus si tu avait un problème de mémoire je pense que WinCE t'aurait renvoyé un message d'erreur. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 16:09:39 |
jaffax no one shall pass | sous seven tu peux copier sous activesync (ps: avant de toucher quoique ce soit, fait une copie de sauvegarde du dossier residentflash sur ton pc.)
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 02-03-2011 à 13:43:15 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 16:07:50 ![]()
Entièrement d'accord, ce GPS est très bien une fois maitrisé. @ Le FADA du 17 ---> Je pense qu'un Skin doit permettre de résoudre ce petit problème . Va sur le site de Mioskin et fait ton choix. Si tu as des difficultés pour l'instal , fait moi signe en MP pour te donner un coup de main J'ai enfin pu tester correctement le Skin Bidru, et j'en suis plutôt satisfait, pas rencontré de bug ou autre, meme si le trajet n’était pas très long. On est quant même un peu perdu sous la masse de menus est sous menus. Il faut une utilisation quotidien pour jongler rapidement le skin et sutout mémoriser le tout et c'est pas mon cas.
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 16:09:04 |
ypere | Merci Jaffax, mais je n'ai pas de GPS 56 !
|
ypere | (jaffax)Ok et merci-la procédure d'installation du skin bidru est-elle identique a celle du skin shoub?
|
bebe44 | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 23:21:32 ![]()
|
spence foxtrot ^^ | Chose amusante...
Rien d’extraordinaire... mais le langage est vachement familier à mon gout XD Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 25-05-2011 à 23:48:57 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
spence foxtrot ^^ | c’est fait...mais je comprends pas pourquoi --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
spence foxtrot ^^ | Je comprends pas Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 26-05-2011 à 12:46:34 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
spence foxtrot ^^ | Ahhhhhhhhhhhhhh!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |