Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°981
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 19-06-2007 à 12:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
si j ai bien vu certains semble dire que la mise à jour WM5 vers WM6 sera gratuite en juillet

c est une verité  ou pas ? car j ai rien vu de marqué chez asus

et les mise à jour gratuite devenu payant j ai donné avec dell et sont x50v (meme si sur le x50v j ai bien fait de pas mettre à jour car apportais plus de pb que de solution)

sinon apparement le pda asus est garantie 2 ans... ça c est pas mal

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 12:51:23  profilanswer

n°982
RIPPACK
Posté le 20-06-2007 à 07:14:08  profilanswer

Help !! Je n'arrive pas à aller sur Internet...Je connecte bien en Blutooth avec mon téléphone, mais j'ai toujours " page introuvable " , Quelqu'un a t'il la solution au problème ?? Merci !!

n°983
artemix66
Posté le 20-06-2007 à 07:44:24  profilanswer

Savez-vous s'il marche avec des cartes SD normales Kingston ??

n°984
Filiponthe​web
Posté le 20-06-2007 à 10:47:07  profilanswer

artemix66 a écrit :

Salut !

Qu'appelles-tu une carte "sd normale" ????  :)  

n°985
artemix66
Posté le 20-06-2007 à 11:52:26  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

Salut !

Qu'appelles-tu une carte "sd normale" ????  :)

Pas x133 ou x150..

n°986
SebastienC​44
Posté le 20-06-2007 à 14:49:33  profilanswer

artemix66 a écrit :

Oui,
j'ai acheteé le mien il ya deux semaine chez materiel.net avec une sd Card  2 Go de base (17 €).La carte est reconnue sans pb  :bounce: . J'ai été le chercher a st herblain le jour meme!
Depuis il ne me quitte plus. J'avais longtemps hesiter ave l'HP mais apres deliberation je le trouvais plus classe, et apparement mieux armé pour une utilisation GPS. Je ne suis pas decu. Qqles jours apres l'achat j'ai pu le tester sur un nantes - beauvais avec tt6. Parfait: arrivé a bon port dans le temps imparti. Le fix a froid n'est pas rapide mais une fois fait, qu'il pleuve ou non ca fonctionne (206 et touran).
La fonction Wifi marche nickel. J'ai pu la tester dans un centre muni de borne en acces libre. J'ai pu consulter et envoyer des mails. Par contre je ne sais pas comment lire les mails dans le integralité (notice Msn Hotmail "lite" ) si qqun peux m'aider ?
La lecture des divx est sans sacade
Je viens de mettre Wififofum et Hitchiker pour detecter les hot spots et ca semble fonctionner

Bref, aucun regret et je crois que je n'ai pas encore mesurer toutes les possibilités de l'appareil.  

Je me pose une question: est il possible de configurer l'asus pour une utilisation mains libre via bluetooth ?

A+

n°987
calavero
Posté le 20-06-2007 à 15:39:20  profilanswer

alors , une semaine avec ce pda et.......
que dieux benisse celui qui a inventer le hard reset....
--- Le wifi fonctionne tres bien, ( free) meme devant chez moi et je capte le reseau de tous mes voisin aparait....  
--- bluetooth, je trouve mon imprimante, mon telephone mais pas moyen d'imprimer, ou de faire la fonction mains libre , bon je pense retenter l'operation....bientot
----- GPS ahhhhhhhhh j'ai fait un teste avec un airis t620 les deux a froids ( tom tom v6)  hmmmm depuis ma chambre ehhh bien merde a l'asus qui met plus de 12 minute la ou l'airis a mit moins de 5 minute...... bref pour le fixe vivement le patch pour l'agps , enfin si il le font unjour .... mais une fois fixer je suis assez content ca marche bien
----- pour les film j'ai une carte sd 4 GB *133 ca marche bien...
----- sinon j'ai l'impression que mon ecran est deformer, l'egerement arrondie ce'st desagreable.... je vois pas d'ou viens le pb
----- l'autonomie, en mode gps j'ai pus l'utiliser plus de 2h, donc assez bonne autonomie, masi c'est claire que si ont combine GPS wifi bluethoo...hmmmm  
------ j'ai installe tomtom v6 et j'ai pu comparer avec IGO 2006 plus ( chez un autre asus 696) , franchement IGO est juste jolie sinon pour les trajet c'est pas le top...
------ je me demande si la mise a jour vers wm6 ne vas pas faire ramer la machine deja la j'ai parfois du mal avec certaines aplication...

n°988
neolio
Posté le 20-06-2007 à 16:30:40  profilanswer

Je comprend pas que vous ayez des temps de fix a froid si long! moi au max ca dure 2min
( a mais calavero tu etais dans ta chambre, avec de gros mur, pas a la fenetre, tout s'explique..)

Message édité par neolio le 20-06-2007 à 16:32:00
n°989
artemix66
Posté le 20-06-2007 à 16:32:01  profilanswer

Salut à tous;
Mon Asus A696 cheri vient d'arriver avec le facteur...
Aiant peur de faire de suite une betise, pourriez-vous me donner la procedure pour "patcher" l'A696 (j'ai déjà telechargé le fichier zip sur le site d'Asus) ?

Merci

n°990
charlybrok
Posté le 20-06-2007 à 16:32:46  profilanswer

Chez moi aussi le temps de fix à froid est long en roulant avec pare-brise athermique sinon ça va (moins de 30 sec.)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 16:32:46  profilanswer

n°991
Activation
Posté le 20-06-2007 à 18:12:00  profilanswer

artemix66 a écrit :

Salut à tous;
Mon Asus A696 cheri vient d'arriver avec le facteur...
Aiant peur de faire de suite une betise, pourriez-vous me donner la procedure pour "patcher" l'A696 (j'ai déjà telechargé le fichier zip sur le site d'Asus) ?

Merci

:heink: la procedure est sur le site asus

cop/col

A696/A686 LCD Horizontal Display update patch
The known symptom of this issue is if the user launch certain applications(ex. TomTom, games...etc),

the screen will be blurred. After this patch, it can operate normally.

Caution:

1. After clean boot, the patch will no longer exist. Pleaes install the patch again.

Installation:

1. Copied the attached patch(.CAB) into SD card.
2. Insert SD card into A696/A686
3. Go to Start\Programs\File Explorer\SD to execute the .cab file

n°992
Activation
Posté le 20-06-2007 à 22:35:09  profilanswer

question

personne n utilise "Présentation à distance"

avec le soft qui apparemment serait livré pour installer sur son pc

n°993
artemix66
Posté le 21-06-2007 à 09:52:29  profilanswer

Activation a écrit :

:heink: la procedure est sur le site asus

cop/col

A696/A686 LCD Horizontal Display update patch
The known symptom of this issue is if the user launch certain applications(ex. TomTom, games...etc),

the screen will be blurred. After this patch, it can operate normally.

Caution:

1. After clean boot, the patch will no longer exist. Pleaes install the patch again.

Installation:

1. Copied the attached patch(.CAB) into SD card.
2. Insert SD card into A696/A686
3. Go to Start\Programs\File Explorer\SD to execute the .cab file

Merci beaucoup et j'm'excuse  :jap:  en effet je n'avais pas lu jusqu'au bout.

Par contre ils servent à quoi les autres 2 log dans la partie download ? Ils semblent être des correctifs  :heink:  
Quelqu'un les a déjà installés ??

n°994
calavero
Posté le 21-06-2007 à 15:16:19  profilanswer

je susi d'acord avec toi ( neolio) mais comparer a l'airis et a l'asus a 636 ya vraiment un pb...

Message édité par calavero le 30-03-2008 à 23:11:26
n°995
calavero
Posté le 21-06-2007 à 15:26:26  profilanswer

Est -il possible d'avoir un onglet arreter dans le menu Demarrer, plutot que d'appuyer pendant 4 seconde sur le bouton de lancement ?

n°996
jmjoebar
Posté le 21-06-2007 à 20:38:21  profilanswer

damned, après trois semaines d'attente chez materiel.net pour recevoir mon A696, il vient désormais de s'afficher "plus fabriqué" sur leur site... pas cool :cry: ... j'espere que c'est pas la réalité.

n°997
Activation
Posté le 21-06-2007 à 21:25:18  profilanswer

y a personne qui sais pour l histoire d un possible wm6

et au passage... qu apporte wm6 par rapport à wm5

n°998
forza_ferr​ari
Posté le 22-06-2007 à 17:37:36  profilanswer

Activation a écrit :

http://www.lesmobiles.com/actualit [...] ile-6.html

n°999
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 22-06-2007 à 18:01:26  profilanswer

Activation a écrit :

des lenteurs ?  :whistle:

---------------
Des piafs en photo
n°1000
forza_ferr​ari
Posté le 22-06-2007 à 18:08:12  profilanswer

carrion crow a écrit :

des lenteurs ?  :whistle:

des bugs enormous ?

n°1001
Activation
Posté le 22-06-2007 à 20:31:54  profilanswer

bon j ai succombé au a696 il est commandé en version sans carte (veut mettre tomtom moi pas naviprout)

en plus le "Présentation à distance" personne l avoir testé ici mais à l air sympa

l autonomie plutot sympatoche
(meme si y a mieux)

et le sirf III meme si un peu lent pour certain sera surement mieux que mon vieux modele bluetooth qui etait livré avec tomtom 3 et mon ancien ipaq

sinon si j ai bien capté pour amelioré la rapidité de fix gps faudrait avoir le moyen de télécharger les ephemere via activesync tout les 3 jours
c'est ça qui n'est pas dispo pour le moment sans mise à jour ?

question en usage "à pied"  
comment peut on faire un "tracking" pour au pire retrouver son chemin

faut utiliser un soft en particulier ?

Message édité par Activation le 22-06-2007 à 20:35:14
n°1002
neolio
Posté le 23-06-2007 à 18:03:45  profilanswer

Quand j'arriverai a configurer "présentation a distance" je te dirais peut etre s'il est bien lol

n°1003
Activation
Posté le 23-06-2007 à 18:24:05  profilanswer

neolio a écrit :

Quand j'arriverai a configurer "présentation a distance" je te dirais peut etre s'il est bien lol

bon normalement mercredi ou jeudi je le recoit donc je vais voir

j espere juste que le soft fournit sur le cd pour cette fonctionnalité à installer sur windows marche sous vista (sinon ça sera reservé à mon htpc en xp)  :whistle:  
(sinon j ai un dongle bluetooth usb 1.2 et un à la norme 2.0 edr  donc y a pas ça doit marcher :D )

sinon si j ai suivi y a des chance que tomtom 7 sorte mi/fin juillet donc vais ptet pas acheter tout de suite tomtom 6 :D  (en tout cas les nouveau tomtom go sorte mi juillet)

sinon il me semble que plus haut tu as dis qu on peut inverser l interface de noviiremote pour avoir l irda du bon coté

c est ou dans les options car j ai du zapper là  :sweat:

Message édité par Activation le 23-06-2007 à 18:27:57
n°1004
barrem
Posté le 23-06-2007 à 20:53:44  profilanswer

Pour votre info, j'ai commandé l'Asus A696 sans cartographie par CB jeudi après-midi avec un descriptif WM5. Reçu ce matin par transporteur, soit 48h avec WM6 d'installé ! Test TomTom 6, aucun soucis (ajout du patch Asus). Foncez chez LaBoutiqueDuNet !

n°1005
Activation
Posté le 23-06-2007 à 21:09:41  profilanswer

moi je l ai commandé hier sur esoph verra bien si c est du wm5 ou 6

je connaissait pas LaBoutiqueDuNet
dommage il y ai moins cher

je sais pas si je dois esperer qu il y ai wm5 ou wm6

car il a pas encore été testé avec wm6 donc c'est dur de savoir si moins bien ou mieux que wm5 et savoir si meme soft asus dessus

ps: t a mis le patch ? c est pas un patch dédié au pb sous wm5 pas wm6
le problème y etait encore present sur wm6 ?

Message édité par Activation le 23-06-2007 à 21:14:38
n°1006
barrem
Posté le 23-06-2007 à 21:42:42  profilanswer

Activation a écrit :

moi je l ai commandé hier sur esoph verra bien si c est du wm5 ou 6

je connaissait pas LaBoutiqueDuNet
dommage il y ai moins cher

je sais pas si je dois esperer qu il y ai wm5 ou wm6

car il a pas encore été testé avec wm6 donc c'est dur de savoir si moins bien ou mieux que wm5 et savoir si meme soft asus dessus

ps: t a mis le patch ? c est pas un patch dédié au pb sous wm5 pas wm6
le problème y etait encore present sur wm6 ?

J'ai mis le patch par défaut, je n'ai pas testé avant l'installation de TomTom.

En tout cas ça marche vraiment bien, j'ai été agréablement surpris d'ailleurs.
Les commentaires et divers tests me laissaient perplexe sur cet appareil.
J'ai commandé car je suis pro Asus et je n'ai plus aucun doute...

n°1007
barrem
Posté le 23-06-2007 à 21:46:26  profilanswer

Je te conseille d'ailleurs la carte Mémoire SD Card 4Go Transcend 150X en vente chez e-soph.

n°1008
Activation
Posté le 23-06-2007 à 21:55:07  profilanswer

pour la sd card verra quand tomtom 7 sera dispo

déjà la le mypal c est déjà beaucoup et fin de ce mois faut que j emmene ma voiture en rev donc le portif en prend un coup :(

n°1009
calavero
Posté le 25-06-2007 à 14:33:56  profilanswer

Alors suite de mes petit teste
---alors la présentation a distance c'est vraiment pas mal, j'ai une clef usb bluetooth EDR2...une vrai télecommande, mais bon sans plus
----Pour activsync... via bluetooth, vaut mieux laisser tomber c'est vraiment trop lent
---- J'ai essayer de configurer mon imprimante mp500 de canon via bluethooth, imprimante détecter sur lepda  mais je n'arrive pas a faire la liaison.
---- même chose avec le port infra rouge via imprimante pas moyen pour le moment  
---- j'ai essayer un soft pour transformer le pda en telecommande universelle tv..... ca a marchez avec ma chaîne hifi mais pas la télé...
---- attention au carte sd 4Go certaine sont prise en compte et d'autre pas
j'ai essayer une emtec sd *150 pas moyen d'etre detecter sur le pda, par contre une noname *133 toujour de 4 Go a bien été prise en compte... les deux carte tester ne sont pas des sdhc....
-----Wifi ehh bien toujours le top franchement j'adore surfer devant chez moi en attendant le bus...
----sip ca marche nikel chez free chez les autres je sais pas
---- Le gps une fois qu'il est fixé fonctionne vraiment tres bien masi bon une fois fixer...
----j'ai essayer de rajouter un bouton arreter la machine dans le menu démarrer mais après avoir éteint via le bouton j'ai remarqué qu'il ne séteignait pas complètement car le niveau de batterie avait vraiment chuter...
-------j'ai pas réussis a configurer mon tel portable en mains librevia bluethooth.....un vrai casse tete de plus
------- temps de charge via usb un peux plus de 4h mais prfois avec des surprise je sais aps si je peux mefier au pourcentage afficher par le pda concernant l'energie, via secteur 2h20
----- pour ceux qui se pose la question tomtom bug vraiment sans le patch , j'ai tester...masi pas de soucis vous pouvez l'installer avant ou apres tomtom
voila

n°1010
barrem
Posté le 25-06-2007 à 18:20:29  profilanswer

Avez vous un problème avec la SD quand vous arrêtez/redémarrez ?

J'ai un problème d'accès, je suis obligé de la déplugger/replugger pour qu'elle soit de nouveau reconnue (le pda trouve une carte de 4Go avec 0 espace libre après un reboot).

SD Card 4Go Transcend 150X

n°1011
Activation
Posté le 25-06-2007 à 19:22:53  profilanswer

merci pour toutes ces infos :)

c est space qu on ai besoin du meme patch pour wm6 que 5 pour tomtom
mais vu que patch marche pour les 2 versions  

pour la sd card je me contenterais surement d une 2Go perso

n°1012
barrem
Posté le 25-06-2007 à 22:35:05  profilanswer

Bon alors en fait, ça marche très bien avec la 4Go.
En fait, la fonction éteindre ne fait qu'une veille, donc après avoir dépluggé et repluggé la batterie, plus aucun problème !

Manque plus qu'un patch pour le fix à froid et Asus aura "The" pda-GPS.

n°1013
ben1977
Posté le 25-06-2007 à 22:37:12  profilanswer

Activation a écrit :

merci pour toutes ces infos :)

c est space qu on ai besoin du meme patch pour wm6 que 5 pour tomtom
mais vu que patch marche pour les 2 versions  

pour la sd card je me contenterais surement d une 2Go perso

Bonjour,

Je souhaite acheter le A696 mais j'hésite entre la version "avec" et "sans" carte.
La version "sans" carte (la moins chère) contient-elle les accessoires chargeur allume-cigare et l'accroche pour le pare-brise (qui sont visiblement dispo dans la version "avec" boite d'après les tests que j'ai lu ) ????

Merci d'avance

n°1014
forza_ferr​ari
Posté le 25-06-2007 à 22:39:07  profilanswer

barrem a écrit :

Bon alors en fait, ça marche très bien avec la 4Go.
En fait, la fonction éteindre ne fait qu'une veille, donc après avoir dépluggé et repluggé la batterie, plus aucun problème !

Manque plus qu'un patch pour le fix à froid et Asus aura "The" pda-GPS.

A limite j'ai un fix pls rapide à froid (5 seocndes) qu'a chaud ou demi-chaud.lol mais en génnéral ce que jai pu constater c'est que quand tu es à pied tu peux toujours marcher....meme 15 minutes j'ai jamais rien eu. apres je ne sais pas si le mode pièton fait quelquechose mais je ne crois aps. qu'oi qu'il en soit je tourne avec dertinator 6, avec les 6000 radars et bien il marche niquel! (en voiture ou transit).

n°1015
Activation
Posté le 25-06-2007 à 22:39:41  profilanswer

apparemment oui
mais je pourrait te le confirmé que milieu de semaine (j espere recevoir mon mien :D  mercredi ou jeudi)

n°1016
forza_ferr​ari
Posté le 25-06-2007 à 22:40:20  profilanswer

ben1977 a écrit :

Bonjour,

Je souhaite acheter le A696 mais j'hésite entre la version "avec" et "sans" carte.
La version "sans" carte (la moins chère) contient-elle les accessoires chargeur allume-cigare et l'accroche pour le pare-brise (qui sont visiblement dispo dans la version "avec" boite d'après les tests que j'ai lu ) ????

Merci d'avance

la seule différence comme ils le disent c'est simplement la cartographie sinon le pack de base reste le meme^^. J'ai un NO MAP

Message édité par forza_ferrari le 25-06-2007 à 22:40:55
n°1017
azylum
Posté le 26-06-2007 à 12:42:05  profilanswer

Nine hole Golf, le petit jeu sympa et gratuit de golf sur PDA ne tourne pas sur l'A696, même patché :(

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°1018
calavero
Posté le 26-06-2007 à 14:51:59  profilanswer

salut, suite de mes petit teste d'abord en reposne a ben1977  

J'ai acheter la version sans carte et il y as bien le chargeur alume cigare le bidule de fixation pour la voiture et-bla bla bla

----  j'arrive a imprimer, miracle me direr vous , et non ce que je ne savais pas c'est qu'il faut acheter un logicile indisponible en freeware (j'ai pas vraiment verifier) pour pouvoir imprimer via bluethooth ou ir ou wifi,
------------alors j'ai trouver deux soft sympa ou trois
printboy, et PrintPocketCE, il sont telechargeable en version demo l'un dispo 7 jour et l'autre 30, ( ahh petite astuce il suffit de changer la date de son pda pour pouvoir continuer a imprimer en remettant la date de hier j'avais den ouveau 30 jours afficher sur l'ecran de demarrage)
Pour la config dans le pda, dans un des logi il faut configurer com 8 et dans l autre si vous avez une cle bluethooth dans l'imprimante il faut prendre al ligne avec belkin machin chose... si vous avez des question on vera plus tard, pour imprimer en infra rouge les logis le permettent en theorie car en pratique, j'ai pas encor trouver la config.
Il y as un troisiemme soft active print mais celui la c'est surtout pour le wifi il est tres bien fait, surement le meilleur des trois et dispo 7 jours, j'ai pas essayer car j'ai pas de wifi sur mon imprimante....
Donc en resumer je conseille printCE puis activeprint ( ne gere pas le bluethooth, enfin si j'ai bien compris)
Voila si quequ'un areussi a faire des impression via IR ca m'interesse

n°1019
jmjoebar
Posté le 26-06-2007 à 17:24:20  profilanswer

Ca y est, la bete est enfin disponible sur Materiel.net en version sans carte.  
Ma commande qui date de plus de 3 semaines va enfin pouvoir se continuer... et bientot je devrais le recevoir et vous dire ce que j'en pense.

a suivre

n°1020
seaka
gnéé ?
Posté le 26-06-2007 à 21:45:59  profilanswer

Mode HS ON

Sorry pour le hors sujet et la pub, mais au cas ou, je vends un A696 avec une SD 2 go, ici :

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5965_1.htm

Mode HS OFF

Message édité par seaka le 26-06-2007 à 21:49:09
n°1021
barrem
Posté le 26-06-2007 à 21:55:14  profilanswer

Ne le prends pas mal, mais pour le même prix tu as le même en garantie avec WM6 tout neuf, pas déballé... Enfin bonne vente !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)