| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 12:51:23 ![]() ![]() |
RIPPACK | Help !! Je n'arrive pas à aller sur Internet...Je connecte bien en Blutooth avec mon téléphone, mais j'ai toujours " page introuvable " , Quelqu'un a t'il la solution au problème ?? Merci !! |
artemix66 | Savez-vous s'il marche avec des cartes SD normales Kingston ?? |
Filipontheweb |
|
artemix66 |
SebastienC44 |
|
charlybrok | Chez moi aussi le temps de fix à froid est long en roulant avec pare-brise athermique sinon ça va (moins de 30 sec.) |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 16:32:46 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | question
|
artemix66 |
|
calavero | je susi d'acord avec toi ( neolio) mais comparer a l'airis et a l'asus a 636 ya vraiment un pb... Message édité par calavero le 30-03-2008 à 23:11:26 |
calavero | Est -il possible d'avoir un onglet arreter dans le menu Demarrer, plutot que d'appuyer pendant 4 seconde sur le bouton de lancement ? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | y a personne qui sais pour l histoire d un possible wm6
|
forza_ferrari |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
forza_ferrari |
neolio | Quand j'arriverai a configurer "présentation a distance" je te dirais peut etre s'il est bien lol
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 23-06-2007 à 18:27:57 |
barrem |
|
barrem | Je te conseille d'ailleurs la carte Mémoire SD Card 4Go Transcend 150X en vente chez e-soph. |
ben1977 |
|
forza_ferrari |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | apparemment oui
|
forza_ferrari |
Message édité par forza_ferrari le 25-06-2007 à 22:40:55 |
azylum | Nine hole Golf, le petit jeu sympa et gratuit de golf sur PDA ne tourne pas sur l'A696, même patché --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
seaka gnéé ? | Mode HS ON
Message édité par seaka le 26-06-2007 à 21:49:09 |
barrem | Ne le prends pas mal, mais pour le même prix tu as le même en garantie avec WM6 tout neuf, pas déballé... Enfin bonne vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |