Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  pb de synchro avec casio pvs 460

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de synchro avec casio pvs 460

n°106473
piercygirl
Posté le 10-11-2005 à 23:27:56  profilanswer
 

Voilà j'ai acheté un casio pv s460 livré avec un kit de synchronisation sur port serie, le gros souci c'est que je n'ai pas de port série sur mon portable
j'ai donc acheté un adaptateur usb
mais maintenant comment faire pour configurer le pc afin de simuler un port serie via le port usb???
je suis désespérée !!!!!
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 23:27:56  profilanswer
 

n°106474
titine171
Posté le 09-06-2007 à 09:57:02  profilanswer
 

piercygirl a écrit :

Voilà j'ai acheté un casio pv s460 livré avec un kit de synchronisation sur port serie, le gros souci c'est que je n'ai pas de port série sur mon portable
j'ai donc acheté un adaptateur usb
mais maintenant comment faire pour configurer le pc afin de simuler un port serie via le port usb???
je suis désespérée !!!!!
 
merci d'avance


Bonjour?
Je viens d'aller sur ce forum et je vois que tu as la même machine que moi. Je voudrais savoir si tu connais l'adresse du patch pour pouvoir communiquer avec Windows XP.
Je viens d'acheter la machine, mais mon ordinateur tourne sous Windows XP Pro pack 2, j'ai lu dans la documentation qu'il fallait télécharger un patch, mais je n'ai rien trouvé.
Comme tu as la machine depuis quelques temps tu as certainement solutionné pas mal de problèmes que je rencontre.
Merci d'avance et bon wekk-end


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  pb de synchro avec casio pvs 460

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via BluetoothInformation synchro
Problème de synchro Activesync 4.5/Outlook 2002/ Win XP SP2Synchro PDA/PC activesync via BT
organizer sharp et synchroSynchro Palm Tungsten E2 - Lotus Notes via Intellisync
Plus de sujets relatifs à : pb de synchro avec casio pvs 460


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR