Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Synchroniser plusieurs dossiers contacts selon la catégorie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°129848
bab
Posté le 25-12-2005 à 15:16:07  profilanswer

Dans mon poste de travail, j'ai outlook 2003 avec plusieurs dossiers pour les contacts. Pour simplifier, j'ai mes contacts perso et mes contacts pro qui ont chacun une categorie perso ou pro.
J'ai un PocketPC récent (un Acer N50).

Y'a t il un moyen de synchroniser tous les dossiers contacts d'outlook ? Et surtout de réussir à faire en sorte que depuis le PDA les contacts perso aille dans le dossier "contacts perso" et les contacts pro aille dans le dossier "contacts pro" ??

Je cherche depuis un bout de temps sans trouver de solution ...

Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 15:16:07  profilanswer

n°129849
zeuch
Posté le 13-02-2006 à 10:29:53  profilanswer

Je recherche également une solution à ce problème....

n°129850
zeuch
Posté le 07-04-2006 à 20:31:19  profilanswer

Bab, tu n'as pas eu de solution à ce problème?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Synchroniser un PDA Loox n 500Windows Mobile 2003 : Classer les contacts par prénom
comment supprimer programmes et dossiers sur le Qtek S200 ??Dossiers et fichiers Word sur Q-tek S200
transfert contacts et calendrier[Qtek 8500] Synchronisation des contacts sur Smartphone pas complète ?
Synchroniser à distance avec ActiveSyncErreur rubrique "Contacts" sur Palm
spv M600: plusieurs questions....help !HP I-paq Hx 2190 => Problème sauvegarde contacts
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser plusieurs dossiers contacts selon la catégorie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR