Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel téléphone choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel téléphone choisir ?

n°351128
hav0k para​syte
Posté le 15-03-2009 à 15:12:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
Alors voilà je vais bientôt changer de forfait, et qui dit changement de forfait dit changement de téléphone :D  
Au niveau du forfait je vais avoir un truc du genre : sms, internet, TV, mails, GPS et 3 num sfr illimités... Donc un truc pas mal :whistle:  
Le problème c'est que pour profiter de tout ça, il va me falloir un bon petit téléphone (PDA ?).
Or, à ce niveau là, je m'y connais pas trop... Donc j'ai fait quelques recherches mais j'ai rien trouvé de bien convaincant....
Celui qui a le plus retenu mon attention es le LG Arena KM900, car il reprend quasiment tout du iPhone mais en moins cher :D
Le problème c'est qu'il n'est pas encore sorti et il est donc un peu trop tôt pour juger...
Donc je vous demande, à votre avis, quel bon téléphone je pourrais prendre pour profiter de mon forfait ?...
 
Merci d'avance :)


Message édité par hav0k parasyte le 15-03-2009 à 15:12:23
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 15:12:05  profilanswer
 

n°351226
RomanoIQ
Posté le 16-03-2009 à 10:09:49  profilanswer
 

Salut !
 
En dehors de ton forfait, faudrait que tu précise ce que tu vas en faire (écouter de la musique, taper souvent des mails,...) pour pouvoir te conseiller. :)

n°352553
hav0k para​syte
Posté le 19-03-2009 à 14:44:36  profilanswer
 

Désolé pour le retard...
Ce que j'aimerais faire c'est écouter de la musique, regarder des films, beaucoup de sms, msn, internet (beaucoup aussi) et prendre des photos/vidéos.
C'est pour ça que le LG arena a l'air bien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel téléphone choisir ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Quel téléphone choisir ?Demande de conseil pour choisir telephone.
Que choisir en telephone multifonction?Choisir un telephone chez bouygues
Quel telephone 3g+ choisirQuel téléphone choisir ?
Quel Téléphone I-mode choisir ?Quel téléphone portable choisir ?
quel telephone choisirMais quel téléphone choisir ...
Plus de sujets relatifs à : Quel téléphone choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR