| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] Présentation des meilleurs accessoires pour PDAPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Présentation des meilleurs accessoires pour PDA |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 20:56:00 ![]() ![]() |
gaille | Le premier accessoire à acheter c'est bien sûr une protection d'écran, mais j'ai quand même voté GPS; c'est d'la balle ! |
Fantome MrPurple | Kler que le GPS c est de la bombe! |
Erik D Wall PSN: ErikDWall |
|
Laurent_g | J'ai la Proporta Alu pour mon H2210, ca protège bien |
|
|
Message édité par Erik D Wall le 17-11-2004 à 20:48:20 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | drapal Message édité par lezioul le 07-12-2004 à 15:19:36 |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 15:19:20 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
Pour une utilisation GPS en moto c'est trés pratique --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Seb_XX |
|
Seb_XX |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
gaille |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon et bien je viens de me commander une brondo protector plus, je ferais part de mes impressions sur une eventuelle perte de précision |
HECATE |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | j'ai la même et je suis tt à fait de ton avis |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
jolan007 | Bonjour, Message édité par jolan007 le 23-08-2006 à 20:47:27 |
Laurent_g | Généralement, ces étuis Otterbox sont plutot faits pour des protections aux chocs extremes ou waterproof. Pense pas que ce soit indispensable pour une utilisation exclusivement en voiture, à voir si tu as vraiment besoin d'un caisson anti nucléaire |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | C'est une pijot?? --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Laurent_g | Je pense que Expansys est fiable, oui. |
nighthawkii | j'ai commandé chez eux mon gps il y a 3 ans, tout s'est bien passé --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 15:59:33 ![]() pareil, ça s'est bien passé... les écrans ont été reçus dans les délais.
|
elric_snoop | salut les gars,
Message édité par elric_snoop le 06-03-2007 à 19:27:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] Présentation des meilleurs accessoires pour PDA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité PDA Asus 632N et Carte Wifi | Quel PDA acheter? Le mien plante trop |
| Que regarder pour un PDA ? Et lequel pour 350 max? | transformer un PDA non telephone en smartphone ? |
| Equipez un PDA en GPS | [sondage] Quel PDA avec antenne GPS acheter ? venez voter ou proposer |
| Logiciel HTML pour PDA | PDA WIFI |
| Conseil PDA 350 max | Recherche PDA pour surfer sur le net ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Présentation des meilleurs accessoires pour PDA | |