|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une tablette en guise de gps ? |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 12:26:46 |
max41600 | les gadget chinois, il faut s'en méfier !
|
ulysse dugard | mais y'a une vrais puce gps dessus ? |
xcomm | Bonjour,
|
ulysse dugard | toujours rien de reperé comme tablette 7 pouces gps ? genre avec une sirf atlas y 800 mhz, ecran capacitif, sous android 4. truc ? |
ulysse dugard | bin ... ça doit intéresser personne d'autre que moi en fait, c'est pour ça que je trouve pas facilement |
Kerri | salut,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
ulysse dugard | tu vois, la nexus est bien trop chere pour cet usage ....
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 15:05:54 |
Kerri | pour ce prix tu as L'Acer ICONIA TAB B1-710 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Marc_Saubion | Je me sers de mon wiko cink five comme gps avec google map et j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ta question en 2014 quand n'importe quel smartphone peut en faire autant. --------------- Applications 3D Interactives |
angellus2 |
Marc_Saubion | Je vois bien l'intérêt de la tablette et c'est justement parce que c'est évident que je ne comprends pas ce qui le bloque dans sa décision. En 2012 il y avait peut être matière à hesiter mais aujoutd'hui c'est standard et au point.
--------------- Applications 3D Interactives |