Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Palm Tungsten E2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Palm Tungsten E2 ?

n°108967
lfd79
Posté le 26-04-2007 à 11:54:55  profilanswer
 

Salut,
 
je commence à reluquer pour un pda, vu que je n'arrive pas à me decider sur un smartphone (le treo 680 étant trop cher notamment), et que j'aimerais avoir un outil pour pouvoir :
- gérer le calendrier
- synchroniser le calendrier sur un mac (Ical) et sur un PC (Outlook) et ce indépendamment (sans copier tout l'un sur l'autre comme un goret)
- pouvoir synchroniser via blutooth avec PC & Mac sans se faire chier (je veux du natif, rien à traficoter)
- utiliser un outil de carte de paris en offline (ça existe ?) pour des itinéraires avec transports en commun, trajets, etc.
 
en plus annexe :
- utiliser le gps (ce serait un bon plus) en online.
- voir de temps en temps des films
 
voilà, avec tout ça et un budget serré, que pensez vous du Tungsten E2 ? y a mieux pour mon utilisation ?
 
un autre truc qui me plairait serait de recevoir mes mails en push ou pull mail sur le truc, mais ça, j'imagine que c'est impossible (pas en wifi, mais en GSM ou équivalent xG) ?
 
Merci de vos eclaircissements

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 11:54:55  profilanswer
 

n°108968
lfd79
Posté le 27-04-2007 à 17:39:23  profilanswer
 

petit up... personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Palm Tungsten E2 ?

 

Sujets relatifs
Palm Tungsten E[Topic Unique] Le Palm Lifedrive
Palm Tungsten E2 - Synchro très lenteGPS pour palm lifedrive
Palm T|X GPS en remplacement Zire31GPS pour palm T3
Config GPRS -> PalmSony Ericsson T610 et Agenda Palm
Plus de sujets relatifs à : Palm Tungsten E2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR