Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Ipaq connection internet par bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipaq connection internet par bluetooth

n°161714
Mirumoto
Posté le 26-09-2004 à 01:33:59  profilanswer
 

Salut a tous :)
 
Je post ce message pour vous demander conseil.
Je souhaiterai connecter mon Ipaq 4150 a internet via bluetooth. Je sais que le wifi est plus adapté mais je n'ai pas la possibilité de le faire pour le moment.
 
J'ai lu ce message sur le forum :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Gaille y decrit le moyen d'etablir cette connection. Le probléme que j'ai est que, etant abonné chez Free, je n'ai pas de Dial up connection, mon pc recoit internet d'un routeur classique Netgear RP114.
Donc je ne trouve pas le moyen de partager la connection ethernet vers la connection Bluetooth.
 
J'avais pensé a etablir une connection de pont mais je n'ai pas de racourci pour la connection Bluetooth dans ce menu.
 
http://membres.lycos.fr/clandudragon/divers/connec.jpg
 
 
Sinon le pocket pc se synchronise sans probleme par bluetooth, je peux accéder aux fichiers depuis mon pc. Je pense que le seul probleme serait d'indiquer a windows de partager la connection internet avec le Hub bluetooth.
 
Si quelqu'un pouvais m'aider a resoudre ce probléme je lui en serait trés reconnaissant car je commence a m'arracher les cheveux  :pt1cable:  
 
Merci d'avance :)
 
OS : Windows XP SP2
Pocket PC : Ipaq 4150
Routeur Ethernet : Netgear RP114
Connection internet : Free degroupé ( derriere le routeur )
Hub Bluetooth : Fourni avec la souris Logitech MX900

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 01:33:59  profilanswer
 

n°161715
gaille
Posté le 26-09-2004 à 08:23:02  profilanswer
 

Mirumoto a écrit :

Salut a tous :)
 
Je post ce message pour vous demander conseil.
Je souhaiterai connecter mon Ipaq 4150 a internet via bluetooth. Je sais que le wifi est plus adapté mais je n'ai pas la possibilité de le faire pour le moment.
 
J'ai lu ce message sur le forum :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Gaille y decrit le moyen d'etablir cette connection. Le probléme que j'ai est que, etant abonné chez Free, je n'ai pas de Dial up connection, mon pc recoit internet d'un routeur classique Netgear RP114.
Donc je ne trouve pas le moyen de partager la connection ethernet vers la connection Bluetooth.
 
J'avais pensé a etablir une connection de pont mais je n'ai pas de racourci pour la connection Bluetooth dans ce menu.
 
http://membres.lycos.fr/clandudragon/divers/connec.jpg
 
 
Sinon le pocket pc se synchronise sans probleme par bluetooth, je peux accéder aux fichiers depuis mon pc. Je pense que le seul probleme serait d'indiquer a windows de partager la connection internet avec le Hub bluetooth.
 
Si quelqu'un pouvais m'aider a resoudre ce probléme je lui en serait trés reconnaissant car je commence a m'arracher les cheveux  :pt1cable:  
 
Merci d'avance :)
 
OS : Windows XP SP2
Pocket PC : Ipaq 4150
Routeur Ethernet : Netgear RP114
Connection internet : Free degroupé ( derriere le routeur )
Hub Bluetooth : Fourni avec la souris Logitech MX900


 
Va jeter un oeil par là http://home.comcast.net/~spam-target/1327ics.html, tu devrais y trouver les infos qu'il te faut.
Cet article couvre plusieurs types de config, dont celle avec un routeur. Le tableau récapitulatif des IP à la fin est très intéressant.
Bonne chance !


Message édité par gaille le 26-09-2004 à 09:03:19
n°161716
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2004 à 13:22:31  answer
 

A partir de te ppc tu te connecte via activsync (Bluetooth manager) à ton ordinateur et c'est tout.  ;)

n°161717
Mirumoto
Posté le 26-09-2004 à 16:28:04  profilanswer
 

Merci a vous :)
J'essaie ca rapidement je vous tiens au courant, ca m'a l'air d'une bonne piste.
 
Merci encore :)

n°161718
gaille
Posté le 26-09-2004 à 20:49:10  profilanswer
 

soa a écrit :

A partir de te ppc tu te connecte via activsync (Bluetooth manager) à ton ordinateur et c'est tout.  ;)


 
Oui mais avec cette méthode, le net a tendance à bien ramer.
En accédant directement à la ressource internet du PC, ça va beaucoup plus vite !

n°161719
Mirumoto
Posté le 27-09-2004 à 02:08:36  profilanswer
 

C bon ca marche :)
Merci beaucoup de m'avoir aidé :)

n°161720
Laurent_g
Posté le 28-09-2004 à 02:53:13  profilanswer
 

DRAPO


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Ipaq connection internet par bluetooth

 

Sujets relatifs
syncro Ipaqprobleme ipaq 2210 et bluetooth
gps en Bluetooth ou SD, compact flash.Comment optimiser mon IPAQ 6340
Ipaq 5550 / Batterie a plat / Perte de donnees.Qualite affichage internet sur pda ?
HELP! Asus A620+CF bluetooth+GPS Holux GR-230lecture divx sur ipaq 2210
Se connecter à internet à paritr d'un Loox 420 
Plus de sujets relatifs à : Ipaq connection internet par bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR