|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TOMTOM One : Bugs sur la carte France |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 17:45:28 |
mirtouf Light is right ! | http://www.tomtom.com/support/reportmap.php?Language=2
Message édité par mirtouf le 18-10-2006 à 21:50:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
psylone | tontom one v2 france utilise carte teleatlas, pas terrible, tu devrais prendre la version europe en navteq |
nima | Ah, et comment tu fais pour choisir une carte navtech sur le site tomtom ? |
LeMakisar | quoi les mises à jour de cartes sont payantes ? c'est lamentable ca !! |
mamamia3 | Je suis pas le seul a avoir des souçis avec cettemerde!
|
nima |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 12:22:49 |
monsoult | D'ailleurs j'ajoute que pour moi l'essentiel c'est la navigation. On achète un GPS pour ça, l'ergonomie et tout le reste passe après. |
nima |
Oui, ça arrive à priori quand il n'a plus de batterie. Il s'etteint mal et du coups ne se rallume pas. Moi j'ai un petit trombone dans mon sac... Il suffit de le rallumer branché sur le cordon de charge et en tenant le reset appuyé. Le souci c'est que si tu n'as que l'allume cigare et que tu ne fais pas de trajet très longs, il n'a pas le temps de se recharger complètement. Il faudrait le laisser branché au moins 8h pour un bonne charge, mais bon, en général les trajets durent moins de 8h et les allume cigares ne sont pas alimentés si la voiture est à l'arrêt.
|
nima | Pour les PI, je te retrouve ça...
|
fpyfpy33 | Je te remercie.
|
fpyfpy33 | Qu'est-ce qu'un laptop ? Ca peut faire ce que je souhaite ? |
emerout | Un laptop c'est un ordinateur portable.
|
drjeje | l'autre jour je voulais aller à disneyland, je recherche donc marne la vallée ... et là inconnu ... ??? Bizarre non ? Et vous ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomtom 5 | probleme avec carte europe |
Choix de GPS : Tomtom V2, Airis T920, ... | problème de son sur tomtom 910 |
GPS Destinator 6 mise à jour France Europe | tomtom v2 france en europe |
GPS tomtom 510 ou 710? | Carte USA pour Mio C710 - HELP - SOS!! |
Gros problème tomtom one xl | |
Plus de sujets relatifs à : TOMTOM One : Bugs sur la carte France |