Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  impossible de charger la batterie de mon acer n50 que faire????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de charger la batterie de mon acer n50 que faire????

n°109041
dimsou13
Posté le 12-12-2006 à 21:54:56  profilanswer
 

bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum!!!
je viens d'acquerir un acer n50 mais j'ai un petit soucis!!!
mon n50 ne s'allume pas lorsqu'il n'est pas branché sur le secteur!!!
la batterie principale ne se charge pas alors que la batterie de secours est totalement chargé!!!
je ne sais pas quoi faire????des que je debranche mon pda il s'eteind tout net
la led qui indique le niveau de chargement clignote toujours, elle ne se stabilise jamais donc il devrait charger mais en fait non.
avez vous deja entendu parler d'un probleme similaire??avez vous une solution a me proposer???
j'ai chercher dans le forum mais je n'ai rien trouver.
merci beaucoup pour votre aide!!!!!
 

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 21:54:56  profilanswer
 

n°109042
dimsou13
Posté le 13-12-2006 à 07:13:38  profilanswer
 

quelqu'un aurait il une solution pour moi??
merci beaucoup

n°109043
ylemer
Posté le 13-12-2006 à 09:01:07  profilanswer
 

Si tu l'as acheté neuf, c'est retour SAV (au moins de la batterie); si tu l'as acheté d'occasion, je crains qu'on te l'ai vendu avec une batterie cramée. C'est un peu bizarre car normalement, une batterie en fin de vie se charge mais ne tient pas longtemps...  
Si vraiment tu as laissé ton PDA en charge plusieurs heures sans résultats sur le niveau de charge, je ne vois pas d'autres solutions que soit trouver quelq'un avec un N50 qui accepte de te prêter sa batterie pour voir, soit d'acheter une nouvelle batterie en espérant que ce soit le seul problème.

n°109044
dimsou13
Posté le 13-12-2006 à 20:25:33  profilanswer
 

je pense que cela ne peut venir que de la batterie!!
je l'ai acheter d'occasion!!!
connais tu une bonne adresse pour acheter une batterie de bonne qualité???
merci beaucoup

n°109045
ylemer
Posté le 14-12-2006 à 14:05:34  profilanswer
 

http://www.100000volts.com/catalog [...] p?id=80285
 
Ca semble le moins cher et la batterie est un peu plus puissante que l'originale qui est autour de 69 €

n°109046
dimsou13
Posté le 21-12-2006 à 14:32:46  profilanswer
 

rebonjour tout le monde je viens de me racheter une batterie et toujours le meme probleme, le pda ne se charge pas!!!
j'utilise un cable usb pour le charger mais il ne charge plus???
avez vous une idée de ou cela peut venir???
merci beaucoup
cordialement mehdi!!!

n°109047
gregisere
Posté le 21-04-2007 à 15:37:38  profilanswer
 

j'avais un peu le meme probléme avec le mien qui dailleur ne marche plus du  tout ,j'ai aussi changé la batterie et le resultat etait le meme .
essayes quand meme de jouer avec le reset plusieurs fois ,ou alors debranche et rebranche  le jack au niveau de la fiche de recharge .....
moi en trifouillant la fiche du pda desfois il marchait ...
et meme une fois chargé a fond le pda detecté qu'il netait pas chargé ,
essayes aussi de changer la pile au lithium de memoire aussi ..

n°346963
malo304
Posté le 25-02-2009 à 21:27:14  profilanswer
 

Bonjour, il y a quelques années, j'ai eu un Pocket PC Acer N50 que j'ai toujours d'ailleur mais seulement, il y a quelques jour, j'ai voulu l'allumer, mais il ne se passait rien, alor j'ai appuyer sur le bouton « reset » et il s'est allumé seulement, 2secondes après il s'est rééteind, pensant que c'était la batterie, j'ai changé la batterie, mais sa n'était pas sa, et puis il ne veut même se recharger, je suis triste depuis la panne de ce petit bijou, merci de m'aider au plus vite!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  impossible de charger la batterie de mon acer n50 que faire????

 

Sujets relatifs
Choix PDA : ACER N311 ou AIRIS T620FHTC 3600 (SFR S300+) et Motorola H500 - Connexion Impossible
GPS acer d100 ---- Destinator DS ------ HELPMio et viamichelin : Impossible à choisir
Acer D100 : Problème connection Satellitesuite a un probleme du ventilateur comment ouvrir un acer 1355 LC pour
Acer n311 ne démarre plus :([Topic Unik] Batterylife Activator ou comment booster votre Batterie
Acer N35Se fabriquer un cable usb host pour acer n300...
Plus de sujets relatifs à : impossible de charger la batterie de mon acer n50 que faire????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR