Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Tomtom 7 sur smartphone : connexion data

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tomtom 7 sur smartphone : connexion data

n°321811
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 02-12-2008 à 17:21:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai installé Tomtom7 sur mon HTC Touch Pro, et téléchargé la carte gratuite de Lille sur leur site.
A chaque fois que je lance Tomtom, une connexion de données s'établit, m'occasionnant des hors forfaits.
 
Je ne vois pas ce que TT7 va récupérer sur internet, car il devrait fonctionner en autonome.
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
 
(ne me conseillez pas de bloquer les connexions data, c'est automatique malgré mes tentatives de blocages) ;)
 
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 17:21:52  profilanswer
 

n°321815
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 02-12-2008 à 17:27:35  profilanswer
 

En continuant mes recherches, ils conseillent de désactiver AGPS, je vais tenter ceci

n°332541
holiii
HoliiiWooT
Posté le 02-01-2009 à 11:38:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis dans le meme cas que toi,
 
la connexion de donnée s'active automatiquement au lancement de tomtom7, et plombe mon forfait !
 
Il en est de même lorsque j'ai une perte de signal wifi, la connexion de donnée s'active automatiquement ( alors que je préférerai être tous simplement déconnecter ).
 
As-tu trouvé la solution ?
 
Merci


---------------
[ANTEC P180 MODDED WATERCOOLED!] [ASUS P5N32-E SLI PLUS] [C2D E6750 @ 3.2 GHZ] [CRUCIAL BT PC8500 4GO] [NVIDIA 8800 GT O/C] [RAPTOR 36GO] [BARRACUDA 320GO] [PHOTOS DISPO www.holiii.com ]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Tomtom 7 sur smartphone : connexion data

 

Sujets relatifs
CARTE 8.15 sur TOMTOM ONE 1st editionDiference PDA/ Smartphone ???
téléchargement carte Europe de l'est sur tomtom one xl[Conseil] Smartphone comme bloque note.
Tomtom et Windows MobileTomtom go 730 VS Garmin 660T ?
Quel smartphone pour 300€ ?Carte Roumanie TOMTOM GO 720 et volume son ?
HTC Sfr, perte de réseau sans re-connexion automatiqueChoix d'un smartphone...
Plus de sujets relatifs à : Tomtom 7 sur smartphone : connexion data


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR