Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  topic sur le ipaq 6315

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

topic sur le ipaq 6315

n°162004
balibaba
Posté le 01-09-2004 à 16:02:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me prépare à acheter un ppc vga et je pense qu'il difficile de se faire une idée concrète sur lequelle remportera la palme si je puis dire. :D  
 
Néanmoins j'ai vu qu'il y a des topics sur pas mal de ppc à venir donc je me permet de demander à ceux qui ont entendu parler de ce IPAQ h6315 de me donner leur avis sur celui-ci.
 
Là ou je suis perplexe c'est pour le processeur de l'engin: 200mhz
Je crois que c'est pour économiser la batterie vu que ce ppc gère le gsm et le gprs(téléphone) mais bon ça me semble cheap.
 
J'ai vu une news dans le mag "hot stuff" sur un IPAQ h6330 mais impossible de trouver quoi que ce soit sur les moteurs de recherche.
Si quelqu'un en sait plus??...
 
Je suis désolé de ne pas apporter moi même l'info sur ce ppc mais j'ouvre quand même le topic!!
 
Merci d'avance!!!!

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 16:02:59  profilanswer
 

n°162005
benji425
Posté le 22-09-2004 à 08:45:24  profilanswer
 

balibaba a écrit :

Bonjour à tous,
 
je me prépare à acheter un ppc vga et je pense qu'il difficile de se faire une idée concrète sur lequelle remportera la palme si je puis dire. :D  
 
Néanmoins j'ai vu qu'il y a des topics sur pas mal de ppc à venir donc je me permet de demander à ceux qui ont entendu parler de ce IPAQ h6315 de me donner leur avis sur celui-ci.
 
Là ou je suis perplexe c'est pour le processeur de l'engin: 200mhz
Je crois que c'est pour économiser la batterie vu que ce ppc gère le gsm et le gprs(téléphone) mais bon ça me semble cheap.
 
J'ai vu une news dans le mag "hot stuff" sur un IPAQ h6330 mais impossible de trouver quoi que ce soit sur les moteurs de recherche.
Si quelqu'un en sait plus??...
 
Je suis désolé de ne pas apporter moi même l'info sur ce ppc mais j'ouvre quand même le topic!!
 
Merci d'avance!!!!


 
je crois que la réf est H6340  
 
 :hello:  
 
benjamin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  topic sur le ipaq 6315

 

Sujets relatifs
choix Pocket PC pas cher : n30, Loox 420, Ipaq rx3715IPAQ 2210 et SMS
Loox 420 ou Ipaq 3715Pb EASY SYNC PRO 4.2 et IPAQ 1940
Synchronisation iPAQ rx3715IPAQ 4150 & connexion WI-FI !
4 Protections d'écrans pour l'Ipaq 2210Hard reset et ipaq 1940 : que reste t'il?
Ipaq connection internet par bluetoothsyncro Ipaq
Plus de sujets relatifs à : topic sur le ipaq 6315


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR