Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  palm TE : synchro calendrier impossible et perte de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

palm TE : synchro calendrier impossible et perte de données

n°109127
roulio80
Posté le 12-04-2007 à 11:45:02  profilanswer
 

bonjour,
je possede un tungsten E depuis  quelques années sans soucis. Depuis 1 sem , impossible de sauvegarder mes données : message d'erreur de hotsync : smartheap library "out of memory. please free some memory then choose retry".  en faisant ignorer, plantage et perte des données du calendrier sur le palm  :fou: . en faisant abandonner : visual C++ runtime library : runtime error ; hotsync.exe abnormal program termination....
Meme message lorsque je lance palm desktop sur le PC meme si le palm n'est pas connecter....
soft reset sans succes, pas d'ajout de programme sur le palm...je ne sais plus quoi faire ...
si quelqu'un à eu le meme soucis et si quelqu'un en connait la cause merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 11:45:02  profilanswer
 

n°109128
roulio80
Posté le 13-04-2007 à 12:32:48  profilanswer
 

personne  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  palm TE : synchro calendrier impossible et perte de données

 

Sujets relatifs
Reglage de la langue sur Palm Tungsten T2 (help svp)mise a jour Palm os 5
impossible de charger la batterie de mon acer n50 que faire????que pensez vous du palm tungsten E
Synchro des contacts Outlook avec un pda sous VistaPalm Tungsten E2 ?
Palm Tungsten E[Topic Unique] Le Palm Lifedrive
Palm Tungsten E2 - Synchro très lente 
Plus de sujets relatifs à : palm TE : synchro calendrier impossible et perte de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR