Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Qtek 8500] Synchronisation des contacts sur Smartphone pas complète ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Qtek 8500] Synchronisation des contacts sur Smartphone pas complète ?

n°118608
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-07-2006 à 09:54:28  profilanswer
 

Hello à tous...
 
 
J'ai un petit gros problème avec mon Qtek 8500 au niveau de la synchronisation, en particulier des contacts. Plutôt habitué à la synchro des PDA plus "classiques", je suis un peu dérouté.
 
J'ai donc mes contacts synchronisés avec Outlook. Si je modifie mes contacts sous Outlook, la synchro se fait bien et ils sont mis à jour dans mon Qtek. Idem si j'en ajoute.
Mais si j'en supprime, alors là c'est la fin : ils restent dans mon téléphone ! Alors que sur des PDA il se supprime aussi.  
 
J'ai fouillé les options pour voir si il n'y avait pas une case à cocher quelque part ou autre, mais pas moyen de trouve quoi que ce soit  [:antp]  
 
Quelqu'un sait comment faire une VRAIE synchro des contacts ? Merchi !  [:lightkyle]  
 
 
PS : Je suis sous Outlook 2007, ActiveSync 4.2

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 09:54:28  profilanswer
 

n°118609
evolute2
Posté le 08-09-2006 à 21:45:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je pense que si tu synchronise mal, c'est parce que tu es sous outlook 2007, je suis sur la suite 2003 et outlook fonctionne impec avec mon qtek 8500.
 
Par contre... je ne parviens pas à recevoir ni envoyer mes mails... avec SFR + l'option business mail.
Cela fonctionne-t-il pour toi ? Chez quel opérateur es-tu ?
Sinon le Qtek 8500 est un vrai plaisir !
Merci pour ton aide ou l'aide de celui qui possede le Qtek 8500 avec SFR !
Salut à tous... et à chacun.


---------------
Reno.
n°118610
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-09-2006 à 14:01:33  profilanswer
 

C'est possible. Effectivement je n'ai pas testé avec Outlook 2003. Mais bon finalement j'avais fait une purge complète de la base de contacts avec un export/import dans Outlook.
 
Pour l'accès mail, c'est Orange, et on utilise un serveur OMA (Outlook Mobile Access - Exchange).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Qtek 8500] Synchronisation des contacts sur Smartphone pas complète ?

 

Sujets relatifs
synchro par bluetooth entre PC et QtekNouveau Smartphone chez Orange a la rentree
[QTEK S100]achat cache batterieErreur rubrique "Contacts" sur Palm
Qtek s200 le moins cher avec abonnement sur paris?rom SPV M600--->Qtek S200
Qtek 9100Synchronisation de mail avec mcenter
Paramettrer la synchronisation wifi sur LOOX 720.HP I-paq Hx 2190 => Problème sauvegarde contacts
Plus de sujets relatifs à : [Qtek 8500] Synchronisation des contacts sur Smartphone pas complète ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR